Avis CAPITOLE GESTION
Est-ce que les règles de sécurité sont bien expliquées et respectées chez CAPITOLE GESTION ?
Numéro 1 pour prélevé les loyer un classico cette agence
0 pour l'entretien des partie communes je suis reconverti en paysagiste et je paie mon propre travail 750€ loyer sans cuisine un évier suffit jardin terre de cailloux gratuite pour eux je pense pas de gazon impossible rembarde escalier supporte 2kg pas plus fixation pas garanti
Propriétaire invisible mais pour envoyer les huissiers la on peut même citer leur noms
En plus aucun loyer en retard et on me met dehors youpi appelez les sa en vaut le detour
La situation décrite semble vraiment difficile. Avez-vous pu contacter une association de protection des locataires ou un avocat pour voir quelles actions sont possibles ?
entreprise d’incompétent faites attention de faire affaire avec eux évitez allez voir d'autre agence.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAPITOLE GESTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Thomas sun est une personne pas honnête
je connais cette personne
Aucun professionnalisme, nous cherchons un logement mais apparemment agent immobilier c'est pas donné à tout le monde. Un conseil il faut changer de voie
Agent immobilier très condescendant
Avez vous mieux a nous proposer dans ce cas ?
Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez CAPITOLE GESTION ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CAPITOLE GESTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.
Cartographie de CAPITOLE GESTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI