SARL HOURY

Férolles
Évaluation 3.5/5

Avis SARL HOURY

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL HOURY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HOURY ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous avons fait installer une nouvelle chaudière gaz à condensation pour remplacer une ancienne de plus de 30 ans
Les conseils prodigués par cette société nous ont permis de prendre une décision en ayant toutes les informations souhaitées
L installation a été faite en 3 jours par une équipe de techniciens sérieux et compétente
La mise en route réalisée avec tous les conseils nécessaires pour une bonne gestion de ce nouvel outil
Tout les travaux se sont déroulés sans aucun problème et le chantier laissé dans un très on état de propreté
Travail très sérieux en ligne avec notre perception depuis le premier RDV
Nous attendons avec impatience les économies potentielles que nous permis de choisir cette nouvelle technologie
Nous recommandons cette entreprise pour toute personne exigeante.

Renaud

Bonjour, merci à vous pour ce retour détaillé , j'aimerai tout de même savoir s'ils vous ont donné une estimation par rapport au pourcentage possible d'économies qu'il vous serra possible de faire suite à la pose de ce dispositif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL HOURY? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL HOURY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le LE BROUY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL HOURY?

Je sais qu'il y a une entreprise LE BROUY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL HOURY?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL HOURY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, SARL HOURY, contrairement à LE BON TUYAU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

joseph

savez-vous peut-être quel type de services offre SARL HOURY?

eric

La meilleure solution est de vérifier http://www.sarl-houry.fr/.

joseph

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SARL HOURY pour le moment?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que SARL HOURY est la meilleure

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SARL HOURY? Je cherche de nouvelles actualités.

Bonjour, je viens de trouver une annonce de SARL HOURY. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?