
Avis THERMO CLIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur THERMO CLIM. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Chantal DEFOND
Date de l'expérience: 23-09-2022
Travail rapide, sérieux et soigné. Je recommande vivement.
Theo
Bonjour Chantal, vous avez fait l'installation ou dépannage ?
Gérard
THERMO CLIM ou SOTHERM : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Margaux
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur THERMO CLIM si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Villes voisines