Avis Auto1 Group France
Depuis que j'ai Mr bouzenouna ahcen j'achète sur auto1 un des meilleurs commercial rapide répond a mes questions rapidement le meilleur je répète le meilleur !!!!
Auto1 Group France recherche un Commercial BtoB en CDI avec une rémunération moyenne de 40 000€.
Opportunité pour les passionnés de l'automobile souhaitant travailler dans un environnement innovant. Le rôle inclut le développement d'un réseau de partenaires BtoB sans prospection grâce à un portefeuille qualifié.
Les exigences sont-elles élevées pour les avantages offerts? Des avis de ceux qui ont déjà occupé ce poste?
Véhicule toujours indisponible / Service déplorable
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon fort mécontentement concernant une commande passée chez Auto1, restée sans issue concrète depuis maintenant plus de deux semaines.
Références du dossier :
Véhicule : Renault Twingo 1.2 Rip Curl
Numéro interne : JF08273
Date d’achat : 19/07/2025
Paiement reçu : 21/07/2025
Malgré un paiement effectué dans les délais, je suis aujourd’hui toujours dans l’impossibilité de récupérer le véhicule, censé être transféré sur le parc de La Chapelle.
Le commercial en charge de mon dossier m’indique depuis plusieurs jours que le véhicule est parti de l’agence de Châtillon le 29 juillet, mais aucune validation d’arrivée sur le parc n’a été faite, et je ne peux toujours pas planifier l’enlèvement.
À cela s’ajoute une gestion inacceptable de la relation client :
Le commercial m’appelle plusieurs fois par jour, depuis différents numéros, malgré ma demande claire et répétée de communiquer uniquement par mail pour garder une traçabilité.
Il se permet des messages vocaux sur un ton désagréable, sans jamais m’apporter d’éléments concrets.
Il est pourtant très réactif lorsqu’il s’agit de me solliciter pour d’autres achats, ce qui rend la situation encore plus inadmissible.
Je suis client Auto1 depuis plusieurs véhicules, mais cette fois, la gestion de ce dossier est clairement déplorable et irrespectueuse.
Je suis professionnel de l’automobile et j’ai vécu une très mauvaise expérience avec Auto1.
Le 17 mars 2025, j’ai acheté un véhicule (Porsche Boxster 2.7 – réf. CH74444) via leur plateforme, payé intégralement (10 306 € TTC). Le véhicule était présenté comme roulant au moment de l’achat. Deux mois plus tard :
Aucune livraison effectuée,
Le statut du véhicule a été modifié en “non roulant – manutention spéciale” sans que je sois informé,
Et aucune réponse sérieuse malgré mes nombreux mails et appels au service client.
J’ai engagé une mise en demeure appuyée sur le Code civil, alerté mon assurance professionnelle ainsi que mon syndicat Mobilian. À ce jour, Auto1 reste silencieux et ne respecte pas ses engagements.
Marchands, soyez très vigilants ! Il y a manifestement un problème récurrent de transparence et de suivi client sur cette plateforme. Je déconseille fortement toute collaboration avec cette société tant que ses pratiques ne seront pas clarifiées et rendues fiables.
Je vous rassure vous n êtes pas le seul ,si vous saviez le nombre de SAV non résolu !
A fuir.... véhicule bourré de vices caché sans oublier le service d accompagnement incompétent... une catastrophe à la limite de l escroquerie
Bonjour,je peux vous garantir qu il ne faut surtout pas acheter de véhicule chez eux !
J ai liquide la société à cause des véhicules que j ai acheté chez eux !!2 autres garages à côté de chez moi ont mis la clés sous la porte à cause de leurs véhicules!!
Les voitures qu ils vendent sont plutôt destiné à la casse automobile plutôt que de les laisser les vendre aux professionnels de l auto.
Quelles sont les raisons qui poussent à penser cela ? Est-ce que des expériences personnelles ou des témoignages d'autres clients étayent ces affirmations ?
Oui des problèmes avec eux !croyez moi si vous n avez pas acheté de véhicule chez eux fuyez !!
Entreprise mafieuse et qui vends des véhicules épaves
Société mafieuse ,qui revend des véhicules avec problèmes non diagnostiqués et qui trouve toute les écuries pour ne pas donner suite aux retours clients
C'est pas bizarre car je l'ai déjà signalé plusieurs fois
Bonjour,
ça fait plusieurs années que je suis client d'auto1, très mauvais service client.
pas de répence au téléphone et quand il te repende c'est à côté de la plaque.
c'est des arnaqueures
J ai eu une très mauvaise expérience avec auto1,ils mettent des faux avis pour remonter leurs notes mais cette entreprise est vraiment à fuir.
J ai eu le même problème que cette avis
Réalises de fausses campagnes de recrutement. J'ai postulé sur une 10 d'offres car en effet ces dernières disparaissent et réapparaissent chaque semaine ! Que des refus alors que je colle au profil sans aucunes explications bien entendu !
j'ai acheté une voiture chez auto1.com et j'ai de gros probleme.
en effet à la reception de cette voiture j'ai constaté que le pare brise etait félé et que le toit etait enfoncé, ce qui n'était p&as dutout annoncé sur l'annonce.
j'ai une feuille du transporteur qui stipule au chargement avant livraison : PARE BRISE FELE ET TOIT ENFONCE.
Un devis a été fait par un carrossier pour la somme environ de 3 200 € de réparation .
AUTO1.COM veut me dédomagé à hauteur de 1 000 €
ce que je refuse. Je constitue un dossier que je vais remettre dans les mains d'un avocat de Chambery et je vais porter plainte au commissariat de police de ma ville.
la voiture SC 80043 ref auto1.com.
je suis le commercial de la société qui a achetée cette voiture qui m'est destiné.
dans l'attente de vous lire ce que j'espere .Je vous prie de croire Monsieur à l'expression de mes sinceres salutations .Mon mail personnel :
jcbaud28@gmail.com
Il vont repondre! Essaiez encore une fois!
Je suis pas d'accord. J'etais toujours safisfait des services
Je ne suis pas d'accord. Les services sont toujours a haut niveau
Je fais confiance de cette entreprise. J'etais toujours content!
Pour resoudre ton souci, je te conseille de contacter encore une fois avec eux
Dites moi, Il y a des reductions?
Moi je suis aussi content! Il y a des reductions?
Je ne peux pas etre d'accord avec toi Clementine. On travaille avec eux et toujours tout etait a l'heure
Je ne peux pas etre d'accord avec toi Clementine. Je suis un client de cette entreprise et j'etait toujours satisfait
Comment l'entreprise fait une expertise d'une voiture?
Recommandez-vous acheter une voiture ou pas? Je suis curieux de votre avis
Je suis á la recherche de:
Salaire acheteur
Quelqu'un le connait même très approximativement ?
Pitoyable,escro, menteur véhicule ne correspond pas du tout avec le descriptif
Pour pas mettre zero
A eviter totalement !!!! Vehicule avec chassis tordus non specifié sur une , vitre electrique hs sur sur une autre , Batterie morte , eclats sur pare brise sur certaine , caisse fissurer , pneus marqué comme tres bon et avec le pneu slic sur l’interrieur. Et avec tous sa il trouve toujours des termes pour nous mettre une belle banane bien profonde.
Vehicule vendu sans Profit voir avec de la perte.
A EVITER !!!!!!!!!!!!!!
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de Auto1 Group France. Quels sont les avantages des produits mentionnés dans les avis ? Avez-vous également eu des expériences similaires avec Auto1 Group France ?
Est-ce que Auto1 Group France valorise la diversité dans ses équipes ?
Non ,certainement pas !