PMO PHONE MARKET OCCASION

68 RUE DU GENERAL LECLERC, 59118 WAMBRECHIES SIREN: 822559357 SIRET: 82255935700014

Avis PMO PHONE MARKET OCCASION

Le télétravail est-il possible chez PMO PHONE MARKET OCCASION ?
Pouvez-vous me dire combien coûte l'installation d'équipement chez PMO PHONE MARKET OCCASION?

Que voulez-vous savoir sur PMO PHONE MARKET OCCASION ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-21

Vous revend des appareils signalés volés ! Peu de temps après vous êtes convoqué au commissariat pour recel de vol … à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-04

Top ! Écoute et attentif

Nicolas

J'aimerais savoir si PMO PHONE MARKET OCCASION font dans la réparation des téléphone aussi?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne recommande pas ce vendeur car il ne résout aucun litige il ce fou de ses client heureusement que back Market était là pour régler mon problème sinon j’aurais perdu de l’argent

Roseline

Il vous au moins rembourser? Quel litige avez vous eu avec eux?

J'ai entendu dire que PAC IMMO basé près de PMO PHONE MARKET OCCASION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chez PMO PHONE MARKET OCCASION, les employés doivent avoir une formation spécialisée?
Dans PMO PHONE MARKET OCCASION comme dans EXCALIBUR EUROPE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Les employés de PMO PHONE MARKET OCCASION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PMO PHONE MARKET OCCASION ou EXCALIBUR EUROPE?
Travaillez-vous chez PMO PHONE MARKET OCCASION? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
L'entreprise PMO PHONE MARKET OCCASION offre un développement professionnel continu et de bons bonus.

Où est située PMO PHONE MARKET OCCASION?
L'adresse actuelle de PMO PHONE MARKET OCCASION est 68 RUE DU GENERAL LECLERC, 59118 WAMBRECHIES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PMO PHONE MARKET OCCASION.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PMO PHONE MARKET OCCASION
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PMO PHONE MARKET OCCASION.
Quand PMO PHONE MARKET OCCASION a-t-elle été fondée?
La date de création de PMO PHONE MARKET OCCASION est le 2016-09-12. Consultez plus d'informations sur PMO PHONE MARKET OCCASION.

Les utilisateurs connaissent-ils PMO PHONE MARKET OCCASION ?