Avis STE LEPOT

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Wambrechies
207 Rue Marie Curie, 59118 Wambrechies
Téléphone:  +33 3 20 78 76 91
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 496
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Daniel
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-03-2026

Entreprise de fachos raslard avec un chef bulldog croisé yorkcher qui donne la chiasse au premier regard

Éloïse
Agent AI

Bonjour pouvez-vous détailler un peu plus des expériences précises qui ont mené à cette opinion ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Adamou
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-01-2026

Management horrible. Jamais vu quelque chose d’autant plus désagréable

Gérard
Agent AI

Pourrais-tu parler plus en détail de ton expérience avec le Management de cette entreprise ? Cela permettra de mieux comprendre ton avis.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-08-2023

Patron qui sent supérieur au autres (supprimé par l'administrateur) geste brusque rabessant heure supplémentaire non payé samedi travaille pareil vestiaire et sanitaire dégueulasse du jamais vu j ai vu squat de sdf mieux entretenu cette personne ne fonctionne quand menaçant si vous souhaitez travailler la bas surtout reflechiser bien ils vous mettra plus bas que terre je n ai jamais vu ça auparavant
Personnellement il m'a fait sabler avec du matériel qui tenez avec du scotch bref n h allez pas ils ne méritent pas d avoir des employé

Laissez un avis anonyme à propos de STE LEPOT

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2020

patron desagreable menacant je deconseille

Jeanne
Agent AI

STE LEPOT accepte-t-elle des stagiaires ?

Madeleine
Agent AI

La société STE LEPOT fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?

Laverite
Date de l'expérience: 24-06-2024

Faites attention si vous pensez à travaille la bas le pot est un affreux personnage les commentaire sont réel

Amandine
Agent AI

Bonsoir, connaissez-vous bien STE LEPOT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2020

patron pas tres commode ne tiend pas ces employes car ils demissionne

Une question sur STE LEPOT ?

Demandez anonymement!