Avis DAVID & DAVITEC

Quelle entreprise paye autant à Bordeaux ?
DAVID & DAVITEC vaut-il la peine de recommander une entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DAVID & DAVITEC ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-07-27 19:23:29 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le personnel se forme seul sur le chantier
avec le mode d emploi a la main pour manipuler les engins motorisés avec nacelles !super

Jeanne

Comment ils manipulent les engins motorisés?

Sous traitance
personnel parlant mal français
Quand incident personne ne repond ni cadre ni directeur on vous ignore

Anaïs

personne ne repond, sérieux ? Merci bcp

Pas serieux

Charlène

Bonjour, Pourquoi pas serieux ? Merci bcp

Laisser un commentaire à propos de DAVID & DAVITEC

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DAVID & DAVITEC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DAVID & DAVITEC?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DAVID & DAVITEC?
Sur le site: indeed, je peux voir qu'il est en anglais. Cela signifie-t-il que l'entretien se déroule également dans cette langue?
DAVID & DAVITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Apparemment, DAVID & DAVITEC, contrairement à PEINTURES BUREL & FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Est-il vrai que DAVID & DAVITEC s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
dominique
Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAVID & DAVITEC ?
bastien
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
dominique
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAVID & DAVITEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DAVID & DAVITEC est:
Aimez-vous travailler chez DAVID & DAVITEC?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur DAVID & DAVITEC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Quels sont des avantages du travail chez DAVID & DAVITEC? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Êtes-vous d'accord que c'est la meilleure entreprise pour Conducteur de travaux
conducteur de travaux est le poste le plus souhaitable dans DAVID & DAVITEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DAVID & DAVITEC ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DAVID & DAVITEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quand DAVID & DAVITEC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19970601
DAVID & DAVITEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.
Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans DAVID & DAVITEC a recommencé.
DAVID & DAVITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans DAVID & DAVITEC.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés DAVID & DAVITEC bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits DAVID & DAVITEC
Comment vos produits ou services tarifaires de DAVID & DAVITEC ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez DAVID & DAVITEC - exigences typiques : vous êtes titulaire d'une formation dans le bâtiment et/ou d'une formation en Conduite de travaux, permis B, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 3 ans, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?