Avis ACORUS

Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 24 évaluations
22 RUE LEON JOUHAUX, 77183 CROISSY BEAUBOURG
Téléphone:  +33 1 79 78 04 78
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 24 évaluations

Avis ACORUS Croissy-Beaubourg
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 193 avis sur ACORUS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 893
Découvrez
Tous (193)
Positif (9)
Neutre
Négatif (35)
Derniers avis
Tous (193)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Emma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-12-01

Acorus n'est une "entreprise libérée" que dans l'esprit des directeurs. La hiérarchie est plus que marquée. Les managers ne sont ni diplômés, ni formés, entraînant micromanagement et flicage.
Le concept de "microentreprises" pour "autonomiser les salariés" exige que vous preniez les responsabilités et les horaires d'un "patron", sans en avoir le revenu.
La géolocalisation des véhicules, y compris pour les déplacements domicile-travail, vous permettra de stalker les déplacements de tous vos collègues, les données étant libres d'accès en interne (pratique si vous voulez en savoir plus sur l'intimité de votre ex, si celle/celui-ci se trouve être votre collègue).
L'absence de stimulation intellectuelle dans les tâches à accomplir finira de vous convaincre de démissionner au bout d'un an grand max.
Humour bas de plafond.
Intellectuel avec un peu d'amour propre s'abstenir.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Corinne
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-26

Chez Acorus depuis 14 ans, j’ai fait mes débuts en 2009 chez Dallavalle avant son rachat par Philippe BENQUET notre Président. Je ne peux que recommander notre entreprise car le monde est en changement constant et notre président casse les codes avec l’ambition de révolutionner notre secteur en apportant des idées toujours plus novatrices pour une cause qui nous tient tous à cœur l’éco-rénovation et toujours tournées vers la satisfaction de nos clients mais aussi celle des salariés.
Les conditions de travail ont un impact sur les performances d’un employé, chez Acorus, nous avons instauré un environnement prompt aux échanges, à l’expression de tous, je dis « nous » car chacun peut donner son avis pour une réussite commune. Nous avons donc ainsi le sentiment d’ajouter notre pierre à l’édifice. La confiance que nous témoigne chaque jours notre président est la clef de voûte de l’expansion du Groupe Acorus et ne suis pas peu fière d’en faire partie.
Je ne comprends donc pas les avis négatifs que je lis et je souhaite à toutes et à tous d’avoir la chance un jour d’intégrer une entreprise telle que la nôtre avec de vraies valeurs.

Jessy

Super alors, mais comment être certain que tous les salariés actuels au passés partagent la même logique que vous ?

Camille
Date de l'expérience: 2020-10-15

Comment pouvez-vous tous "ne pas comprendre les avis négatifs" ? Êtes-vous donc tous séparés les uns des autres au travail, au point de ne communiquer avec aucun de vos collègues ?
Cette expression que vous utilisez pour essayer de donner une image lisse d'Acorus n'a aucun sens, ni aucun poids face à ce que tous ces avis négatifs expriment clairement : manque de considération, salaires trop bas, heures supplémentaires non rémunérées, géolocalisation des véhicules...
Ces difficultés communiquées par les salariés me paraissent assez facilement surmontables pour une entreprise de cette envergure. Faire face à ces commentaires en niant toutes difficultés éventuelles plutôt que de les prendre en compte et d'essayer d'y répondre me paraît plus qu'absurde. Cela montre une énorme carence dans la gestion du personnel, et révèle le gros bullshit du pseudo "bien être au travail" que le service de communication d'Acorus de plaît à mettre en avant.

@corinne
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
Je ne suis certaine de rien, chacun a son propre point de vue. A mon échelle je donne le mien et mon ressenti, je fête 15 ans chez Acorus cette année et pour ma part nous sommes quand même dans une société ou le bien être des collaborateurs est pris en compte du moins je parle pour mon service. Nous ne sommes pas capables de mesurer le management sur 1500 salariés aujourd'hui mais ce que j'observe c'est que donner un avis négatif est plus appréciable et mieux interprété par les gens. Parlez moi de votre expérience chez Acorus, je sus déléguée du personnel au sein de la société et ouverte à toute discussion. Bien à vous

@corinne
Date de l'expérience: 2024-01-15

@camille, je ne comprend effectivement pas les avis négatifs, mais il est vrai qu'Acorus détient plusieurs agences et nous ne croisons pas tout le monde, je suis très communicative avec mes collègues je suis d'ailleurs élue au sein de la société si je n'étais pas à l'écoute je pense que je n'aurais pas été élue pour la 4e fois…
Je n'utilise aucune expression je fais partie d'un service qui emploi plus de 150 salariés de l'entreprise et pour ma part j'ai peu de retours négatifs. Si vous avez de votre côté un avis, des points à aborder lors des réunions de cse, les membres élus et moi même sommes disponibles afin de d'échanger et tenter d'apporter des réponses. Si nous sommes au courant des difficultés nous serons ainsi peut être moins absurdes ......
Bien à vous

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
valerie.ramirez@groupe-acorus.
Date de l'expérience: 2022-10-21

Un expérience incroyable et une très belle évolution. Acorus est une entreprise structurée et qui laisse une très grande autonomie.
La qualité de vie au travail est exceptionnelle. Je ne comprends pas les avis (écrits dans un langage plus qu'approximatif).

Alison

Pourriez-vous nous parler un peu du processus de recrutement de cette entreprise ? à quoi ressemble-t-il et combien d'étapes sont nécessaires ? merci d'avance !

anonyme

c'est une catastrophe totale

Alison

Si votre experience chez ACORUS a ete si catastrophique que vous le dites pensez vous que cela sera le cas pour tous ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Lol vous êtes des bureaux forcément ??? Nous les techniciens ont nous demandent toujours plus avec rien, couverture sociale minimum alors que Vinci, Bouygues, Eiffage font beaucoup plus pour leurs salariés. D ailleurs beaucoup essaient de postuler chez eux, gros Turn over chez Acorus.
Pourquoi vous ne prenez pas en compte les difficultés de stationnement et circulation en Ile de France pour les techniciens itinérants. Beaucoup partent de chez eux vers 5h30 rentre pas avant 20h les heures supplémentaires ????? Elle sont où, nous pas de télétravail, nombreux sont à souffrir en silence, j'invite tous ici à taper sur Google Grève Acorus Chassieu.
À Genevillers à fuir, fuyez et Paris encore pire

Nabil77
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour je confirme tes propos entreprise à fuire tout simplement, là tellement qu'ils sont en difficulté de recrutement ils ont baissé le niveau pour combler les manquements et du à la charge de travail insoutenable les techniciens démissionnent.

Oleg
Date de l'expérience: 2023-02-18

Je confirme les propos de Nabil entreprise à fuire où juste pour se faire une première expérience.

Anonyme

Je confirme qu'Acorus est une entreprise atypique qui laisse une très grande autonomie à ses collaborateurs et qui permet une très belle évolution à travers diverses expériences et montée en compétences.
Pour ma part, je partage les valeurs de ce groupe et j'ai à cœur de m'y investir car tout est mis à la disposition du salarié pour s'épanouir pleinement dans ses missions.

VL.
Date de l'expérience: 2023-05-02

Désolée que vous pensiez cela. C'est votre point de vue global et imprécis. Si vous êtes encore dans l'entreprise comment peut on faire pour améliorer votre situation et si vous n'y êtes plus c'est que nous n'étions pas fait pour travailler ensemble.

VL.
Date de l'expérience: 2023-05-02

Désolée que vous pensiez cela. C'est votre point de vue global et imprécis. Si vous êtes encore dans l'entreprise comment peut on faire pour améliorer votre situation et si vous n'y êtes plus c'est que nous n'étions pas fait pour travailler ensemble.

;;;
Date de l'expérience: 2023-05-02

Désolée que vous pensiez cela. C'est votre point de vue global et imprécis. Si vous êtes encore dans l'entreprise comment peut on faire pour améliorer votre situation et si vous n'y êtes plus c'est que nous n'étions pas fait pour travailler ensemble.

Louise
Date de l'expérience: 2017-01-01

"Je ne comprends pas les avis (écrits dans un langage plus qu'approximatif)"
Peut-être que si vous gardiez pour vous votre point de vue sur "comment les gens doivent s'exprimer", et que vous vous penchiez davantage sur ce qu'ils ont à dire, vous comprendriez la souffrance que provoque le management de votre entreprise... ce qui vous permettrait éventuellement de garder les salariés plus de 2 ans.
Ça allégerait sûrement la sécurité sociale de pas mal d'indemnités journalières aussi.
Et sorry pour les fautes de syntaxes, madame la grammar nazie.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Philippe b.
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je viens de lire tout les avis aucun n ai positive sur cette entreprise .
Ses avis sont donc touse vrai !!!

anonyme

Oui oui oui

Nomads62
Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les conditions de travail chez Acorus.
Ont me proposent un poste de technicien chauffagiste sur copropriété en Ile de France au départ de Genevillers 92.
Sur le papier tout est beau mais en cherchant sur le net j'ai vue que les salariés d'Acorus dans le 69 sont en souffrance pro.

Vous remerciant par avance

Anonyme

Bonjour Philippe je confirme, moi ont ma virer comme un mal propre ayant eu un gros problème de santé vers la fin de ma période d'essai donc arrêt maladie 10jours, soucis cardiovasculaires (failli mourir), je reviens je fais le boulot en +, tout le monde me parle bien et le vendredi après midi ont me demande de passer à l'agence rendre le véhicule et virer.
Ont ma payés le préavis c'est vrai mais juste que j'ai un problème de santé éjecté, j'ai démissionné pour venir chez eux 8ans dans là même entreprise jamais malade.
À Genevillers agence à fuir et celle de Paris gros Turn over.
Courage au postulants

Marius

c'est triste pour toi, mais je crois qu'il a fait tout conformément a la loi, c'est bien qu'il a payé le préavis ! tu aimais cette période d'essai quand meme ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonsoir Marius j'aurais aimé continuer aujourd'hui pas droit aux chômage cause ma démission pour venir chez eux, j'ai été virer car arrêt maladie suite problème cardiaque hospitalier le dimanche juste 8jours d'arrêt. À mon retour personnes me dit rien, ont me tel vendredi bien évidemment après que mon travail soit fait, je passe à l agence ont me remet lettre fin de période d'essai, rendre le véhicule et repartir à pieds. (Pris les transports en commun à 40mn) personnes pour m'accompagner à la gare le plus proche.

Ils ont embauche un jeune qui est apparament parti deux jours après dû à l'ambiance et heures. J'ai 48ans, la j'ai trouvé une petite entreprise, je fais du chantier pose de chaudière murale et pac.
Bon courage au futurs salariés de Technibat Acorus

Marius

je suis vraiment désolé... du coup c'est bizarre comme raison pour virer quelqu'un, t'es sur qu'il n'y a pas eu d'autres raisons ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-21

2 sous-traitant et des incapables, quand les responsables de chez ACORUS, vous allez envoyer des contrôles lorsque il ya des gros dégâts dans votre entreprise. Dommage que les gens ne sont pas payé aux mérites.

Entreprise à fuir, après une pose de fenêtre en renovation , je ne peux toujours pas habiter dans mon logement. Les sous-traitants qui sont intervenus chez moi se reconnaîtront. Changé de métier. Par votre incompétence, je peux toujours pas vivre chez moi

Julie

Mais pourquoi vous ne pouvez pas vivre dans votre logement ? Merci de clarifier SVP

Louize1967

Pas d'étanchéité à l'encadrement de la fenêtre, mais il faudrait un expert en diagnostic pour confirmé d'où vient la malfaçon.

Louize1967

Étanchéité mal faite du coup froid dans tout l'appartement

Julie

et vous êtes logé où actuellement ? C'est quand même très grave que vous ne pouvez pas vivre chez vous à cause d'un malfaçon ? Que comptez vous faire ?

Louize1967

Je vis à chez mes parents dans des hôtels et sur des bouts de canapé. Voila ça fait 4 mois maintenant par leur incompétence et me repond on peux pas venir trop de travail actuellement.

Julie

Cette situation dure depuis 4 mois!? Avez-vous pensé à consulter un juriste? Vous ne pouvez pas être privé de toit au-dessus de votre tête...

olivier neuton
Date de l'expérience: 2022-11-17

incompétence totale, les chef a moitié idiot sons responsabilité

Anonyme

Bonjour voilà j ais un problème avec l est personne qui travaille avec vous il ne sont pas à l heures au rendez-vous il viennent les mains dans les poches et il n'ont pas le matériel il ne veulent pas passer le responsable

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ACORUS ?

Adrienne
Question

Est-ce que les règles de télétravail sont bien définies et appliquées chez ACORUS ?

Vous avez une question à propos de ACORUS ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Bonne ambiance de travail : ACORUS est souvent décrit comme ayant une atmosphère conviviale où les équipes travaillent dans une ambiance agréable et soudée.

  • Opportunités de développement professionnel : L'entreprise met un point d'honneur à former ses collaborateurs et à favoriser l'évolution interne, ce qui permet d’accroître ses compétences et d’évoluer dans sa carrière.

  • Innovation et modernité : ACORUS investit dans la technologie et de nouvelles méthodes de travail, ce qui rend l'environnement dynamique et stimulant pour les employés.

Inconvénients :
  • Pression sur les délais : Les employés peuvent ressentir une pression constante pour respecter des délais serrés, ce qui peut entraîner du stress.

  • Horaires variables : Comme souvent dans le secteur des services techniques, les horaires peuvent être irréguliers, nécessitant parfois une flexibilité de la part des employés.

  • Charge de travail : La charge de travail peut parfois être conséquente, avec de nombreux projets à mener de front, ce qui peut entraîner une fatigue professionnelle.

Mathieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une expérience très décevant où chaque mois il y a avait un licenciement sans motifs
Pas de empathie à fuir absolument

Môa du 93
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ma société a été rachetée par ACORUS et cela n'a pas été une réussite. Je pense que la moyenne d'âge des salariés du groupe ACORUS doit être de 35 ans. Les "vieux" ne les intéressent pas, la Direction a beau dire que "nous sommes une grande famille", ils se fichent de l'expérience des "anciens". Tout ce qu'ils visent c'est de devenir le nouveau BOUYGUES... Ils rachètent tout un tas de structures de divers corps d'état et veulent que tout le monde rentre dans leur moule...

tir
Tiers
Date de l'expérience: 2022-10-10

une société bidon, qui embauche des sous traitant totalement incompétente, c'est un véritable cauchemar, les 'ouvriers qui ne parle pas français ( probablement ils travaillent au noir) , je me demande pourquoi l'inspection de travail ne s'occupe pas de cette société bidon

Anonyme

J'avais des mauvaises exoperiances avec cette ACORUS, bon a rien.

Eric. N D Paris 13ème
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-25

Après l'intervention d'une conductrice de travaux et de toute son équipe, ma salle de bain à été transformée, à la base le plan de cette nouvelle SDB a été bluffant après travaux, ayant un handicap du bras gauche tout était difficile pour moi d'accéder ds la baignoire et le reste... evier collé côté gauche du mur pratique pour moi. Après la suppression de la baignoire, le déplacement du lavabos, l'installation d'une porte coulissante, et également la suppression d'un énorme chauffage en fonte d'une épaisseur énorme, résultat gain de place sécurité pour moi et ma famille, agencement idéal pour cette petite salle de bain ou il fait bon de prendre sa douche en toute sécurité, l'équipe à toujours été ponctuelle, très bien organisée, propre et sympathique, du plombier au peintre rien à dire, merci à tous pour votre travail. Bonne continuation à tous.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je cherche de travail peinture sol

Anonyme

Bonne chance , Acorus vous attend ils ont besoin des spécialistes"

Léo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-07-14

Quand le RH a pour titre officiel "directeur de développement humain", tu sais à quel gros "social washing" l'entreprise se donne.
A fuir si tu cherches des conditions de travail respectueuses des salariés.

Flower
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour,
Je n'ai jamais eu à faire à l'entreprise et je ne fais jamais ce genre de chose, mais par contre sur la route j'ai eu le malheur de croisé un de leur véhicule.
Conduite dangereuse, pour l'image de l'entreprise c'est moyen.

Mme I.O.
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour,

Les experts ACORUS sont intervenus pour des travaux dans ma salle de bain, pour échanger une colonne d’eau & résoudre un problème qui datait depuis quelques années.

Leur intervention a été très rapide & très efficace, ça a pris 2 matinées (2 étapes de travaux).

A la fin le mur a été reconstruit et la peinture refaite, j’ai été très impressionnée par la propreté suite aux travaux & par le professionnalisme des intervenants.

Je remercie encore une fois à la société ACORUS, je recommande fortement leur services de qualité.

Cdlt,
Mme I.O.

Dieggo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-19

Entreprise incompétent sous le couvert du racisme bravo

Pajaziti
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-25

Madame ************,je suis très très satisfaite avec le travail de ********* ,Ça fait un ans et deux mois je galère avec le sinistre personne n’a pas trouvé la fuite ******* le 25/07/23 a fait un vrai travail comme il faut et il a trouvé la fuit Un grand merci à ********** il fait de grand travail

Émile

Pouvez vous me dire en combien de jours ils vous ont effectués ce travail ? Sont ils rapide dans la qualité de leur service ?

Momo69007raslebol//
Date de l'expérience: 2024-12-02

Depuis lundi suite à une grosse fuite du ballon d’eau chaude je n’ai toujours pas d’intervention malgré mes appels téléphoniques insistant et pas d’eau depuis lundi à l’heure actuelle je suis toujours en attente d’une intervention bravo on laisse une personne âgée sans eau et toujours avec sa fuite 😡😡😡😡😡😡😡😡

nounou
Date de l'expérience: 2024-12-17

Il donne des rendez-vous il ne viennent pas il font croire qu’il change un joint il on pas fait ne répond plus au téléphone franchement évité cette entreprise

Margot
Offre d'emploi

ACORUS: Chiffreur Electricité H/F

Le chiffreur électrique sera responsable de la vérification des documents techniques, de l'élaboration du mémoire technique, du chiffrage et de l'optimisation des solutions techniques et financières pour les projets de rénovation. Pourriez-vous expliquer davantage quelles sont les compétences requises et quelles sont les responsabilités liées à ce poste ?

Anne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-11

Selle qui se fait éclater part le responsable

Amélie

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp. Etes vous la seule à vous éclater par le responsable ?

sandrah
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Enfin une entreprise de bâtiment qui a à cœur le bien-être de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients!

Nina

Je suis ravie pour vous. Est ce que les travaux sont réalisés dans les temps ? Est ce que les travaux sont réalisés par des artisans locaux ?

Clara77
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je recommande chaudement Acorus, entreprise à mission qui a su évoluer au fil du temps grâce à un patron visionnaire et profondément humain.
Pour ma part, j'ai rejoint Acorus par vocation car j'adhère complètement à la vision de l'entreprise tournée vers le client final (le locataire, résident, occupant) et l'éco-rénovation. Le groupe Acorus répond non seulement aux enjeux de la rénovation écologique des bâtiments mais relève également le défi de l'épanouissement au travail de ses collaborateurs.
C'est donc avec beaucoup de surprise que je découvre certains commentaires...
Je rappelle un des principes-clé d'Acorus "CHOIX : N'oublie pas que tu as choisi de nous rejoindre et que nous t'avons aussi choisi. Si notre collaboration ne te convient plus, dis-le moi sans crainte car je suis prêt à l'entendre. Si nous ne pouvons plus répondre à tes attentes, le temps est peut-être venu de nous séparer."

Léa
Date de l'expérience: 2018-07-31

Tous les salariés diplômés et intelligents ont fait le choix de partir, que faites vous encore là, Clara ?
(à passer votre temps libre à faire les éloges d'une entreprise, wtf ? J'espère que vous êtes payé.e pour ça)

Pynok
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour voilà j ais un problème avec l est personne qui travaille avec vous il ne sont pas à l heures au rendez-vous il viennent les mains dans les poches et il n'ont pas le matériel il ne veulent pas passer le responsable

Nomads81
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise qui pensent chiffrent, aucun respect pour les techniciens.
Je suis spécialisé dans le chauffage, et la je sature.
À Genevillers à fuire, apparemment à Lyon il suffit de regarder Acorus Corbas passé dans le journal pour les conditions de travail.

Amadou
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour à tous je cherche des informations pour Acorus (Technibat) base à Genevillers 92. En effet étant chauffagiste depuis peu ont me proposent un CDI met j'ai l'impression que les journées sont hyper chargée pour un faible salaire, voir également si vous avez des paniers repas ceux qui seraient un + où chèque repas qui la est négative car itinérance pas normal de payer une participation repas.
La mutuelle entreprise est elle bien et son prix.

J'aimerais des avis objectif avantages et inconvénients svp.

Merci à tous pour vos retours

Nomads81
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonsoir je sais pas si vous avez accepté le poste, pour la mutuelle nous avons la probtp.
Maintenant ambiance dans le 92 pas top.

Roland
Question

L'employeur ACORUS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi ACORUS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ACORUS - position dans le classement des entreprises

temoine
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très mauvaise entreprise, à fuir à toute vitesse

Nomads59
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour Témoine pouvez vous nous en dire plus, j'ai eu une opportunité comme technicien maintenance chaufferie collectif pour l Agence de Genevillers et j'aimerais connaître votre ressenti. Actuellement je travaille dans un grand groupe avec énormément davantage mais mon taff ne me plaît plus, et j avais l impression qu Acorus ont étaient autonome. Mais j'ai eu peur des grosses amplitudes horaires

Julie

@Nomads59 Aimeriez vous postuler chez eux en tant que technicien ?

Nomads59
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour oui j aurais aimé travailler pour Acorus, mais quand je li les témoignages, plus un article dans le journal à Chassieu sur Rhône sa fait peur.
Je suis dans une grande entreprise avec des avantages sociaux, si je quitte c'est pour avoir un emploi épanouissant.
Sur le papier Acorus à l air bien, mais à Genevillers horaires 7h30 à 16h30 mais ici les techniciens apparament partent de chez eux à 6h du matin et rentre vers 19h voir 21h à cause des bouchons et les heures ne sont pas payés. D'où le Turn over, dans mon entreprise je suis au 35h réel, 13e mois, vrai prime.... Je suis content de ne pas avoir démissionné mais pas épanouie professionnellement

Julie

Pourquoi vous fiez a ces avis négatifs sur eux ? Votre experience peut être totalement differentes ne le pensez vous pas ?

anonyme

catastrop^he

Julie

Nous vous comprenons bien ? Mais pourquoi vous fiez sur les avis laisser sur eux pour les juger ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonsoir je suis ancien salarié Technibat Acorus de Genevillers branche chauffage, je vais dire mauvaise ambiance, je parté à 5h45 rentrer chez moi vers 20h voir 21h.
Payé juste 8h, l'entreprise ne prend pas en compte la circulation, les problèmes de stationnement, je suis intervenu sur Paris 45mn pour trouver une place pour me garer et à 1km à pied c est plusieurs fois par jours.
Donc non faut arrêter, il y à un Turn over énorme pas pour rien, les augmentations sont à rire, pas de 13e mois ni avantages sociaux comme Vinci, Bouygues où Eiffage. Je suis dans une tpe maintenant mais je déconseille les futurs tech.
Lisez les annonces avantage CDI 39 non pas un avantage car le top serait 35h où rtt, mutuelle oui car obligatoire se serait un avantage si gratuit, tenue de travail et outillage enfin le minimum pour taffer.
En plus des outils.....

Benoît
Question

Les jardiniers travaillent-ils le plus souvent en contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

jean dupont
Date de l'expérience: 2022-11-21

cauchemar

Gaspard
Question

Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

anna m
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très mauvaise entreprise ne jamais recommandé, fuir à toute vitesse

2021
Date de l'expérience: 2022-11-28

vous cherchez des problèmes , avec acorus vous allez trouver

ora
Date de l'expérience: 2022-11-21

ils ont cossé la machne a laver sonette

Blandine

L'avez vous signaler aux responsables de l’agence ? Ou alors vous ne trouvez aucune importance a le faire ?

anonyme

parce que ce une société bidon qui emploi des gens qui ne sont pas qualifié

Blandine

C'est votre point de vue sur eux alors ?

anna m

je n'ai pas la santé pour me "bagarrer" avec cette racaille

Blandine

Et pourquoi parlez vous donc ....Pourquoi donner vous donc ces avis négatifs ?

anna m
Date de l'expérience: 2022-10-05

parce que j'avais une expérience très mauvaise avec acorus

Blandine

Avez vous au moins essayer de régler votre problème avec une autre approche ?

Galack
Date de l'expérience: 2022-11-18

A fuir, pas empathie, pas professionnel du tout plutôt bricolage que professionnel.....

anonyme

tout a fait vrai

Anonyme

D’Accor !!!!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1893 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage