EFICIUM PARIS OUEST

Évaluation 2.3/5
6 RUE OLOF PALME, 92110 CLICHY
SIREN: 383432655 SIRET: 38343265500033 Téléphone: +33 1 47 89 26 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis EFICIUM PARIS OUEST

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EFICIUM PARIS OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur EFICIUM PARIS OUEST ?

Jasmina
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Excellente entreprise, ravie d’y travailler depuis mon changement d’employeur qui ne m’assurait aucun suivi

Maeva

Quels profils acceptent ils concernant les recrutements ? Est-ce que le management est assez bienveillant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Si je pouvais mettre moins d'une étoile je le ferais. C'est la pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé. Si l'ambiance semble agréable il n'en ai rien ! Une déception énorme !

Betty

Bonjour, je pensais que c'était l'une de meilleure entreprise de nettoyage, qu'est ce qui fait que l'ambiance n'est pas au point ? Les managers ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans EFICIUM PARIS OUEST ou dans AUXIA PROPRETE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CL NET ou en EFICIUM PARIS OUEST?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EFICIUM PARIS OUEST?

Combien de personnes travaillent en même temps en EFICIUM PARIS OUEST et combien en SYD NETT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EFICIUM PARIS OUEST fournit-elle?

celine

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette EFICIUM PARIS OUEST?

pierre

Il est préférable d'appeler 0613121741 ou de vérifier sur http://eficium.fr/.

celine

très cool merci et thank you

Quel salaire donnent-ils pour le début en tant qu' agent d'entretien et quelles sont les conditions pour les candidats? Il faut parler en anglais?

Quel type d'employeur est EFICIUM PARIS OUEST? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si EFICIUM PARIS OUEST recrute encore?

EFICIUM PARIS OUEST Questions fréquentes