DAVID & DAVITEC

SIREN: 384040556 SIRET: 38404055600027 Téléphone: +33 5 57 77 57 57
Évaluation 2.7/5

Avis DAVID & DAVITEC

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DAVID & DAVITEC ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID & DAVITEC ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Le travail n’est pas soigné
Les ouvriers se fichent complètement de leur travail
Il faut tout vérifier pour être sûr que c’est bien fait
Plusieurs dégradations constatées et ouvriers de mauvaises fois
Je ne les recommande pas

Merci, je cherchais justement d’autres avis comme le votre. Accusé de (supprimé par l'administrateur) par les ouvriers lorsque des dégâts sont constatés. Au prix que l’on paye, nous sommes * de faire face à ce genre de comportement *.

Nolan

Ah vraiment! avez-vous déjà eu à leur confier vos travaux?

Loulou costaud
Date de l'expérience: 2020-01-13

Une entreprise pas du tout à la hauteur ! le personnel incompétent des malfaçons, pas de personnel. Si j’ai un conseil à vous donner fuyez cette entreprise qui est de très mauvaise foi surtout au niveau du personnel. Le responsable du chantier n’est pas du tout à la hauteur de cette entreprise. Immeuble à Talence ravaler en 2020, qui a duré une éternité. Un propriétaire très mécontent. 😡

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-18

L'entreprise DAVID & DAVITEC a reçu des évaluations mitigées de la part des utilisateurs du forum. Certains ont noté un manque de professionnalisme dans le travail, avec des ouvriers qui ne semblent pas se soucier de leur travail et des dégradations constatées. D'autres ont souligné que le personnel se forme seul sur le chantier, avec le mode d'emploi à la main pour manipuler les engins motorisés, et ont trouvé cela appréciable. Une plainte récurrente concerne également la sous-traitance avec du personnel qui parle mal français et un manque de réponse des cadres et directeurs lorsqu'un incident se produit. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire avec le personnel ou l'équipe de gestion de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2009-09-08

C'est une boîte mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-13

Sérieux professionnel ponctuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-21

Le personnel se forme seul sur le chantier
avec le mode d emploi a la main pour manipuler les engins motorisés avec nacelles !super

Jeanne

Comment ils manipulent les engins motorisés?

arthur

Le personnel se forme seul ? Est-ce vrai ? Merci de votre retour

Sous traitance
personnel parlant mal français
Quand incident personne ne repond ni cadre ni directeur on vous ignore

Anaïs

personne ne repond, sérieux ? Merci bcp

Pas serieux

Charlène

Bonjour, Pourquoi pas serieux ? Merci bcp

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la DAVID & DAVITEC a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DAVID & DAVITEC faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DAVID & DAVITEC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CONSTRUCTION NAVALE BORDEAUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DAVID & DAVITEC?

Sur le site: indeed, je peux voir qu'il est en anglais. Cela signifie-t-il que l'entretien se déroule également dans cette langue?

DAVID & DAVITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, DAVID & DAVITEC, contrairement à PEINTURES BUREL & FILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Êtes-vous d'accord que c'est la meilleure entreprise pour Conducteur de travaux

Est-il vrai que DAVID & DAVITEC s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

La rotation est-elle dans DAVID & DAVITEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DAVID & DAVITEC Questions fréquentes