CAPITOLE GESTION

38 RUE LOUIS PLANA, 31500 TOULOUSE
SIREN: 388636292 SIRET: 38863629200046 Téléphone: +33 5 61 24 58 07
Construction et immobilier

Avis CAPITOLE GESTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPITOLE GESTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITOLE GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-06

Thomas sun est une personne pas honnête

je connais cette personne

Maud

Bonjour, c'est facile de juger les gens, mais qui est Thomas, c'est le gérant d'entreprise ? Je voulais savoir si je peux sans problèmes faire appel à cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-19

Aucun professionnalisme, nous cherchons un logement mais apparemment agent immobilier c'est pas donné à tout le monde. Un conseil il faut changer de voie

Aurore

Pourquoi pensez-vous que l’agence CAPITOLE GESTION n’est pas professionnelle? Le personnel n'a pas été capable de donner des bons conseils sur le choix d'un bien immobilier?

Agent immobilier très condescendant

Aurore

Avez vous mieux a nous proposer dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez CAPITOLE GESTION ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CAPITOLE GESTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que dans CAPITOLE GESTION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAPITOLE GESTION que dans JR IMMO CHAUBET?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPITOLE GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils une carte multisport à CAPITOLE GESTION? J'ai postulé sur comptable et maintenant je me demande.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en CAPITOLE GESTION ou en JR IMMO CHAUBET?

Êtes-vous satisfait du travail chez l'entreprise à Toulouse? Merci pour votre retour.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

CAPITOLE GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CAPITOLE GESTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion, prouvez!

CAPITOLE GESTION Questions fréquentes