EASY CLASS AUTOS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis EASY CLASS AUTOS

3.5

Les employés de l'entreprise EASY CLASS AUTOS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CLASS AUTOS ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bon contact, on nous laisse étudier le véhicule, en nous laissant consulter tranquillement les factures d’entretien. Pas de forcing. Quand on est intéressé, on trouve un gérant très professionnel, dévoué, à l’écoute et de parole. Très bonne expérience 👍

Date de l'expérience: 2024-01-21

Patron sérieux véhicule propre er entretenue factures d’entretien fournie rien à signalé 👍

rousseau benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-26

super pro encore merci pour ma 208

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 919 visiteurs uniques

emeline
Date de l'expérience: 2023-11-29

acheter petite voiture pour ma fille impeccable vendeur o top 👍

PèreCherchauto
Date de l'expérience: 2023-09-29

Particulièrement mal aimable au téléphone, pas envi de parler, pas envi d 'informer, pas envi de vendre, et raccroche au nez.
Ne telephoner allez y directement, mais plutot à éviter.
imaginer un éventuel soucis ou litige!
à Bon entendeur.

marine
Date de l'expérience: 2023-07-29

achat d’une 207 pour ma fille vendeur super pro et super cool encore merci très contente

Margot

Bonsoir, je voudrai effectuer un premier achat et je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine du coup je voudrais savoir s'ils sont de bon conseil et si en cas de souci ils répondent toujours présent ?
Merci du retour.

vendeur super pro et super cool ! c'est une plaisanterie, vous etes un membre de la famille, ce n'est pas possible autrement.

émeline
Date de l'expérience: 2024-01-01

non je n’est eu aucun problème ! dsl de vous décevoir et je ne suis pas de sa famille ! faut arêter au bout d’un moment je vous envoie même la voiture si sa peut vous faire plezir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-29

Particulièrement désobligeant au telephone, en tant que client, pour demander un rdv.
il vous raccroche littéralement au nez !

Date de l'expérience: 2022-03-06

Très professionnel

Matthias

D'où vous tirez votre opinion, puisque moi j'ai entendu tout le contraire. Je dois m'y rendre samedi prochain mais je pense que je vais renoncer.

J'ai acheté un véhicule à ce professionnel il y a un mois. Très satisfaite, à l'écoute, sympathique. Professionnalisme au rendez-vous

Matthias

Salut, je voulais savoir s'ils donnent la garantie quand tu achètes une voiture chez eux ? 3 mois peut - être ? Merci de ton aide. Bonne soirée

Un anonyme n'a aucune valeur sur une opinion

plombtiger
Date de l'expérience: 1956-02-02

Ce sera une bonne sagesse , car leurs annonces sont parfois foireuses : " aucun travaux à prévoir "

Matthias

@Anonyme Pourquoi pensez vous cela alors que vous êtes aussi anonyme?

ma petite expèrience, me fait dire que ce témoignage, et tout simplement mensonger.

PéreachatPrSonFils
Date de l'expérience: 2023-09-29

Peut être parce que vous etes une charmante Dame!
sinon je ne vois pas comment vous avez pu trouver satisfaction.
aucun savoir être. à fuir

Employeur EASY CLASS AUTOS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi EASY CLASS AUTOS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

la personne vous répondant au telephone, est tout simplement détestable.
sortez le chèque avant tout, si vous voulez avoir un échange courtois.
il n'a pas envi de vous parler, ni de répondre, ni rien,
ce met en position de maître-(supprimé par l'administrateur)....à fuir, il ne vous respectera pas.

panzersourd@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-05

J'attends toujours les factures d'entretien promises au moment de l'achat du véhicule .
Quant à la phrase ' AUCUN FRAIS A PRÉVOIR n'est que de la poudre de perlimpinpin , tout comme " DISTRIBUTION ET POMPE REVISEE !! ( qui est annoncé sur presque toutes ses annonces !!
Sinon , accueil agréable et conviviale , mais c'est tout .

accueil excécrable, detestable! absolument scandaleux, à fuir.

panzersourd@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-05

ATTENTION : n'attendez pas qu' EASY vous remette les factures d'entretien du véhicule ( il ne les dispose pas , à part le C.T ) ne croyez pas non plus à la la belle phrase répétitive mise sur presque toutes ses annonces " AUCUN FRAIS A PRÉVOIR et DISTRIBUTION ET POMPE RÉVISÉE " .. Ce n'est qu'un mensonge .
Sinon accueil agréable et conviviale mais sans plus .

Samuel

Quels sont enfin les frais a Montluçon

panzersourd@orange .fr

De quel frais parlez vous ? Si c'est les frais de dossiers : Aucun , mais si c'est les frais de consommables ( huiles , freins etc .. ) ça fini par se chiffrer .. Les autos sont vendues dans " l'état "

Agathe

Les voitures viennent-elles de France ou sont-elles importées ? Quelle marque me conseillez vous ?

Très bonne question ..personnellement , la mienne avait sa première main un acheteur français , ainsi que la 2 eme . Quant aux autres voitures je ne m'avancerais pas . Par contre , vérifiez bien que TOUS les CT soient validés , cela vous permet de voir si le kilométrage n'a pas été trafiqué .

axel

Merci pour votre réponse précise. Vérification le kilométrage est vraiment une chose importante !

pèreAcheteur
Date de l'expérience: 2023-09-29

laissez tomber! prenez vos jambes à votre coup et fuyez!
conseil d 'amis, ou meme conseil d inconnu!
croyez moi.
appelez le et vous aurez une idée du personnage

Vans quelles entreprises vendent mieux, EASY CLASS AUTOS ou CLEM S AUTO? Faites le moi savoir

Date de l'expérience: 2020-11-30

ne fait pas de suivi sur les vehicules et tiens pas ses engagement

Jules

ok, merci pour cet avertissement

Date de l'expérience: 2020-11-30

ne tiens pas ses engagements, est n'appelle pas les personnes concernées et n'a pas de parole

lucie

Vous avez eu un problème avec cette entreprise ? Expliquez donc ce qui s'est passé

Date de l'expérience: 2021-06-07

réponds au téléphone et raccroche au nez, ne réponds plus au deuxième appel, ne tient pas ses engagement, il est lunatique, malhonnéte

lucie

Un grand merci pour cette information. Vous-avez contacté le service client? Peut-être il faut contacter un responsable?

MABROUK
Date de l'expérience: 2021-10-05

je suis Montluçonnais et j'habite Nîmes j'ai téléphone a se garage pour un zafira le vendredi 1er octobre a 18h juste a la fermeture il m'a écouté 1minute et il m'a raccrocher au nez j'ai rappeler une deuxième fois sans réponse .Donc le jour ou j'irais a Montluçon dans peu de temps je vais aller le voir se monsieur;BONNE JOURNÉE A TOUS

PapaAchatfils

je confirme, meme expèrience vécu en ce jour le 29 sept 2023