WOOD MIZER FRANCE

Saint-Jean-de-Bournay
SIREN: 524807765 SIRET: 52480776500028 Téléphone: +33 6 07 52 02 82

Avis WOOD MIZER FRANCE

Quelle est la meilleure scierie mobile ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD MIZER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

aucun suivi mise a par des paroles sans aucune suite pas de respect du client après avoir acheter deux machines attention une fois vendu il i a plus personne bon entendeur

Rémi

Ah je vois croisons les doigts alors.
Bien à vous.

Faux !
Cet avis de 2021 n'a plus aucun intérêt.
Comme expliqué dans plusieurs réponses sur cette page, la personne incriminée dans cet avis ne fait plus partie de la société.
Un nouveau responsable a été nommé depuis et il a renforcé les équipes de SAV et de maintenance.

Le bois de courteille
Date de l'expérience: 2023-01-24

C est une catastrophe on envoie des mails des réclamation sur leurs sites et aucune réponse
Ils nous envoie même des commandes pour d autres clients on leurs demande à qui renvoyer pas de nouvelles
J attend toujours ma pièce depuis début décembre
Pour l image de la marque faite quelque chose c est dommage pour wood-mizer et ne renvoyer de mots d excuse bidon

???
Date de l'expérience: 2022-09-12

Mr (supprimé par l'administrateur)

a fait son possible pour me dépanner et c est chose faite. Effectivement depuis le départ de Jordi la situation était inquiétante, suite au passage de mr (supprimé par l'administrateur)

je suis rassuré.

Jade

Qui est M. Chavez ? est ce un responsable chez WOOD MIZER ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Impossible à joindre au téléphone.
Messagerie de transfert inaudible ...

Cyril Garnier - Wood-Mizer Fra

Bonjour,
Nous sommes désolés mais, depuis le retour de monsieur Chavez, en remplacement de monsieur Roméa, notre ligne téléphonique est continuellement saturée de demandes… nous vous demandons d’être patient si vous tenez absolument à nous joindre par téléphone, ou bien de nous envoyer vos demandes par e-mail et nous vous recontacterons dès que possible.
Merci de votre compréhension.

Cyril Garnier - Wood-Mizer France

Cyril Garnier - Wood-Mizer

Bonjour Rudy,
Non, je n'ai pas délai précis à vous annoncer. Nous travaillons chaque jour à fluidifier le retard accumulé consécutif au départ de monsieur Roméa mais il nous reste encore pas mal de choses à rattraper et de demandes à traiter (dont beaucoup de sav machine par téléphone), je vous invite véritablement à nous faire parvenir vos demandes par mail afin que nous puissions établir nos plans d'action en conséquence.
Merci de votre compréhension.
Cyril Garnier - Wood-Mizer France

Rudy

Ce n'est pas une tache facile je suppose qu'avec les heures supplémentaires ca n'avance vraiment pas. Est-ce le cas? Cordialement

Cyril Garnier - Wood-Mizer

Monsieur Chavez ne compte effectivement pas ses heures... Mais quand on aime...
J'espère que nous pourrons vous donner satisfaction très prochainement.

Rudy

Bonjour merci de votre retour et merci pour toutes vos réponses c'était bien aimable de votre part.

Rémy
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je ne la conseille pas,j'ai commandé et payé des pièces au mois d'avril et je ne les ai jamais reçues et impossible de les joindre par téléphone.si vous voulez acheter une machine changé de marque.

Message à l'attention de (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi faire remonter un message vieux de plus de sept mois seulement maintenant ?!
Nous allons donc imaginer que le problème est résolu.
Merci
L'équipe Wood-Mizer France

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-11

Merci à cet utilisateur pour cet avis anonyme.
Cette preuve de courage vous honore !
J'invite donc toute personne susceptible de vouloir des informations à nous contacter directement...

Matteo

Vous êtes d'accord avec cet avis négatif? Vous parlez ici en tant que client insatisfait ou employé? Cordialement

Où est située WOOD MIZER FRANCE?
L'adresse actuelle de WOOD MIZER FRANCE est 556 CHEMIN DES EMBOUFFUS, 38440 SAINT JEAN DE BOURNAY

Verdereau michelanonyme
Date de l'expérience: 2021-08-22

non respect du client pour plus de detail appeler mois je pourrais vous en donner

Theo

Veuiller detailler votre souci avec WOOD MIZER FRANCE Saint-Jean-de-Bournay. Merci Verdereau michelanonyme

Date de l'expérience: 2022-08-11

Oui, il s'agit de la bonne adresse.

Bonjour, monsieur Verdereau
Bonne nouvelle, la direction a changé, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Theo

Alors pouvez vous nous dire comment ca fonctionne chez WOOD MIZER? Comment postuler chez eux?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SALON STELLA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en WOOD MIZER FRANCE?

Bonjour,
Merci pour cette délicieuse blague !
(êtes-vous sûr de vouloir comparer un fabricant de machine à bois avec un salon de coiffure...!?)
PS : n'hésitez pas surtout pas à leur faire votre demande... Pour info, le salon est définitivement fermé.

Lena

Merci de donner des réponses c'est bien aimable de votre part. Pouvez-vous nous dire si vous êtes êtes à la recherche de personnel actuellement? Cordialement Lena

Employez-vous des personnes impliquées dans la réparation de machines-outils dans WOOD MIZER FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Oui, nous assurons le sav de nos machines de première et deuxième transformation pour le bois

Candice

Il est possible de louer des machines chez vous? Cordialement

WOOD MIZER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? WOOD MIZER FRANCE ou ROEDERS FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de WOOD MIZER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez WOOD MIZER FRANCE? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

WOOD MIZER FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Chez WOOD MIZER FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

WOOD MIZER FRANCE Questions fréquentes