V CREATION

Gujan-Mestras
Évaluation 2.2/5

Avis V CREATION

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à V CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur V CREATION ?

Julie Desbiens
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’ai lus vos messages, mais pour ma part je n’ai que des belles expériences avec cette petite équipe. Je trouve qu’ils progressent d’année en année autant au niveau qualité que dans leur rapidité d’envoie. J’ai reçu ma dernière commande 3 jours après avoir commandé.

Charlotte

Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait; est-ce que votre colis est arrivé en bon état et ils ont bien emballé?

Date de l'expérience: 2023-08-09

0 étoile : Une première commande décevante: je n’ai pas reçu tous les items commandés et les réponses de la compagnie sont vagues… comme l’impression que je ne serai pas remboursée… ça vaut la peine en ta d’encourager Québécois…. Jamais eu ce genre de problème avec Amazon et c’est plus que décourageant…

Date de l'expérience: 2023-12-17

Moi aussi j ai le même problème,et pas de réponse malgré mes messages,avez-vous fini par avoir votre commande,moi je pense que je vais appeler ma carte de crédit

Marguerite

Avez-vous pu régler le souci que vous rencontriez avec cette entreprise?

elo96
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai commandé quelques fois bijoux de ***et j'étais toujours satisfaite jusqu'à la dernière fois. J'ai commandé un bijou une journée où ils annonçaient que toutes les commandes de la journée recevraient un bijou gratuit. Aucun autre bijou n'a été mis dans ma commande. J'ai contacté la compagnie et après un délai de plusieurs jours on me demande mon numéro de commande que je transmet la journée même. Après un autre délai de quelques jours, on me répond quelque chose qui ne répond pas à ma question. J'ai reformulée ma question et depuis aucune nouvelle de la compagne. On ne garde pas des clients en ne tenant pas nos promesses.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-31

Si je pouvais choisir 0 étoile je le ferai. J’ai acheté plusieurs bracelets et colliers de cette compagnie mais après seulement quelques mois le 3/4 de mes bracelets ont tous brisés près de l’endroit où le noeud a été fait. J’ai contacté la compagnie et j’ai reçu un service à la clientèle très médiocre. Très, très décevant. Je ne commanderais plus de la.

jeremy01
Date de l'expérience: 2023-01-08

Le nouvelle arbres à cames est une révolution en terme de nervosité et de souplesse du moteur !!

Pierrette

Est ce une des choses qu'il est possible de retrouver chez V CREATION ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-02

Livraison avec beaucoup de retard. Défaut dans le bijoux et décoloration après quelques jours. On me dit que le bijou ne doit pas allé sous l’eau alors que c’est un bijou de nombril. On ne peut rien pour moi puisque la garantie ou le remboursement est de seulement 60 jours. Nous n’avons pas la date de livraison puisque c’est une livraison à retardement.

Maud

Que du mauvais alors ? quelle est la matière de fabrication de ces bijoux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-09

Service à la clientèle inexistant et bijoux de qualité médiocre.

Aurélien

excusez moi, qu'est-ce que vous entendez par service à la clientèle?

Date de l'expérience: 2022-03-05

J'ai commandé des bijoux jamais reçu apres plus de 3 mois. Plus personne ne ne répond. Je veux au minimum un remboursement. Je suis extrêmement déçu car j'ai voulu encourager une petite compagnie du Québec. Service nul. Et pas de moyen de les appeler.

Fanny

Bonsoir anonyme, vous avez commandé directement sur leur site?
Ils ne vous ont pas donné un code?

Situation semblable ici. Et quand j'ai fini par recevoir le produit, il était brisé. Un autre 2 mois à attendre pour une réparation….. Sans suivi bien sûr!

Fanny

Bonsoir à vous, pourquoi ne pas plutôt avoir demandé remboursement?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-18

Même les demandes de remboursement demeurent sans réponse : de toute beauté

Date de l'expérience: 2022-01-27

Extrêmement déçu tu service! Je ne peux commenter sur les bijoux car après 1 mois ils ne sont toujours pas envoyé sauf pour 1 seul article sur tout ma commande. Je leurs écris, à plusieurs reprises sur plusieurs plateformes et ça prend plusieurs jours avant d’avoir une réponse parfois même aucune même si le message à été vu. Je ne commanderai définitivement plus sur ce site malgré la très mauvaise expérience avec leurs services assez médiocre.

Michel

C'est étrange qu'ils aient expédié un bijou et pas le reste. Peut-être ont-ils des problèmes de livraison temporaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de V CREATION, PHOTO CLUB DU BASSIN D ARCACHON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que V CREATIONcomme L ATELIER DE JENNY reconnaît cinq ans comme L ATELIER DE JENNY?

V CREATION et L ATELIER DE JENNY vend-il sous abri?

V CREATION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

V CREATION Questions fréquentes