ICEBERG TREGUEUX

Téléphone: +33 2 22 46 11 80
Évaluation 4.3/5

Avis ICEBERG TREGUEUX

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise ICEBERG TREGUEUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ICEBERG TREGUEUX ?

MGLRY
Date de l'expérience: 2023-12-14

Désireux de changer notre mode de chauffage, avons poussé la porte, très rapidement avons rencontré Claudia, une personne agréable et efficace qui nous a d'abord écouter, et guidé parmi tous les modèles, pour trouver avec nous le poêle à granulés qui nous convient, dans un mois nous serons bien au chaud
Je ne peux que recommander l'enseigne, l'expérience est très satisfaisante

Monique et Patrick B
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bon accueil , puis la visite à domicile très professionnelle Conseiller très compétent et agréable
Avons choisi ICEBERG pour notre cheminée, si notre installation est à la hauteur de notre premier contact, nous serons ravis

NoelMF
Date de l'expérience: 2023-05-25

L'hiver dernier nous avons choisi Iceberg Trégueux pour l'achat d'un poêle.Nous avons rencontré Nicolas qui nous a très bien renseigné .Un conseillé à l'écoute, une bonne équipe pour une installation parfaite un magasin à recommander sans retenue.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

floriane le joly
Date de l'expérience: 2023-07-01

Après 6 ans de confiance et un service client au top avec cette entreprise nous renouvelions notre confiance pour un nouveau projet un commercial au top

Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-27

Lors de notre visite chez Iceberg Trégueux, nous avons été accueillis pas Frédéric qui nous à guidé dans notre choix à été de très bon conseil. Commercial a l'écoute et disponible qui a prit le temps de nous expliquer les choses clairement et simplement.
Personne très professionnelle qui nous a aidé dans le choix de notre poêle.
Je conseil ce magasin sans hésitation.
Nous attendons avec impatience la livraison et installation de notre poêle.

tassin

bravo (supprimé par l'administrateur) !!! super commercial chez iceberg

biquet

bravo FRED!!! un super commercial

tassin
Date de l'expérience: 2023-01-25

bravo à (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme

Nazaire
Date de l'expérience: 2023-02-24

Nous avons poussé la porte de chez Iceberg et avons été accueillis par ** qui nous a chaleureusement offert un café. Il a su nous écouter et analyser rapidement nos attentes. Il nous a donné de très bons conseils dans le choix de notre poêle à granulés. Il est très réactif et compétent. Merci **.

Anissa

Est-ce que cette poêle correspond à ce que vous souhaitiez avoir et est-ce qu'il rempli réellement ses fonctions?

Maryse

Oui tout à fait

Anissa

Merci beaucoup pour votre réponse savez vous s'ils ont plusieurs choix sur les poêle à granuler?? combien vous à couté la votre?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-02-24

Nous avons été accueillis chaleureusement par ***.
Nous le remercions pour son accompagnement dans le choix de notre poêle. il est compétent, à l'écoute et de bons conseils.
C'est un passionné.
Je recommande ***pour son professionnalisme.

Yvonne

Est-ce que votre poêle fonctionne parfaitement et est-ce qu'ils ont un bon suivi et sont à l'écoute de la clientèle?

Morvan henry
Date de l'expérience: 2023-03-25

Nous avons été accueilli très chaleureusement, %MODERETED% a étudié notre projet avec un grand professionnalisme, explication de la composition des produits et démonstration , %MODERETED% connaît vraiment ses produits et sa priorité est sécurité et satisfaction client.
Nous sommes sortis de chez %MODERETED% en toute confiance, le projet se réalise, prochaine étape l’installation.
Nous recommandons vivement %MODERETED%.

MF et Noel
Date de l'expérience: 2023-01-05

Merci a (supprimé par l'administrateur)

pour ses conseils, son coté professionnel et son accueil chaleureux. Merci à toute l équipe qui a su trouver des solutions à nos problèmes. Nous attendons avec impatience la pose de notre poêle au printemps

Jean Marc et Monique
Date de l'expérience: 2023-02-21

Nous avons poussé la porte d'Iceberg par hasard, nous avons été agréablement surpris par le design des poêles. Nous avons été accueilli par Benjamin qui nous a bien conseillé et qui est venu chez nous pour finaliser notre projet. Benjamin est très professionnel et très fier de ses produits. Nous attendons avec impatience la livraison et l'installation de notre poêle

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très satisfaite de l'accueil. C'est Virginie qui m'a reçu, très professionnelle et à l'écoute.

Bastien

Est-ce que les employés effectuent leur travail avec passion et que pensez vous de la qualité de leur produits?

Mireille
Date de l'expérience: 2022-11-30

Merci beaucoup à (supprimé par l'administrateur)

Grâce à sa réactivité nous avons pu faire la visite au magasin et l étude diagnostic à la maison très rapidement avec beaucoup de professionnalisme elle a su me conseiller sur l endroit où l installer, et faire que le conduit à l étage reste le plus discret possible
Grave à elle, un beau poêle Iceberg va réchauffer mes soirées d hiver
Merci

Capucine

@Mireille votre commentaire pousse notre curiosité a solliciter des services chez ICEBERG TREGUEUX ? Svp pouvez vous faire part des differentes prestations chez eux ?

Mireille
Date de l'expérience: 2022-11-30

Merci (supprimé par l'administrateur)

pour votre professionnalisme,réactivité et vos précieux conseils sur l installation de mon poêle à granulés
qui de ce fait va s intégrer à merveille dans mon intérieur

Yvan

@Mireille svp pouvez vous nous faire part de la qualite des services chez ICEBERG TREGUEUX ? C'est quoi leur spécialité ?

michelbernonpordic@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-15

(supprimé par l'administrateur)

nous a convaincu pour l'achat de notre poêle par ses connaissances techniques l'aisance avec laquelle il met en valeur le produit, les réponses apportées à nos questions.
D'un contact facile, son entregent favorise la décision de l'acquéreur.

Chloé

Bonjour, et pour l'acquisition tout s'est bien passé ? vous êtes satisfait de ce poêle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lavanant
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très content du professionnalisme de chez iceberg , (supprimé par l'administrateur)

defains nous a très bien conseillé pour l’achat de notre poêle à granulés, je recommande fortement

Anne-Marie

Bonjour pouvez vous nous en dire plus sur les produits qu'ils vendent? Cordialement Anne-Marie

Emilie
Date de l'expérience: 2022-09-25

Nous sommes très satisfaits de notre visite chez iceberg pour notre futur projet. Frederique a su répondre à nos questions et a nos attentes. Nous avons décidé de travailler avec lui car il est très professionnel et compétent. Je recommande +++++ cette enseigne.
Emilie dujour et franck noel

Tom

Bonjour, il est possible de les contacter pour quel type de besoin ?

Fred et Chris
Date de l'expérience: 2022-06-29

Entreprise très sérieuse ,
Elle a à cœur de la satisfaction de ses clients
Vendeurs et poseurs très agréables et professionnels , au service de leurs clients

Françoise

Est ce que cette structure propose des produits haut de gammes? Est ce que les prix sont raisonnable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-22

Très bon accueil , nous n'attendons pas avant d'être reçu par un conseiller et dans notre cas, une conseillère, Jade, qui nous a de suite mis en confiance ; qui a su répondre à nos demandes ; ses explications étaient claires et précises et de plus elle est très réactive ; nous recommandons

Loïc et Marie-Noelle
Date de l'expérience: 2022-03-19

Nous sommes très satisfaits de l’accueil et des (supprimé par l'administrateur) délivrés par Frédéric qui a su avec beaucoup de professionnalisme et de patience répondre à nos attentes. Grâce à lui , nous réalisons ce jour notre projet avec grande joie. Merci

Loïc et Marie-Noelle Étienne
Date de l'expérience: 2022-03-19

ICEBERG TREGUEUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

ICEBERG TREGUEUX Questions fréquentes