METROPOLE JARDINS

Évaluation 4.3/5
990 RUE DE L AGRIPPIN, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 520452988 SIRET: 52045298800014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis METROPOLE JARDINS

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise METROPOLE JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE JARDINS ?

Gilles
Date de l'expérience: 2021-10-21

Une entreprise très sérieuse. Très bonne qualité de prestation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-05

Très bon travail

Date de l'expérience: 2021-12-25

Beau travail a prix raisonnable

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMETROPOLE JARDINS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur METROPOLE JARDINS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

METROPOLE JARDINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans METROPOLE JARDINS que BENOIT DELOS. Et vous?

Clémence

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez METROPOLE JARDINS est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez METROPOLE JARDINS. En ce qui concerne l’équipe de METROPOLE JARDINS, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en NEGRIER comme en METROPOLE JARDINS?

sylvain

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez METROPOLE JARDINS?

lucas

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez METROPOLE JARDINS

sylvain

Tellement cool, j'attends juste une réponse de METROPOLE JARDINS

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que METROPOLE JARDINS en METROPOLE JARDINS?

Dites-moi, si METROPOLE JARDINS offre de l'emploi aux jardiniers?

Connaissez-vous des entreprises à Wambrechies qui recrutent de nouveaux employés pendant l'épidémie?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez METROPOLE JARDINS. Je vous recommande cette entreprise.

La branche de METROPOLE JARDINS à Wambrechies recherche un nouveau employé pour le poste de Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

METROPOLE JARDINS Questions fréquentes