
Avis DELABIE
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DELABIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2700 €?
Une offre chez DELABIE pour un Responsable Achat Technique en pièces plastiques!
Poste en CDI, axé sur le développement durable, nécessitant de gérer et optimiser les relations fournisseurs, avec un parcours d'intégration de 3 mois. L'objectif est d'assurer qualité, délais, et prix.
Qu'en pensez-vous des attentes comparées aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il une expérience chez DELABIE à partager?
offrent-ils une mutuelle ?
Comment ça se passe chez DELABIE en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Cartographie de DELABIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI