COMMESPACE

Plérin
Construction et immobilier

Avis COMMESPACE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMESPACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMESPACE ?

Où est la meilleure ambiance, en COMMESPACE ou dans une BATIM INGENIERIE voisine ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COMMESPACE à proximité de BATIM INGENIERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce queCOMMESPACE a-t-elle plus des agences que C.S.A?

Les employés de COMMESPACE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Le travail en tant que assistant administratif dans cette entreprise est-il compliqué? Cela donne une réelle motivation de transmettre un savoir faire et un savoir être? Est-ce vrai qu'on y gagne 1500 €?

Veuillez me s'il vous plait dire quels postes recrutez-vous le plus souvent chez COMMESPACE? merci beaucoup de chaque retour rapide

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

romane

Qui est le nouveau président de COMMESPACE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

andre

Voici toutes les informations http://www.commespace.fr.

romane

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire que COMMESPACE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COMMESPACE. Ajoutez un avis!

1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que COMMESPACE recherche actuellement.

COMMESPACE Questions fréquentes