SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR

Évaluation 2.4/5

Avis SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR

2 abonnés
2.4

Quel est le rôle de Soliha ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR ?

Banqueroute.
Date de l'expérience: 2022-02-18

Incompétence totale. Ne savent pas de quoi ils parlent et vous engage dans des frais énormes que vous n'auriez jamais fait de vous même. On frise l'escroquerie. Organisme dangereux à fermer de toute urgence.

Incompétence total

Yoann

anonyme, tu es sérieux ??? D'où vient ton opinion, est-ce que tu as fait confiance à cette société ? Tu es colère ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les utilisateurs mentionnent un manque de compétence et d'incompétence au sein de SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR, ainsi que des problèmes liés aux frais élevés et à des pratiques douteuses. Cependant, certains avis positifs soulignent une bonne ambiance de travail, des investissements pour le bien-être des employés, une communication facile avec la direction et des possibilités d'évolution. Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR et comment l'entreprise compte-t-elle remédier aux problèmes mentionnés dans les avis négatifs ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Comment accéder aux logement de Soliha, quelles conditions de ressources faut-il avoir ?

Fernand

Je voudrais le savoir également, comment procéder pour monter son dossier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

jennietsesloulous
Date de l'expérience: 2023-04-09

bonjour,
je cherche une maison en location avec 3 ou 4 chambres, je suis maman solo avec 4 enfants ( dont 2 en situation d'handicap) je vivais près de Guingamp il y a 4 ans, et je cherche à revenir car je suis à figeac dans le Lot et c'est un enfer... et j'ai une demande active sur internet pour logement social, j'essaie par tous les moyens possible de revenir dans ma région. pouvez-vous m'aider ?
merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-20

Je cherche un logement sur Lannion en ce moment,vous en avez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-06

UNE CATASTROPHE ET UNE INCOMPETENCE MAXIMUM

Armand

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Merci de me dire plus de détails SVP. En attente de votre retour et clarification.

j ai eu a faire a soliha cette organiste est réellement une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-17

Comme charge d'opérations je dois assurer le diagnostic technique des bâtiments, établir la description et le chiffrage des travaux à envisager, préparer les pièces écrites permettant de lancer les consultations de maîtrise d’œuvre et de travaux, etc. En général, ce job me convient.

Comment SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR utilise-t-elle les licenciements comme un moyen de réinventer et d'améliorer constamment ses pratiques en matière de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines ?

SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Quel est le rôle que SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Plérin ?

quelles sont les exigences initiales en matière de recrutement au sein de SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR ?

SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

anaïs

Je travaille actuellement en tant que gardienne d'immeuble et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR correspond-il aux fonctions exercées?

eric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Attention, nouvelle offre de SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR! Ils recherchent RESPONSABLE D'AFFAIRES (H/F), prouvez!

Nouveau recrutement dans SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOLIHA SOLIDAIRES HABITAT COTES ARMOR Questions fréquentes