Avis METROPOLE JARDINS
Ils sont venus pour faire un devis début juin et on n' a toujours rien reçu le 21 juin. A croire qu' ils ne veulent pas travailler. Je vais appeler une autre entreprise. Et encore merci à Métropole Jardins de Wambrechies pour le temps perdu (presque 20 jours)
et les avez-vous contactés entre-temps ? Cela vaut peut-être la peine de le rappeler.
J'ai été dans la même situation , suite à leur visite en juin 2025 j'attends toujours leur devis depuis 1 mois Je les ai recontactés plusieurs fois par SMS et même au téléphone où on me m'assure qu'on me l'envoie sans plus tarder. Mais toujours rien,... Abus de confiance total. Quand bien même ils sont débordés de travail, ils pourraient au moins être honnêtes et dire qu'ils ne peuvent pas
répondre aux demandes mais ne pas faire attendre les clients de cette façon !
Donc je confirme, merci Métropole Jardins pour le temps que vous nous faites prrdre
Une entreprise très sérieuse. Très bonne qualité de prestation.
Très bon travail
Beau travail a prix raisonnable
Quelqu'un chez METROPOLE JARDINS a des infos récentes ?
D'après vous les prix chez METROPOLE JARDINS et chez BENOIT DELOS sont-ils compétitifs?
Cartographie de METROPOLE JARDINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI