STE LEPOT

207 Rue Marie Curie, 59118 Wambrechies
Téléphone: +33 3 20 78 76 91
Autres activités de service

Avis STE LEPOT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STE LEPOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STE LEPOT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Patron qui sent supérieur au autres (supprimé par l'administrateur) geste brusque rabessant heure supplémentaire non payé samedi travaille pareil vestiaire et sanitaire dégueulasse du jamais vu j ai vu squat de sdf mieux entretenu cette personne ne fonctionne quand menaçant si vous souhaitez travailler la bas surtout reflechiser bien ils vous mettra plus bas que terre je n ai jamais vu ça auparavant
Personnellement il m'a fait sabler avec du matériel qui tenez avec du scotch bref n h allez pas ils ne méritent pas d avoir des employé

Date de l'expérience: 2020-10-07

patron desagreable menacant je deconseille

Apparemment, dans MADE IN METAL, ils paient mieux que dans STE LEPOT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

MADE IN METAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STE LEPOT?

Il y a l'autre entreprise près de STE LEPOT, O2feel. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STE LEPOT?

paul

Puis-je obtenir un emploi ici comme sableur industriel sans avoir des connexions?

bastien

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de sableur industriel.

paul

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/5901040792538279855? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

Bonsoir, connaissez-vous bien STE LEPOT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

patron pas tres commode ne tiend pas ces employes car ils demissionne

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

La société STE LEPOT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

patron agressif je peux en parler comme livreur il m'a meme agressé

La branche de STE LEPOT de Wambrechies recherche un nouveau Sableur Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

STE LEPOT Questions fréquentes