LE PETIT FUMEUR

SIREN: 453827883 SIRET: 45382788300027 Téléphone: +33 9 84 26 26 95
Évaluation 1.3/5

Avis LE PETIT FUMEUR

1.3

Quels sont les e liquides les moins dangereux ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT FUMEUR ?

LPF LES BON A RIEN
Date de l'expérience: 2023-05-10

À FUIR N’Y ALLEZ SURTOUT PAS ILS SONT BON QU’A PRENDRE LES GENS POUR DES (supprimé par l'administrateur), Livraison en 48 h ??? Hahahahahaha LA BLAGUE ! sa fait 1 semaine et demi que j’attend en ayant relancé 3 FOIS LE S.A.V problème sois disant réglé au final que dalle enfin bref une honte. et pourtant j’ai jamais laissé d’avis négatif de ma vie entière ! mais la c’est trop VRAIMENT VRAIMENT TOUT LES AUTRES SITES ON LES MÊMES PRIX N’ALLEZ PAS CHEZ EUX.

Gustave
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-02-03

ENTREPRISE ET PATRONS À FUIR ! (Sauf si vous aimez le (supprimé par l'administrateur) la dévalorisation, et le manque d'humanité.)

sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quelles sont les compétences techniques nécessaires pour ce poste de vendeur de cigarette électronique chez LE PETIT FUMEUR ? Est-ce que parler anglais est un prérequis ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que la prise en charge du transport quotidien et les titres-restaurant ? Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-29

Lepetitescroc site qui vend des produits périmé faire attention éviter ce site même avec leur -30% toute l’année y’a des conçurent qui sont largement mieux sans leur -30% toute l’année ils doivent même pas vendre un flacon bref à éviter y’a des site professionnel sérieux qui (supprimé par l'administrateur) pas leur client

Date de l'expérience: 2022-04-22

Produits périmés, impossible de se faire rembourser, a éviter absolument, la concurrence fait 100 fois mieux

Oui c'est vrai et c'est pour cela que je ne me fournis plus chez eux

Guy

Comment les produits périmés .... ils ne devraient même pas vendre de tels produits ! tu l'as signalé ?

Tous à fais d’accord ils m’on vendu 9 concentré de île flottante périmé destiné pour l’Algérie c’est un site d’escroc faire très attention quand vous recevez vos produit c’est un site malhonnête

Guy

Il n'est sûrement pas possible de retourner la marchandise et de rembourser?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-04-17

J’ai acheté deux atomiseurs ! Je les ouvre le lendemain et à ma grande surprise un des deux boîtiers est vide et malheureusement je pense que c’est fait exprès parce que le produit était emballé…
Vérifiez bien vos achats avant de sortir.

Josette

Mais pourquoi est-ce que vous ne vous êtes pas directement plains auprès de l'entreprise?
Je pense que vous devez faire des réclamations

Cela m'est déja arrivé helas

Josette

Mais avez-vous appelé l'entreprise et en avez-vous parlé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-26

Avis partagés a 100%

Peinturepascal@live.fr
Date de l'expérience: 2021-11-12

Avis vérifié!!! on se demande à quoi vous servez!!!
Pour un flacon de liquide plus de 5 jours de livraison toujours rien reçu beaucoup trop long 48 heures max mensonges!!!!

Marc

Quand exactement avez-vous commandé ce produit ? As-tu essayé de les contacter ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06

Un bon vrai spammeur SEO que google ne devrait pas louper sous peu ;)

Est queLE PETIT FUMEUR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MMB?

Ils disent que CABINET CASSEL, situé à proximité de LE PETIT FUMEUR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 100 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans LE PETIT FUMEUR?

LE PETIT FUMEUR a-t-elle besoin de nouveaux rédacteurs web. Nos exigences:orthographe et grammaire irréprochables, capacités rédactionnelles et flexibilité, bon esprit d'équipe

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT FUMEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les qens qui ne parlent pas d'anglais ont-ils aussi la chance d'obtenir la position de vendeur chez LE PETIT FUMEUR?

Comment est la situation financière LE PETIT FUMEUR?

Où trouver des infos sur LE PETIT FUMEUR à Paris 09 Opéra ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

LE PETIT FUMEUR recrute récemment pour des postes :

Responsable Achat Cigarette Electronique CDI 39h, PREPARATEUR DE COMMANDE H/F, ASSISTANT(E) ACHATS en CDI à temps complet (35h)

bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Le-Petit-Fumeur/jobs/[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-aa4418814e9c0f55?fccid=016337896ceaec9f&vjs=3 publiée 2019-09-08 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez LE PETIT FUMEUR, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

LE PETIT FUMEUR Questions fréquentes