PMO PHONE MARKET OCCASION

68 RUE DU GENERAL LECLERC, 59118 WAMBRECHIES

Avis PMO PHONE MARKET OCCASION

PMO PHONE MARKET OCCASION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PMO PHONE MARKET OCCASION ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

Super content autant du rachat que de la revente 🙏

Laurie

Ravi pour vous, est ce pour la plus part ce sont des produits reconditionnés ? Les transactions ce font en ligne ?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires des utilisateurs sur PMO PHONE MARKET OCCASION mettent en lumière des expériences négatives, notamment des problèmes de commandes incomplètes, de litiges non résolus et de produits non conformes. Certains clients ont même déploré la revente d'appareils signalés volés par l'entreprise. Ces retours soulignent des défis majeurs dans la relation client et la qualité des produits commercialisés. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelles mesures prendriez-vous avant de faire un achat auprès d'une entreprise en ligne pour éviter de tels désagréments ?

Robert
Date de l'expérience: 2024-03-06

Êtes-vous satisfait de leur équipement ? Tout est-il de bonne qualité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Dominique
Date de l'expérience: 2024-02-29

Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec SAV ?

Imani
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ma commande est arrivé vide je ne comprend pas j’aimerais un retour

Nora

Une commande vide ? Comment est ce possible ? L'entreprise n'est pas réactive à vos appels ?

Jeje urbex
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai renvoyé un Google pixel 7 le vendeur même pas foutue de répondre qu'elle le (supprimé par l'administrateur) c'est juste de (supprimé par l'administrateur)

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des avis sur PMO PHONE MARKET OCCASION sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de produits non conformes, de difficultés à obtenir des réparations ou des remboursements, et même de la vente d'appareils volés. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu une expérience différente et positive ?

Micka
Date de l'expérience: 2023-07-11

Ne commandez jamais chez eux ils feront tout pour ne pas réparer ou rembourser alors que la garantie légale de conformité court toujours. Ils argueront de faux commentaires et essaierons de faire jouer la montre coute que coute. PITOYABLE

CaroleDN
Date de l'expérience: 2023-07-26

(supprimé par l'administrateur) j'ai commandé un huawei p40 5g et j'ai recu un 4g, qui n'est pas du tout le même et bien moins cher. Cette commande était pour l'anniversaire de ma fille et je vais devoir, renvoyer le produit sans aucun geste commercial, juste "pardon ca arrive de temps en temps"! Quand on achete un produit sur un site professionnel, le produit doit être le même qui doit parvenir au client!!!! t'achète une ferrari et tu as une clio! Mais c'est pas grave "ca arrive"! Je ne remercie pas BACK MARKET et PMO téléphone surtout ar pas de geste commercial.

JEZ
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour, J'ai commandé un Xiaomi12T de chez vous, sur Back Market. Comment etre sure que c'est bien la batterie d'origine si je n'ai pas le droit de l'ouvrir pour verifier. Je souhaite pouvoir utiliser la charge rapide.
Aussi, est il livré avec un port 2 cartes sim, et si non... cela marchera t'il si j'en achete un moi meme ?

Bonjour, J'ai commandé un Xiaomi12t de chez vous, sur Back Market. Comment etre sure que c'est bien la batterie d'origine si je n'ai pas le droit de l'ouvrir pour verifier. Je souhaite pouvoir utiliser la charge rapide.

Emeline

N'est il pas possible de recommander tout ce dont vous avez besoin par le même biais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-21

Vous revend des appareils signalés volés ! Peu de temps après vous êtes convoqué au commissariat pour recel de vol … à fuir !

Date de l'expérience: 2022-03-04

Top ! Écoute et attentif

Nicolas

J'aimerais savoir si PMO PHONE MARKET OCCASION font dans la réparation des téléphone aussi?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne recommande pas ce vendeur car il ne résout aucun litige il ce fou de ses client heureusement que back Market était là pour régler mon problème sinon j’aurais perdu de l’argent

Roseline

Il vous au moins rembourser? Quel litige avez vous eu avec eux?

Back market ne résoud pas les problèmes non plus. Leur service client vous envoie des messages formatés sans lire les votres.

Roseline

L'avis précédent dit bien le contraire, comment en être sur ?

PMO PHONE MARKET OCCASION aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par PMO PHONE MARKET OCCASION pour le service client à Wambrechies?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise PMO PHONE MARKET OCCASION ?

PMO PHONE MARKET OCCASION Questions fréquentes