RESIDENCE

Le Grau-du-Roi
SIREN: 409302379 SIRET: 40930237900014 Téléphone: +33 6 60 16 86 93
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RESIDENCE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans RESIDENCE comme dans UGECAM OCCITANIE?

Les clients de l'hôtel RESIDENCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, RESIDENCE ou RELAIS DE L OUSTAOU CAMARGUEN?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1600 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans RESIDENCE?

Quels changements importants l'entreprise a-t-elle connus au cours de la dernière année a Le Grau-du-Roi

Avez-vous peur que RESIDENCE ne vous paie pas à cause de coronavirus?

RESIDENCE bien administre des ateliers de Hospitalité et tourisme? Recommandez-vous leur services?

Savez-vous ce qui se passe à la société RESIDENCE a Bagnolet? Elle recrute pour Chargée de clientèle commerciale H/F en temps plein, CDI?.

andre

Combien vais-je gagner en tant que psychologue dans RESIDENCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

RESIDENCE recrute récemment pour des postes :

Employé de ménage H/F, Agent / Agente des services hospitaliers, directeur - chef de réception / Hôtel économique

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est HOTEL & RESIDENCE CALAIS. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Directeur d'hôtel H/F, veilleur de nuit, Employé polyvalent

RESIDENCE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant - aide soignante, Auxiliaire de Vie / Concierge de Nuit (H/F), Concierge de Nuit (H/F)

En RESIDENCE ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

L'entreprise RESIDENCE recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

RESIDENCE Questions fréquentes