MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA

3.9

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA ?

Adso di brosasco
Date de l'expérience: 2023-04-12

C l intention qui determine la réalité. Le fait que mme aspas puisse vous dire quel est votre passé et que par la suite elle vous met en avant des faits qui vous arriverons . Demontre une qualité haute et non du grand n importe quoi comme beaucoup dans le monde de l occulte.

NicoleMerville
Date de l'expérience: 2023-05-09

** utilise parfaitement son don, ses capacités pour vous prédire des situations à venir, la séance a toujours une énergie
positive, ** explique que rien n'est immuable et qu'il existe toujours une porte de sortie.
Il y a quelque chose de bénéfique après son rendez-vous.

A voir er revoir avec BONHEUR.

Vincent

Bonjour est-ce que ses prédictions sont toujours exacte et est-ce que vous pensez qu'elle est vraiment efficace?

Elisheva
Date de l'expérience: 2023-04-18

Précise, objective, impartiale, bienveillante. ** est à la hauteur et digne des ses dons.
Je recommande fortement.

Jérôme

Est-ce qu'elle est une personne qui est à l'écoute de ses patients et est-ce qu'elle a un bon suivi?

Louloute32
Date de l'expérience: 2023-05-09

Incroyable, une femme exceptionnelle, doté d'un don superbe, qu'elle bienveillance !
A très vite

Nathan

Bonjour est-ce qu'elle est très compétente dans son domaine et est-ce que c'est une personne très souriante?

Solaya
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très pro je la recommande

MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA recrute des ambulanciers ?

Elisheva
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je recommande fortement.

Danielle farhi
Date de l'expérience: 2023-05-12

Carrément parfaite
Très compétente
Adorable je suis ravie de ses prestations

Melanie

Bonjour est-ce que vous pensez qu'elle à vraiment des pourvoir de guérison? Et est-ce que ses conseils sont vraiment efficaces?

Amahé
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Déçu en voyance elle a était a l’opposé de ses prédilections .

Je confirme moins forte en voyance mais personne sympathique

Edmond

Bonjour Amahé. Merci de votre retour sur cette expérience. Donc vous pensez que tout ça tourne autour de l'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonne Magnetiseuse mais pas compétente en voyance dommage car très gentil

Betty

Salut, si je vous ai bien compris cette voyante à plusieurs casquettes alors ? Cependant faudrait pas se fier à ses prédilections ?

Que propose MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA par rapport à la pandémie

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA ou MADAME ISABELLE FILHOL?

MURET PNEUS PONS ET FILS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA?

MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MADAME SYLVIE ASPAS SERON TORRECILLA Questions fréquentes