SOCIETE PESCARZOLI

La Trinité
SIREN: 420502635 SIRET: 42050263500030

Avis SOCIETE PESCARZOLI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE PESCARZOLI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PESCARZOLI ?

Francky
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je sais pas si Pascarzoli existe vraiment ou si ils ne font qu'encaisser et envoyer des sous traitants.
Travail dégueulasse aucun professionnalisme finition bâclée 6 mois pour une façade d'une petite maison et ce n'est pas fini .
Peintures faites due la crasse sans apprêt sa s ponçage des coulures des éclaboussures de partout même sur les véhicules.
Des ouvriers qui ne parlent pas français du tout donc impossible de faire des remarques.
Des trous mal bouchées .
Un désastre qui malheureusement ne reflète rien de bon .
Voilà mon expérience avec cette société qui se contente d'empocher et de faire appel à des entreprises peu scrupuleuses qui font trainer le chantier et qui sont de plus nulles et dangereuses .

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en WBS GROUP qu'en SOCIETE PESCARZOLI?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SOCIETE PESCARZOLI ou MASSON PASCAL?

Est-il vrai que SOCIETE PESCARZOLI s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOCIETE PESCARZOLI ou RASPAUD?

SOCIETE PESCARZOLI soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

mélanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOCIETE PESCARZOLI en tant que chauffeur?

fabienne

Le recrutement est en cours chez SOCIETE PESCARZOLI. C'est une entreprise solide, donc oui

mélanie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont les tâches du monteur? Est-il difficile d'attribuer un emploi à ce poste?

Êtes-vous un employé de longue date de cette entreprise? Laisser des commentaires sur SOCIETE PESCARZOLI pour aider les personnes qui veulenet postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi secrétaire.

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien chez SOCIETE PESCARZOLI à La Trinité? Combien vais-je gagner en tant que chauffeur Apparemment, il y a toujours des offres sur le https://www.indeed.fr/company/St%C3%A9-PESCARZOLI/jobs/Manoeuvre-Chauffeur-Livreur-9135f8030bb872cd?fccid=e0ff1108ddbcecbf&vjs=3. Merci pour ces informations

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que SOCIETE PESCARZOLI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Je cherche un travail à La Trinité. Est- ce que SOCIETE PESCARZOLI est pour recommander?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur Sté PESCARZOLI ? Nous attendons de nouvelles actualités.

En SOCIETE PESCARZOLI ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

SOCIETE PESCARZOLI Questions fréquentes