SOLTECH NRJ

Évaluation 2.9/5

Avis SOLTECH NRJ

3 abonnés
2.9

Quel est le capital social de l'entreprise SOLTECH NRJ ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTECH NRJ ?

Bekir sol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

Mr Martin SOL est en faite Metin SOL qui utilise un pseudo pour être plus Français et oblige ces collaborateurs à faire de même. VOUS ETES TURQUE pourquoi renier vos origine, faites vous acceptez comme vous êtes, complexé peu être ? Non UN MEGALOMANE dans toute ca splendeur et je pèse mes mots, pour qui tout le monde est malade et lui seul intelligent et n'hésite pas a insulter intimider de quelque sorte ces clients, ca famille dont je suis membre par des moyens même farfelu. je vous propose de regarder ci dessous les commentaires qui ne vont pas en son sens... une personne nuisible pour la société et son ensemble. ne rien acheter chez eux je connais les rouages de cette société qui a un service exécrable je peux le confirmer preuve à l'appuie dont le profits règne en maitre!!!!! et rien d'autre profits et c'est tout.

Client pellet
Date de l'expérience: 2022-08-22

La societe m’appelle le jeudi pour pe proposer une livraison le lundi à 17h …je réponds que cela ne m’arrange pas ma femme se faisant hospitalisée et poi travaillant jusqu’à 19h … mon interlocutrice me répond que je n’ai qu’à trouver un voison ou bien cacher la télecommande du garage dehors!!!! Très pro qu’ils font des livraisons groupées par secteur donc qu ils ne peuvent pas reporter )))) comme si eux c’est le voisin qui encaissait les 755€ du prix d’une palette? Ce faisant un pessage m’est envoyé le lundi pour me dire que faute de consigne par rapport à la télécommande la palette sera livrée devant la maison. Je précise que le fameux jeudi je me suis empressé d’envoyer un mail pour me plaindre bien sur resté sans réponse… ce lundi soir je rentre du travail et je trouve la palette dehors … on aurait pu la voler etc visiblement ce n’est plus leur probleme. Je vous laisse vous faire une idée sur le professionnalisme de cette entreprise. J’anticipe sur la reponse je precise que tout ce que j’ai dit est la stricte vérité n’en déplaise au proprietaire .

Karim

C’est évidemment un manque de professionnalisme. Merci de partager l’expérience. Est-ce la première fois que tu as l’affaire avec cette société ou t’as déjà profité de leur offre avant ?

Soltech........cqfd

MPRF
Date de l'expérience: 2024-04-17

Une commande réalisée auprès de SOLTECH NRJ le 3 mars 2024 avec une période de livraison indiquée entre le 5 mars et le 7 mai 2024. Le site de cette entreprise indique que le transporteur FLGT prendra contact pour fixer un rendez-vous mais que le client doit aussi s’organiser puisque le transporteur organise sa tournée et qu’il ne peut pas répondre aux demandes spécifiques des clients. Comme indiqué ci-après : « Le transporteur appelle le client pour prendre rendez-vous afin que le client puisse s'organiser. Sans rendez-vous pris pas de livraison. Si le client est absent, les frais de représentation seront à la charge du client.
Le transporteur organise des tournées et donne des rendez-vous en conséquence et ne peut pas faire des livraisons spécifiques à chaque client. Le client doit faire un minimum d'effort de disponibilité et s'intégrer dans ces tournés dans la limite du possible. A défaut le délai de livraison se trouvera impacté. La principale contrainte de livraison étant bien souvent la disponibilité des clients qui travaille en même temps que nous pouvons faire les livraisons. Nous conseillons au client de demander à ces proches parents, amis, voisin…, de réceptionner la livraison toujours sous sa responsabilité. Le transporteur, après acceptation uniquement du client, peut dans certains cas déposer les palettes devant ou chez le client avec photo à l’appui du chauffeur mais toujours sous la responsabilité du client. »

Sur le principe et les conditions de livraison cela est tout à fait compréhensible et acceptable. Néanmoins, le vendredi 12 avril, je reçois un sms m’indiquant que la livraison s’effectuera le mercredi 17 avril à 12h15. Sans demander de livraison, d’horaire ou de date spécifique, j’appelle le transporteur, « mauvaise manipulation », la personne me raccroche au nez sans me rappeler. J’envoie un message indiquant que je ne suis pas disponible à la date proposée et demande un appel pour que l’on puisse convenir d’un rendez-vous, comme indiqué dans les conditions du site de SOLTECH NRJ. Lors de cet appel le transporteur m’indique qu’il ne reviendra pas dans l’Yonne et que c’est sa dernière livraison. Je dois donc m’organiser pour que la livraison se fasse ce jour-là. Je lui indique donc que je le rappelle dans la journée pour le tenir informé. Il me dit que c’est possible de lui donner l’information par sms.
Insatisfaite du déroulement, je décide de manifester mon mécontentement à l’entreprise de pellets Soltech NRJ.
Le gérant, M. Sol, me contacte au téléphone pour m’expliquer que le transporteur met parfois « la pression » puisqu’il ne peut pas répondre aux demandes spécifiques de chaque client, que le coût d’un camion est d’environ 700 € hors frais de carburant et que cela revient cher de programmer d’autres livraisons. Je rappelle que je n’ai fait aucune demande spécifique. L’objectif de mon mail à l’entreprise SOLTECH NRJ était de faire part de mon mécontentement et exprimer l’aspect contraignant de cette manière de procéder alors même que j’ai payé une prestation de livraison. Il tient un monologue pendant la quasi-totalité de l’appel, soit 17 minutes, pour finalement m’indiquer que je suis une personne bien trop exigeante et que je devrais me montrer respectueuse et humble vis-à-vis de lui et du transporteur, comme lui peut l’être, qualités que je ne possède pas selon lui, en me donnant multiples exemples de ses actions.
À noter que j’ai répondu à la demande du transporteur, qui selon les paroles de M. Sol met « la pression aux clients parce que ça l’arrange », pour me plier à la date et heure prévues de livraison par le transporteur.
M. Sol m’indique qu’il prend le temps de m’appeler, parce que c’est aussi de la relation client, pour m’expliquer les raisons de ce manque de respect au client. En son sens, le manque de respect vient de ma part alors même que ce type de comportement n’est pas le 1er, se référer à l’avis du 1er octobre 2020, où le client est remis en cause….
Alors même que Monsieur Sol n’a eu de cesse de se vanter de son humilité et de son respect au travers son monologue en ne me laissant que très peu de place pour m’exprimer, ce qui montre une très grande considération et à quel point l’humilité et le respect font partie intégrante dans sa manière de procéder. J’invite toutefois Monsieur Sol a recherché la définition de ces mots, je pense que nous n‘avons pas le même dictionnaire.
Pour conclure, avec tout mon manque d’humilité et de respect, je souhaite à M. Sol bonne continuation et pérennité sans toutefois, recommander son entreprise SOLTECH NRJ ou son transporteur FLGT.

Astrid

Il est regrettable de constater une telle qualité de service de la part de SOLTECH NRJ et de son transporteur. Il est essentiel de respecter les engagements et les attentes des clients. Il pourrait être bénéfique pour l'entreprise d'améliorer sa communication et son service client pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2303 visiteurs uniques

Emilia
Date de l'expérience: 2023-12-10

Compétente, sympa et travail de qualité.

Mme Maillard
Date de l'expérience: 2023-09-18

L installation du poêle à granulé parfait je recommande.tres professionnels

Eugénie

Je voudrais savoir si après l installation il y a une garantie?

Jean Lou
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été en contacte avec cette Société pour un achat groupé de Pellets.
Avant la commande, j'ai demandé beaucoup de renseignements et de garanties à mes interlocuteurs qui mon toujours répondu avec courtoisie, professionnalisme, précision.
Après paiements, les délais ont été respecté.
Je dois aussi préciser que le Chauffeur Livreur a été de même niveau que la ****
Le groupement s'adressera certaine à cette Société pour de prochaines commande et j'en ferais personnellement la publicité si l'occasion se présente.
Belle équipe, il faut continuer dans se sens, sa vous démarque des autres.

Dany

Bonjour,@Jean Lou est-ce que les prix des équipements sont abordables et négociable ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Comment on peut vous joindre par téléphone. Je désire payer à la livraison est-ce possible ?

Grumpy56
Date de l'expérience: 2013-07-03

Client depuis plusieurs années, très satisfait

Date de l'expérience: 2023-01-18

Rien je préfère l’avis des clients

Frédérique

Pensez vous que les clients sont mieux place pour vous informez sur la qualite des services chez SOLTECH NRJ ?

Dub
Date de l'expérience: 2023-01-17

Contact parfait .
Qualité de produit *****

Francine

Svp est ce possible de retrouver les différents service de SOLTECH NRJ sur internet ?

Dbd 54
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je recommande soltech nrj.
Qualité granulés parfait .accueil parfait.
Très bon contact et conseil

Renaud

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec la qualite de leur produits ? Et les avis sur eux sont ils nombreux a partager votre opinion ?

Jojo 25
Date de l'expérience: 2022-12-19

Pelets de très bonne qualité. Tres peu de cendre et le transporteur au top .voilà 2 ans que je commande chez soltech et je recommencerai l'année prochaine .

Anaïs

Ok @Jojo votre commentaire sur SOLTECH NRJ nous pousse a solliciter service chez eux.....Neanmoins nous aimerons savoirs s'ils n'ya jamais eu de procedure déposé contre eux ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Mauvais et désagréable sur des petits renseignements.
Déduction de la vache à lait chez eux

Gisèle

Vous avez décrit votre visite à l'entreprise? Cela c'est si mal passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de SOLTECH NRJ reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

Est-ce que l’entreprise SOLTECH NRJ est éco-responsable ?

Apparemment, dans TFB, ils paient mieux que dans SOLTECH NRJ voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SOLTECH NRJ Questions fréquentes