Auto1 Group France

Évaluation 1.2/5

Avis Auto1 Group France

4 abonnés
1.2

Comment fonctionne Autoeasy ?

Que voulez-vous savoir sur Auto1 Group France ?

Ud06219
Date de l'expérience: 2023-12-07

Société mafieuse ,qui revend des véhicules avec problèmes non diagnostiqués et qui trouve toute les écuries pour ne pas donner suite aux retours clients

Gabrielle

Ha bon ! Avant de conclure un achat avec cette entreprise n'est pas possible de faire une contre expertise du véhicule souhaité ?

NDJ AUTOS
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,

ça fait plusieurs années que je suis client d'auto1, très mauvais service client.
pas de répence au téléphone et quand il te repende c'est à côté de la plaque.

Sandy

@Ud06219 je suis désolé pour vous !!!! vous trouvez leur travail limité ? C'est quoi l'expérience que vous avez vécu avec cette entreprise ?

J ai eu le même problème que cette avis

Ud06219 - Les différentes branches Rodez
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise mafieuse et qui vends des véhicules épaves

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Ndj autos
Date de l'expérience: 2023-05-02

C'est pas bizarre car je l'ai déjà signalé plusieurs fois

Noël

Excusez moi mais je ne comprends pas ce que vous trouvez bizarre ? Qu'avez vous signalez ?

HC
Date de l'expérience: 2022-12-26

Réalises de fausses campagnes de recrutement. J'ai postulé sur une 10 d'offres car en effet ces dernières disparaissent et réapparaissent chaque semaine ! Que des refus alors que je colle au profil sans aucunes explications bien entendu !

Jean-Luc

Bizarre. Peut-être faudrait améliorer votre CV

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-09

j'ai acheté une voiture chez auto1.com et j'ai de gros probleme.

en effet à la reception de cette voiture j'ai constaté que le pare brise etait félé et que le toit etait enfoncé, ce qui n'était p&as dutout annoncé sur l'annonce.

j'ai une feuille du transporteur qui stipule au chargement avant livraison : PARE BRISE FELE ET TOIT ENFONCE.
Un devis a été fait par un carrossier pour la somme environ de 3 200 € de réparation .

AUTO1.COM veut me dédomagé à hauteur de 1 000 €
ce que je refuse. Je constitue un dossier que je vais remettre dans les mains d'un avocat de Chambery et je vais porter plainte au commissariat de police de ma ville.
la voiture SC 80043 ref auto1.com.
je suis le commercial de la société qui a achetée cette voiture qui m'est destiné.

dans l'attente de vous lire ce que j'espere .Je vous prie de croire Monsieur à l'expression de mes sinceres salutations .Mon mail personnel :

jcbaud28@gmail.com

Rémi

C'est dommage, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite maintenant. Comment se déroule votre affaire actuellement ? Merci

Salomé - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-09

J'ai payé un véhicule et au bout d'un mois on m'informe que les documents ont été perdu dans leur locaux. Entre temps j'appel tout les 3 jours pour connaître l'état d'avancement mais pas de réponse.... Les conseillers téléphoniques prennent l'engagement de vous rappeler dans la journée mais ils ne tiennent jamais leurs engagements !!! Lamentable.... Plusieurs achats se sont bien passé d'autres un peu moins mais celui-là c'est 0

Paul - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-08

Dommage que certain professionnel et particulier se serve de cette plateforme pour se débarrasser de leur voitures à problème, dangereuse, avec km incertain... description fait de certain véhicule avec oublie volontaire ou involontaire d'éléments important comme des dysfonctionnement important, des dégâts...

clement - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Bonjour,

Faudrait il peut-être répondre au téléphone ? ! On sait jamais si l'un des salariés doit appelé un membre de sa famille, se faire raccroché au nez après 2 minutes de musique classique, à plusieurs reprise.

Le standardiste aurait il du soucis à se faire ?

lucas - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Il vont repondre! Essaiez encore une fois!

Laurine - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-08

Des incompétents.. rarement vue une société avec si peu de professionnalisme ! passent leur temps à nous appeler alors que l'on ne souhaite pas travailler avec eux !
On a beau vous expliquer avec politesse au téléphone mais vous êtes incapables de comprendre cela.. Je pense que vous devriez passer ce temps à régler vos litiges et vous occuper de vos clients qui d'après leurs avis n'ont pas l'air satisfait de vos services !

Alicia - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Je suis pas d'accord. J'etais toujours safisfait des services

Alexia - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-08

Une étoile et c'est de trop. Sur mes deux premiers achats un véhicule perdu, obligé d'appeler plusieurs fois par jour pour savoir ou il se trouve, reçu avec plus de 6 semaines de retard. Pour le deuxième achat, véhicule non conforme aux photos, livraison en retard. Des éléments ont été dégradés et pillés. Le tour du véhicule a été fait avec le livreur, la feuille de transport stipulé. Depuis Maxime Loduca ne répond plus. Au départ j'avais un coup de téléphone par jour, depuis plus rien. Ces personnes fuient leurs responsabilité et joue avec vôtre argent. Les différentes personnes que j'ai eu au téléphone se soutiennent et vous font tourner en bourrique. Pour ma part j'avais trouvé plusieurs véhicule que j'avais mis de coté (valeur 30 000 euros) je n'ai rien validé et je suis dans l'attente d'un dédommagement après les 4 expertises soumises et les vidéo et les devis et les devis contradictoires etc.... Soyez en sur il y a des choses alléchantes au début sur le site puis d'un coup les prix et les frais de transport augmentent (x2).
Je ne vous salue pas bien-sur et suis toujours dans l'attente.
Pour ce qui est de la suite je pense déposé plainte.
Pour en avoir parlé avec d'autres Pro dans ma région qui on travaillé avec Auto1 mon préjudice et moindre par rapport à eux.
En espérant que ces quelques lignes pourront avertir, pour éviter de se faire avoir.

Kevin - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-07

Vraiment une boite d'arnaqeur. Ne vraiment pas leur faire confiance ce ne sont que des voleurs des (supprimé par l'administrateur) Ils sont vraiment près a tout pour vendre des épaves... Il ne font que de voler les gens sur des véhicules... Ne leur faite vraiment pas confiance. Nous avons porter plainte. Il ne veulent même plus répondre aux appel

helene - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Je ne suis pas d'accord. Les services sont toujours a haut niveau

mael - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Je fais confiance de cette entreprise. J'etais toujours content!

Noémie - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je suis envahi et harcelé de @ de site,je leur avais demandé à plusieurs reprises de mettre fin à cette torture.
Ils m envoie au moins 20 @ par jour et 7 jours sur 7.bon entendu je ne lis jamais leur annonce
Je suis un professionnel de l automobile et je suis dégouté par cet acharnement

Je leur demande encore une fois d arrêter le massacre.

Emeline - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Pour resoudre ton souci, je te conseille de contacter encore une fois avec eux

Maxence - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-04-21

Bonjour, je suis très content des véhicules achetés sur le site. Reçus conformes à ce que mon commercial m'avait dit. Je mets 5 étoiles à Auto1 mais je mets 10 étoiles à Vincent F qui est un vrai vendeur comme on en fait plus. Merci

Mélanie - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Dites moi, Il y a des reductions?

victor - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Moi je suis aussi content! Il y a des reductions?

Clementine - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-04-09

Bonjour,
Cet avis Google car je suis à bout de solution. Je suis un professionnel de l'automobile et j'ai commandé sur la plateforme AUTO1 certains véhiucles.
1/ Pour commencer une mini enregistré chez AUTO1 sous le n° interne LZ22752 pour une somme totale de 14803 €. J'ai payé ce véhicule le 30/03/2020 et depuis rien. Pas de livraison, pas de document administratif. Jusqu'au 11 mai 2020, j'ai compris la situation. Mais depuis rien, pas d'info (si un suivi de transport m'indique une livraison le 28 juillet 2020).
2/ Ensuite, j'ai commandé un Peugeot 3008 enregistré chez AUTO1 sous le n° interne GX01685 pour une somme de 19472 € . Ce véhicule a été payé le 15/05/2020. A ce jour, je suis toujours en attente de l'envoi des documents administratif.
3/ Enfin, j'ai commandé 2 * Peugeot 308 GTI pour un montant total de 35407 € où j'attend des justificatifs de TVA sur marge afin d'établir un quitus fiscal.
Comme aucun collaborateur de chez AUTO1 n'a de "pouvoir de decision", que trés rarement ils répondent au téléphone, j'ai décidé de déposer plainte auprés de la Gendarmerie pour (supprimé par l'administrateur) en bande organisée.
J'ai fait cette démarche contre la société et ses Dirigeants car ni Monsieur Alexandru Nicolae Marin (Vice -Président du Groupe) ni Pierre OTTAVIANI ne répondent. Sont-ils fantôme comme ma voiture et mes documents ?
Je suppose qu'avec ces n° interne, AUTO1 pourra me retrouver !!
En deux mots, A fuir

Inès - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Je ne peux pas etre d'accord avec toi Clementine. On travaille avec eux et toujours tout etait a l'heure

max - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Je ne peux pas etre d'accord avec toi Clementine. Je suis un client de cette entreprise et j'etait toujours satisfait

Estelle - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour a tous! Mauvaise inspection des véhicule .a croire qu il ne font aucune expertise ,même en traid in.beaucoup de mauvaise surprise sur les véhicule.dernier véhicule acheter joint de culasse.pas sérieux du tous. Dites aussi votre avis sur Auto1 Group France Issy-les-Moulineaux

Valentine - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Comment l'entreprise fait une expertise d'une voiture?

jessica - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Recommandez-vous acheter une voiture ou pas? Je suis curieux de votre avis

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je suis á la recherche de:
Salaire acheteur

Marine

Quelqu'un le connait même très approximativement ?

Aaaa
Date de l'expérience: 2019-09-12

Pitoyable,escro, menteur véhicule ne correspond pas du tout avec le descriptif

Aaa
Date de l'expérience: 2019-09-12

Pour pas mettre zero

Lecesar - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-07-16

A eviter totalement !!!! Vehicule avec chassis tordus non specifié sur une , vitre electrique hs sur sur une autre , Batterie morte , eclats sur pare brise sur certaine , caisse fissurer , pneus marqué comme tres bon et avec le pneu slic sur l’interrieur. Et avec tous sa il trouve toujours des termes pour nous mettre une belle banane bien profonde.
Vehicule vendu sans Profit voir avec de la perte.

A EVITER !!!!!!!!!!!!!!

Andréa - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-05-07

Considérez-vous que cette institution offre de bons avantages à vos employés? Y a-t-il une opportunité de monter? Je recherche les avis de ceux qui ont travaillé ici et qui peuvent partager votre expérience. Merci

Est-ce que l’entreprise Auto1 Group France a des bacs dédiés à chaque type de déchets ?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Chargé de Clientèle BtoB (H/F), forme de contrat temps plein, CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

tristan

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste. Est-ce vraiment ainsi?

tony

Le travail est très exigeant et Auto1 Group France le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste.

tristan

Comment est la situation financière Auto1 Group France?

Je viens de quitter le milieu toxique. Je suis heureuse vraiment, mais quand même.. maintenant j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est trop pour moi. Je sais que je dois travailler et en plus, je le veux vraiment. Toutefois, je ne veux pas répéter mes expériences. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Issy-les-Moulineaux qui cherche des nouveaux employés ? Je parle anglais et je connais excel.

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant comptable chez Auto1 Group France?

Y avait-il un cas dans Auto1 Group France?

Ils recrutent à nouveau dans Auto1 Group France. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Chez Auto1 Group France, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Auto1 Group France Questions fréquentes