Pokeyland

Téléphone: +33 6 74 13 18 86
Évaluation 2.7/5

Avis Pokeyland

2.7

Comment fonctionne Pokeyland ?

Que voulez-vous savoir sur Pokeyland ?

Camille
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Il recrute en février plus d employés que leur
réel besoin. Arrivé aux heures d ouverture du parc , on vous fait des tout-petits contrats. Le parc marche pas donc, on vous renvoie chez vous, car pas assez de travail On vous demande de partir, pour des excuses bidons. La paie arrive un mois après. Employeur pas sérieux, manque d honnêteté clairement.

Axel
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-14

Après mes trois années dans le parc je peux émettre un avis concret, j'ai pu apprendre énormément dans la vie professionnelle, j'ai pu progresser a-t-elle point de me voir attribue le titre de responsable zone. Je recommande fortement pour tous les étudiants

Gilbert

Bonjour, vous y étiez en tant qu'alternant ou salarié ?

Azenor
Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Pokeyland est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise Pokeyland ?

L'entreprise Pokeyland n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COMMUNE DE FEY?

Apparemment PASCAL DILLY CONSEIL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Pokeyland?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez Pokeyland .

Bonjour tout le monde, Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Apparemment, dans LES TUILERIES, qui est à côté de Pokeyland, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Pokeyland pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Voulez-vous devenir Maître-nageuse Sauveteuse? Postulez pour ce poste à Féy.

Pokeyland est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent(e) En Activités (H/F) pour la première fois.

Pokeyland Questions fréquentes