DELABIE

Friville-Escarbotin
Évaluation 2.5/5

Avis DELABIE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELABIE ?

Que voulez-vous savoir sur DELABIE ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Friville-Escarbotin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-13

Société à envergure internationale à taille humaine. Très bonne culture d'entreprise. Bonne formation et manager à l'écoute. On travaille beaucoup et on rigole bien aussi.

avantages

Structure à taille humaine

inconvénients

Implanter dans le vimeu

Cindy

offrent-ils une mutuelle ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Delabie ? J’ai entendu parlé\er que c’est un groupe mondial et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-il vrai que DELABIE s'occupe de fabrication de robinetterie pour le chauffage?

Que devraient savoir sur DELABIE les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DELABIE de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

DELABIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

mathis

Est-il vrai que DELABIE, assistant export n'a aucune chance de se passer de connaissances?

hubert

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant export est pour tout le monde.

mathis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour moi qui travaille, il est vraiment important d'apprendre les langues, par exemple anglais
La société DELABIE à Friville-Escarbotin propose-t-elle des cours?

C'est une très bonne entreprise DELABIE qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Friville-Escarbotin.

L'entreprise DELABIE embauchera avec une connaissance de la langue anglais.

Quels sont les étapes du recrutement chez DELABIE de Friville-Escarbotin? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

Près de DELABIE est VALENTIN SAS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

DELABIE recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Les vannes DELABIE ont-elles les mêmes paramètres que les vannes ETABLISSEMENTS BANIDES ET DEBEAURAIN?

DELABIE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur conception mécanique - Junior H/F, RESPONSABLE SAV GROUPE - ADJOINT - H/F, Responsable Marketing Junior H/F

Delabie exige dans son offre pour le poste chef langue anglais

DELABIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146QPWXInfographiste!

Chez DELABIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QPYMchef De Projet Informatique AMOA (H/F).

DELABIE Questions fréquentes