Avis Condizionati
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Condizionati. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Je veux commander un simple manchon du fumisterie sur leur site à 69e.
Il est indiqué clairement juste en dessous que la livraison est gratuite pour la France.
Je veux passer commande et là le site m'annonce 30e de frais de port.. je ne commande portant pas des bijoux précieux mais une vulgaire pièce en zinc léger.
Je tente de contacter le contact France qui ne répond pas à mon appel mais à mon sms en m'indiquant que les frais de livraison pour la fumisterie étaient offert dès 300e...
La blague ! Je lui indique l'inscription sur son site et lui demande s'il peut faire quelque chose mais me répond que non.
Je lui rétorque donc que les informations publicitaires sur son site sont mensongères et que les 30e demandées sont injustifiées.
Il me rappelle sur le champs étrangement en me demandant de manière très agressive et sans me laisser répondre si je suis juriste et que je n'ai qu'à lui faire un procès...
On repassera pour l'amabilité commerçante, tout juste celle d'un escroc piqué au vif et qui ne sait pas comment se défendre lorsqu'il est pris la main dans le sac, tout ça juste pour des frais de port faussement indiqués gratuits pour attirer le client.
FUYEZ !!!
Vous vous souvenez de votre premier jour de travail chez Condizionati ? Quelle impression ça vous a fait ?