Avis WOOD MIZER FRANCE Saint-Jean-de-Bournay
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 43 avis sur WOOD MIZER FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 708
Découvrez
Tous (43)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (43)
ambre
Question

WOOD MIZER FRANCE offre-t-elle des formations supplémentaires à ses employés ?

Summarius 
2025-06-06 13:00
Avantages :
  • Innovation technologique : WOOD MIZER FRANCE est connue pour ses produits innovants dans le domaine des équipements de sciage, ce qui peut offrir un environnement de travail stimulant pour ceux qui aiment la technologie et l'innovation.

  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une bonne atmosphère de travail, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont encouragés.

  • Opportunités de formation : WOOD MIZER FRANCE propose régulièrement des formations pour améliorer les compétences de ses employés, favorisant ainsi leur développement professionnel.

Inconvénients :
  • Niche de marché : Travailler dans une entreprise spécialisée comme WOOD MIZER FRANCE peut être limitant en termes de mobilité de carrière si l'on souhaite changer de secteur.

  • Pression commerciale : Comme dans beaucoup d'entreprises orientées vers la vente, il peut y avoir une pression constante pour atteindre les objectifs de vente, ce qui peut être stressant pour certains employés.

  • Ressources limitées : En comparaison avec de très grandes entreprises, une entreprise spécialisée comme WOOD MIZER FRANCE peut avoir des ressources limitées pour certains projets ou investissements internes.

Le bois de courteille
Date de l'expérience: 2023-01-24

C est une catastrophe on envoie des mails des réclamation sur leurs sites et aucune réponse
Ils nous envoie même des commandes pour d autres clients on leurs demande à qui renvoyer pas de nouvelles
J attend toujours ma pièce depuis début décembre
Pour l image de la marque faite quelque chose c est dommage pour wood-mizer et ne renvoyer de mots d excuse bidon

Laisser un avis pertinent sur WOOD MIZER FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
???
Date de l'expérience: 2022-09-12

Mr (supprimé par l'administrateur)

a fait son possible pour me dépanner et c est chose faite. Effectivement depuis le départ de Jordi la situation était inquiétante, suite au passage de mr (supprimé par l'administrateur)

je suis rassuré.

Jade

Qui est M. Chavez ? est ce un responsable chez WOOD MIZER ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Impossible à joindre au téléphone.
Messagerie de transfert inaudible ...

Cyril Garnier - Wood-Mizer Fra

Bonjour,
Nous sommes désolés mais, depuis le retour de monsieur Chavez, en remplacement de monsieur Roméa, notre ligne téléphonique est continuellement saturée de demandes… nous vous demandons d’être patient si vous tenez absolument à nous joindre par téléphone, ou bien de nous envoyer vos demandes par e-mail et nous vous recontacterons dès que possible.
Merci de votre compréhension.

Cyril Garnier - Wood-Mizer France

Cyril Garnier - Wood-Mizer

Bonjour Rudy,
Non, je n'ai pas délai précis à vous annoncer. Nous travaillons chaque jour à fluidifier le retard accumulé consécutif au départ de monsieur Roméa mais il nous reste encore pas mal de choses à rattraper et de demandes à traiter (dont beaucoup de sav machine par téléphone), je vous invite véritablement à nous faire parvenir vos demandes par mail afin que nous puissions établir nos plans d'action en conséquence.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Cyril Garnier - Wood-Mizer France

Rudy

Ce n'est pas une tache facile je suppose qu'avec les heures supplémentaires ca n'avance vraiment pas. Est-ce le cas? Cordialement

Cyril Garnier - Wood-Mizer

Monsieur Chavez ne compte effectivement pas ses heures... Mais quand on aime...
J'espère que nous pourrons vous donner satisfaction très prochainement.
Cordialement
Cyril Garnier

Rudy

Bonjour merci de votre retour et merci pour toutes vos réponses c'était bien aimable de votre part.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WOOD MIZER FRANCE ?

Rémy
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je ne la conseille pas,j'ai commandé et payé des pièces au mois d'avril et je ne les ai jamais reçues et impossible de les joindre par téléphone.si vous voulez acheter une machine changé de marque.

Anonyme

Message à l'attention de (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi faire remonter un message vieux de plus de sept mois seulement maintenant ?!
Nous allons donc imaginer que le problème est résolu.
Merci
--
L'équipe Wood-Mizer France

Vous avez une question à propos de WOOD MIZER FRANCE ?

Posez-la anonymement !

elsa
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cyril Garnier
Date de l'expérience: 2022-08-11

Merci à cet utilisateur pour cet avis anonyme.
Cette preuve de courage vous honore !
J'invite donc toute personne susceptible de vouloir des informations à nous contacter directement...
Cordialement

Matteo

Vous êtes d'accord avec cet avis négatif? Vous parlez ici en tant que client insatisfait ou employé? Cordialement

clement
Question

Où est située WOOD MIZER FRANCE?
L'adresse actuelle de WOOD MIZER FRANCE est 556 CHEMIN DES EMBOUFFUS, 38440 SAINT JEAN DE BOURNAY

Verdereau michelanonyme
Date de l'expérience: 2021-08-22

non respect du client pour plus de detail appeler mois je pourrais vous en donner

Theo

Veuiller detailler votre souci avec WOOD MIZER FRANCE Saint-Jean-de-Bournay. Merci Verdereau michelanonyme

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-11

Oui, il s'agit de la bonne adresse.

Cyril Garnier
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour, monsieur Verdereau
Bonne nouvelle, la direction a changé, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement

Theo

Alors pouvez vous nous dire comment ca fonctionne chez WOOD MIZER? Comment postuler chez eux?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-22

aucun suivi mise a par des paroles sans aucune suite pas de respect du client après avoir acheter deux machines attention une fois vendu il i a plus personne bon entendeur

Céline

Je comprends qu'après l'achat de machines, l'entreprise ne se soucie pas du client ?

Cyril Garnier

Bonjour,
La structure a changé de direction. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous prochainement.
Cordialement

Cyril Garnier

Bonjour,
Non, Wood-Mizer se fait fort d'assurer un sav aussi proche que possible avec ses clients. (toutefois, le précédent responsable n'était pas toujours raccord avec notre culture d'entreprise)
Cordialement

Céline

Comment pouvons-nous être certain que la nouvelle direction est différente?

anonyme

Même situation

Céline

Il parait qu'il y'a un changement de direction, vous pensez à y retourner pour tenter de retenter l'expérience ?

Cyril Garnier

Bonjour,
Oui, la direction a changé !
Si vous souhaitez revenir à nos machines et nos produits, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons ! (nous vous demandons juste un peu de patience car nous sommes submergés de demandes depuis ce changement !)
Merci de votre compréhension
Cordialement
Cyril Garnier-Wood-Mizer France

Céline

En tout cas merci à vous pour cet attention, ce ne sera pas facile pour vous de regagner la confiance des client mais si vous garder de bonne valeurs ça viendra surement avec le temps

Cyril Garnier

Merci pour ces encouragements !
Nous faisons notre possible pour revenir au niveau de qualité de ce que Wood-Mizer souhaite pour ses clients !
À bientôt
Cyril Garnier-Wood-Mizer France

Rémi

Bah cool ça change de ses directeurs arrogants

Cyril Garnier

Bonjour,
Je ne suis pas le nouveau responsable (je ne m'occupe que de la communication et un peu du conseil aux clients)...
Le nouveau responsable est monsieur (supprimé par l'administrateur)


qui est revenu pour relever la boutique (orange un jour, orange toujours !)

Rémi

Ah je vois croisons les doigts alors.
Bien à vous.

Anonyme

Faux !
Cet avis de 2021 n'a plus aucun intérêt.
Comme expliqué dans plusieurs réponses sur cette page, la personne incriminée dans cet avis ne fait plus partie de la société.
Un nouveau responsable a été nommé depuis et il a renforcé les équipes de SAV et de maintenance.

cédric
Question

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SALON STELLA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en WOOD MIZER FRANCE?

Cyril Garnier
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour,
Merci pour cette délicieuse blague !
(êtes-vous sûr de vouloir comparer un fabricant de machine à bois avec un salon de coiffure...!?)
PS : n'hésitez pas surtout pas à leur faire votre demande... Pour info, le salon est définitivement fermé.

Cordialement

Lena

Merci de donner des réponses c'est bien aimable de votre part. Pouvez-vous nous dire si vous êtes êtes à la recherche de personnel actuellement? Cordialement Lena

cedric
Question

Employez-vous des personnes impliquées dans la réparation de machines-outils dans WOOD MIZER FRANCE?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-11

Oui, nous assurons le sav de nos machines de première et deuxième transformation pour le bois
Cordialement

Candice

Il est possible de louer des machines chez vous? Cordialement

carole
Question

Pourquoi la note de WOOD MIZER FRANCE est-elle aussi basse ? Est-ce justifié selon vous ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce