ACORUS

Croissy-Beaubourg SIREN: 404162323 SIRET: 40416232300020 Téléphone: +33 1 79 78 04 78
Évaluation 2/5

Avis sur les services de ACORUS

Est-il difficile de trouver des clients à Croissy-Beaubourg ?
Alexandre91 Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour à tous je viens vers vous car ont me proposent un poste de Technicien Chauffagiste (maintenance des chaudières en copropriété) base à Genevillers en itinérance sur Paris petite couronne.
Habitant la banlieue, j'aimerais connaître l ambiance de travail, car sur le papier 7h30 sur chantier fin 16h30 mais es-ce que vous faites des journées à rallonge cause problème de stationnement ? Cause circulation ? Vous remerciant par avance

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07
@Alexandre91

Bonjour j'ai déjà demandé, je suis en poste actuellement mais je recherche aussi une qualité de vie. Les horaires sont ceux donne par l'mployeur mais entre la réalité et la version dite
Vous remerciant par avance.

Jean-François
@Anonyme

je trouve cela injuste, donc vous êtes obligé de faire toutes ses heures sup si non la porte?

Philippe b. Date de l'expérience: 2022-03-20

Je viens de lire tout les avis aucun n ai positive sur cette entreprise .
Ses avis sont donc touse vrai !!!

@Philippe b.

Oui oui oui

Nomads62 Date de l'expérience: 2022-09-03
@Philippe b.

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les conditions de travail chez Acorus.
Ont me proposent un poste de technicien chauffagiste sur copropriété en Ile de France au départ de Genevillers 92.
Sur le papier tout est beau mais en cherchant sur le net j'ai vue que les salariés d'Acorus dans le 69 sont en souffrance pro.

Vous remerciant par avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

2 sous-traitant et des incapables, quand les responsables de chez ACORUS, vous allez envoyer des contrôles lorsque il ya des gros dégâts dans votre entreprise. Dommage que les gens ne sont pas payé aux mérites.

Entreprise à fuir, après une pose de fenêtre en renovation , je ne peux toujours pas habiter dans mon logement. Les sous-traitants qui sont intervenus chez moi se reconnaîtront. Changé de métier. Par votre incompétence, je peux toujours pas vivre chez moi

olivier neuton Date de l'expérience: 2022-11-17

incompétence totale, les chef a moitié idiot sons responsabilité

@olivier neuton

@olivier neuton Pouvez vous nous donner le poste que vous occupiez chez ACORUS ? Aucun changement possible chez eux ?

Louize1967 Date de l'expérience: 2021-12-21

Locataire pour ERIGERE, jai reçu une aide de sous-traitant ACORUS, je ne recommande pas des bandes d'incompétents, avec plus de 15 ans de métier au compteur, on oublie de me mettre une compribande en pose de fenêtre !!! Lamentable!! Heureusement que le conducteur des travaux est passé. Mais à ce jour , je ne peux vivre dans mon logement. A fuir

@Louize1967

je confirme, bandes d'incompétents,

Johnny

Vous aurez peut être eu une explication et un dédommagement pour votre préjudice si vous étiez allez physiquement les voire.

Marco Date de l'expérience: 2021-12-12

Bonjour
Oubliez pas que se carreleur responsables cest soumis pour faire virer une quinzaine de personnes qui tous avaient une famille tout sa pour refaire une équipe ou il connait personne et les commander comme il l'entend
Se carreleur responsables cest que tout le monde le déteste et lui en veux
Et lui en a rien à foutre car il est CHEF et seul

L'employeur ACORUS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi ACORUS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ACORUS - position dans le classement des entreprises
temoine Date de l'expérience: 2022-11-21

Très mauvaise entreprise, à fuir à toute vitesse

@temoine

C'est quoi le probleme @temoine ? Pouvez vous nous dire pourquoi cet avis négatifs sur ACORUS ?

Nomads59 Date de l'expérience: 2022-11-22
@temoine

Bonjour Témoine pouvez vous nous en dire plus, j'ai eu une opportunité comme technicien maintenance chaufferie collectif pour l Agence de Genevillers et j'aimerais connaître votre ressenti. Actuellement je travaille dans un grand groupe avec énormément davantage mais mon taff ne me plaît plus, et j avais l impression qu Acorus ont étaient autonome. Mais j'ai eu peur des grosses amplitudes horaires

@Nomads59

@Nomads59 Aimeriez vous postuler chez eux en tant que technicien ?

Nomads59 Date de l'expérience: 2022-11-23
@temoine

Bonjour oui j aurais aimé travailler pour Acorus, mais quand je li les témoignages, plus un article dans le journal à Chassieu sur Rhône sa fait peur.
Je suis dans une grande entreprise avec des avantages sociaux, si je quitte c'est pour avoir un emploi épanouissant.
Sur le papier Acorus à l air bien, mais à Genevillers horaires 7h30 à 16h30 mais ici les techniciens apparament partent de chez eux à 6h du matin et rentre vers 19h voir 21h à cause des bouchons et les heures ne sont pas payés. D'où le Turn over, dans mon entreprise je suis au 35h réel, 13e mois, vrai prime.... Je suis content de ne pas avoir démissionné mais pas épanouie professionnellement

@Nomads59

Pourquoi vous fiez a ces avis négatifs sur eux ? Votre experience peut être totalement differentes ne le pensez vous pas ?

catastrop^he

Julie

Nous vous comprenons bien ? Mais pourquoi vous fiez sur les avis laisser sur eux pour les juger ?

Les jardiniers travaillent-ils le plus souvent en contrat à durée indéterminée Contrat travail ?
jean dupont Date de l'expérience: 2022-11-21

cauchemar

Edmond
@jean dupont

Votre commentaire est très effrayant @jean dupont? Depuis combien de temps aujourd'hui avez vous ete en collaboration avec eux ?

Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?
anna m Date de l'expérience: 2022-11-21

Très mauvaise entreprise ne jamais recommandé, fuir à toute vitesse

@anna m

@anna m Pourquoi déconseillez vous cet entreprise ? Que s'est il passe lors de votre experience chez eux ?

2021 Date de l'expérience: 2022-11-28

vous cherchez des problèmes , avec acorus vous allez trouver

@2021

Abonn!!!!!! Vous pensez que c'est impossible de deposer une plainte contre eux ?

ora Date de l'expérience: 2022-11-21

ils ont cossé la machne a laver sonette

@ora

L'avez vous signaler aux responsables de l’agence ? Ou alors vous ne trouvez aucune importance a le faire ?

@ora

parce que ce une société bidon qui emploi des gens qui ne sont pas qualifié

Blandine

C'est votre point de vue sur eux alors ?

anna m
@ora

je n'ai pas la santé pour me "bagarrer" avec cette racaille

@anna m

Et pourquoi parlez vous donc ....Pourquoi donner vous donc ces avis négatifs ?

anna m Date de l'expérience: 2022-10-05
@ora

parce que j'avais une expérience très mauvaise avec acorus

@anna m

Avez vous au moins essayer de régler votre problème avec une autre approche ?

Galack Date de l'expérience: 2022-11-18

A fuir, pas empathie, pas professionnel du tout plutôt bricolage que professionnel.....

Nathan
@Galack

Étiez vous a votre première experience chez eux @Galack ? Pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus dans la qualite de leur service ?

@Galack

tout a fait vrai

Nathan

Votre commentaire ne répond pas a ma questions ....Si vous avez quelque chose a nous dire concernant les réalités dans cet entreprise pourquoi ne pas être précis sur votre commentaire ?

valerie.ramirez@groupe-acorus. Date de l'expérience: 2022-10-21

Un expérience incroyable et une très belle évolution. Acorus est une entreprise structurée et qui laisse une très grande autonomie.
La qualité de vie au travail est exceptionnelle. Je ne comprends pas les avis (écrits dans un langage plus qu'approximatif).

Alison
@valerie.ramirez@groupe-acorus.

Pourriez-vous nous parler un peu du processus de recrutement de cette entreprise ? à quoi ressemble-t-il et combien d'étapes sont nécessaires ? merci d'avance !

@valerie.ramirez@groupe-acorus.

c'est une catastrophe totale

Alison

Si votre experience chez ACORUS a ete si catastrophique que vous le dites pensez vous que cela sera le cas pour tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

J voulais faire travailler avec acorus

J voulais chercher travail sous traitant

je ne vais rien avoir avec des grouillots

Mathias

Comment pouvez vous en être si sur ? Avez vous deja eu a postuler chez eux avant ?

Abed Date de l'expérience: 2022-03-31

L'évaluation de cette entreprise et ses employés c'est bien Zéro

abed Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai eu une intervention par la société acorus pour une simple pose d'une cuvette et une chasse d'eau qui a été mal posé depuis décembre 2021 j'ai une fuite d'eau qui a pourri le sol de mes toilettes et le plafond de mon voisin en dessous le pire il veulent pas reconnaître leur mal façons ,ils veulent absolument me remplacé une pièce qui n'a rien avoir avec la fuite ,on appelle ça de la mal honnête

@abed

catasrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31

Très mauvaise entreprise ne jamais recommandé,à fuir à toute vitesse

Les russe Date de l'expérience: 2021-12-22

Ils étaient sympas ses pti gars sauf un qui me claque ai la fenêtre au nez
Sa allait plus avec leur nouveau chef qui roulait les mécaniques ils m'avaient dit qu'ils allaient tous partir et ils l'ont fait content pour eux

- Date de l'expérience: 2021-12-17

Le David

Ah tu apprie a chassé l hérisson et a démonter des moteur a main nue ?

- Date de l'expérience: 2021-12-16

Samir jawadi

Moi aussi ils m'ont viré alors que j'avais quasiment rien volé
Au début je pensais qu'il allait être contente car j'avais tunne mon camion j'avais mis des joli antibrouillard xénon et j'avais commandé des jantes à bâtons sur Oscaro en 22 pouces mais j'ai pas eu le temps de les recevoir qu'ils m'ont viré comme un malpropre

Sébastien

Je suis désolé. Comment vous avez oublié de mettre un pantalon ?

- Date de l'expérience: 2021-12-13

Jean tapin

Au secours

123456789101112131415 Date de l'expérience: 2022-11-18

c'est une catasrtophe totale des ges qui sont incompetabtes et mpalpoli

franck dupont Date de l'expérience: 2022-11-14

des gens totalement incompétentes,, grossiers, irefleci

La crampe Date de l'expérience: 2021-12-12

Je sais mon louping
Jai vu comme il ton jeter comme un chiffon
Tu sais mon louping un jour la roue tourne pour tout le monde et ses chef qui se croient tout permis comme des politiciens vont sauter comme nous tous et le carreleur devenu responsable qui a fait virer tout le monde va le payer

Abdoul d’istanboul Date de l'expérience: 2021-12-11

Jai aussi travaillé dans cette societe. Et grace a eux je suis champion de france de rallye. Leur camion bouge pas d’un pli a 200 sur le perif

Fatima
@Abdoul d’istanboul

Vous étiez resté combien de temps chez eux ?

Abdel jose
@Abdoul d’istanboul

Longtemps. 1 semaine

Tchitcha la moussaka Date de l'expérience: 2021-12-11

Je déconseille cette boite aucune évolution et on vous met énormément de pression vous devez tout faire gérer les clients prendre vos rdv vous occupez du matériel et vos responsables regarde les géolocalisation des camions

Jean-Jacques
@Tchitcha la moussaka

C'est une exploitation, il me semble ? Vous pensez quoi ? Il faut travailler 8 h ou plus ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail actuellement. En attente de votre retour.

- Date de l'expérience: 2021-12-11

Jean-Baptiste

D'où vient votre opinion SVP ? Vous travaillez chez eux ? Merci de clarifier, car vous n'avez pas des arguments, il me semble...

Zugulukata Date de l'expérience: 2021-12-11

Oui c'est exact trinita dommage que cette entreprise soit dirigée par des responsables qui prennent des techniciens les épuisent et quand le technicien arrive plus a suivre il lui mette la pression jusqu'à qu'il parte de lui-même car il en peux plus
Voilà la politique de cette boîte

Enzo
@Zugulukata

Vraiment navré pour vous travaillez vous pour cette entreprise? Il y'a pas une loi qui condamne cette façon d'exploiter les employés? Cordialement

Trinita Date de l'expérience: 2021-12-11

Entreprise avec responsable qui vous presse comme une orange et quand ya plus de jus
Ils vous force à démissionner et change de personne
Pour sa que les techniciens c'est jamais les mêmes personnes reste dans cet boutique

Roger
@Trinita

Cela doit être horrible comme expérience, il n'a vraiment pas de pitié pour ses employés ?

Jean Rock Date de l'expérience: 2021-12-09

Une super boutique. Pour rigolé ya rien de mieux

Emmanuel
@Jean Rock

Bonjour Jean Rock,
et pour travailler ? quels sont les conditions d'embauche ?

Fabio Salsa
@Jean Rock

Il faut avoir des dent en moins. Ceux qui on toute leur chico , ne passe pas a lentretien d’embauche

Looping Date de l'expérience: 2021-12-08

Je devais être élu directeur de cette agence mais le couple à la tête de la b101 m'ont mis des bâtons dans les roues. N'allez pas chez eux mais venez chez moi !

Patrice
@Looping

Je suis désolé. Mais n'abandonnez pas - peut-être vous serez élu la prochaine fois.

- Date de l'expérience: 2021-12-08

Farid

Je n'arrive pas a croire ce que je lis. Comment est ce possible ? il n'a pas de maison ?

La rotation est-elle dans ACORUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chargé D'études - Etanchéité F/H - ACORUS recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur ACORUS ?

ACORUS Questions fréquentes