Avis STE LEPOT
Entreprise de fachos raslard avec un chef bulldog croisé yorkcher qui donne la chiasse au premier regard
Bonjour pouvez-vous détailler un peu plus des expériences précises qui ont mené à cette opinion ?
Management horrible. Jamais vu quelque chose d’autant plus désagréable
Pourrais-tu parler plus en détail de ton expérience avec le Management de cette entreprise ? Cela permettra de mieux comprendre ton avis.
Patron qui sent supérieur au autres (supprimé par l'administrateur) geste brusque rabessant heure supplémentaire non payé samedi travaille pareil vestiaire et sanitaire dégueulasse du jamais vu j ai vu squat de sdf mieux entretenu cette personne ne fonctionne quand menaçant si vous souhaitez travailler la bas surtout reflechiser bien ils vous mettra plus bas que terre je n ai jamais vu ça auparavant
Personnellement il m'a fait sabler avec du matériel qui tenez avec du scotch bref n h allez pas ils ne méritent pas d avoir des employé
patron desagreable menacant je deconseille
STE LEPOT accepte-t-elle des stagiaires ?
La société STE LEPOT fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Faites attention si vous pensez à travaille la bas le pot est un affreux personnage les commentaire sont réel
Bonsoir, connaissez-vous bien STE LEPOT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
patron pas tres commode ne tiend pas ces employes car ils demissionne