TRIOZON

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis TRIOZON

4.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRIOZON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRIOZON ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur la société TRIOZON. Certains ont fait appel à leurs services de réparation de boîtes automatiques et ont été satisfaits du travail professionnel et de la transparence du processus. D'autres ont eu des expériences négatives avec le service clientèle et ont été déçus par le manque de compétence de certains employés. Quelle est votre opinion sur la qualité du travail de TRIOZON ? Avez-vous eu des expériences similaires avec leur service clientèle ou employés ?

Bzh
Date de l'expérience: 2021-02-03

Convertisseur de couple refait chez eux il y a 3 ans et aujourd’hui à refaire, secrétaire désagréable , attention (supprimé par l'administrateur)

Julie

Vous ne trouvez pas que 3 ans c'est déjà pas mal quand même en terme de durée ?

Valentin
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon travail et très accueillant je recommande

Lucien

Est ce qu'ils font dans la vente des pièces détachées d'auto?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2022-02-15

J'ai fait la vidange de la boîte de vitesse automatique et la boîte transfert (Mercedes classe c), très satisfait pour le travail fait mais surtout ça fait plaisir de travailler avec vous, chapeau !

Thierry

Bonjour ! Combien coute la vidange de la boîte de vitesse automatique chez eux?

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très professionnel, j'ai fait réparer ma boîte de vitesse automatique, ils sont changés des pièces électronique et mécanique, maintenant la boîte de vitesse passe les rapports de vitesse de façon correcte, je recommande.
Merci et à bientôt.

Mael MAL

Quel était le coût ? Je cherche également un service pour réparer la boîte de ma Clio.

Pinel
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je suis passer il y a une semaine pour une vidange sur ma Audi A4 j'ai été très bien renseigné et accueillie. Je les trouve assez professionnel et j'ai payer moins de 500 euros alors que Audi me parlais déjà de plus de 900 euros

Nicole

C'est bon marché. La qualité de leurs services est-elle haute?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très professionnelle et très spécialisée, ma boîte de vitesse automatique 8 HP marche à la perfection après la vidange.

Fernande

c'est bel et bien du bon boulot, mais je me demande si le prix n'était pas trop élevé ? je cherche un garage sérieux, mais pas avec les prix exorbitants

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-02-13

J'ai une landrover et au moment de l'achat ils m'ont dit que l'huile était garantie a vie et qu'il n'était donc pas nécessaire de vidanger la boîte. Bref, ma voiture a 116000 km et la transmission automatique a commencé à présenter des problèmes il y a quelques semaines de cela. Le retrogradage ne se fait pas bien entre la 5e et la 4e vitesse. Je suis retourné chez le concessionnaire. Leur diagnostic était que la boîte de vitesse était morte et qu'il fallait faire un échange standard. Prix annoncé 14000€. Très surpris par le prix, j'ai décidé de contacter un spécialiste en boîte (supprimé par l'administrateur) J'ai appelé chez Triozon. Ils m'ont expliqué qu'il fallait faire un diagnostic pour vérifier si le problème était généralisé ou s'il était localisé dans la partie électronique ou mécanique de la boîte de vitesse automatique. Ils m'ont aussi indiqué que s'il y avait un problème extérieur à la boîte de vitesse, comme dans le moteur ou dans une autre pièce, je devrais passer chez un mécanicien généraliste car en tant que spécialistes, ils ne s'occupent que de la boîte automatique. C'est la première fois que je reçois une explication précise et correcte sur la boîte de vitesse automatique. Maintenant je sais que la vidange doit se faire tous les 60 000 km. Ils m'ont expliqué qu'à ce kilométrage l'huile perd la viscosité et la résistance à la chaleur, elle devient sale à cause de la limaille qui se dégage avec les frictions de la partie mécanique. Je suis allé pour faire un diagnostic chez eux . Prix 100€. Très correct. Moins de la moitié de ce que j'ai payé chez Landrover. A la fin du diagnostic, ils m'ont dit que la première chose à faire était de changer l'huile, qu'il fallait faire une vidange. C'est la première chose à faire avant de faire une intervention plus importante. J'ai décidé de leur faire confiance. La vidange a été faite avec une machine qui fait une espèce de dialise de la boîte (supprimé par l'administrateur) un rinçage a l'intérieur de toute les pièces de la boîte. Prix 400€ HT. Grâce à cette intervention, mon véhicule fonctionne parfaitement. J'ai évité de payer 14000€ a Landrover. Je remercie le professionnalisme et la transparence de Triozon. Si vous souhaitez faire une vidange, je recommande très fortement cette entreprise. Merci beaucoup et à bientôt

Arnaud

Merci pour tous les détails de votre expérience, j'espère que tout va fonctionner correctement.
Toute l'équipe est si aimable?

stef
Date de l'expérience: 2021-12-28

Comment cela ce fait qu'il on le titre de garage et qu'il ne répare que les boite de vitesse déposé,

Eloise

Donc je peux réparer que la boite de vitesse chez eux ? Vous pensez quoi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

stef
Date de l'expérience: 2021-12-28

Suite à une expertise faite le 13/12/2021 chez le garage Triozon sur mon Scénic pour le remplacement d'un embrayage sur une boite automatique, il mon trouvé: Embrayage à changer, fuite d'huile sur le joint spi entre le volant moteur et le moteur, le volant bimasse à remplacer. J'a été surpris de l'info mais je leur ai dit qu'il change le joint spi, il m'on répondu qu'il ne changeait pas le joint spi sur les moteurs. c'est un garage, qui ne fait pas cela. Il on le titre de garage. Sachant que s'il devait changer le volant brimasse si besoin, il était derrière. Que j'avais été sous le véhicule, que je n'avais pas vu de fuite et Renault non plus. J'avais déjà un devis de chez Renault ou le diagnostic est gratuit et chez Triozon, il coute 100€ non remboursable. J'ai fait les travaux chez Renault Narbonne, il ne mon pas trouvé de fuite sur le joint spi. on se pose la question de savoir si s'en ai un. A première vu c'est un réparateur de boite de vitesse automatique mais sur internet il on le titre de garage

Franck

Ils vous ont fait payer l'expertise ? Ils se disent expert dans la réparation de boite automatique sur leur site internet?

Je cherche un atelier pour remplacer l'embrayage de mon Peugot 308. Pensez-vous que cela vaut la peine d'aller à cet atelier ? Sinon, pouvez-vous me recommander quelque chose ? Merci d'avance

Anne
Date de l'expérience: 2021-11-03

Après avoir fait de nombreux appels téléphoniques à différents garages suite à un problème de transmission automatique de ma voiture, et sur l'avis unanime de tous les garages que j'ai appelés, j'ai décidé de faire appel à un spécialiste pour ce type de problème. C'est ainsi que j'ai eu la chance de trouver cette entreprise spécialisée dans la réparation de boites automatiques. Ma BMW série 7 qui utilise une boîte de vitesse automatique ZF8HP45, a été entièrement reconstruite par l'équipe Triozon. Je suis très satisfait du travail et surtout du prix de la réparation, tout à fait correct (3 fois moins cher que chez BMW). Les installations m'ont surpris, c'était un échantillon vivant de l'évolution des garages et de leur adaptation aux nouvelles technologies, chapeau.

Laëtitia

Pouvez vous dire ce qui a été réparé exactement dans la boite de vitesse ? Ils réparent toutes les marques ?

J'ai aussi eu affaire au garage Triozon et je suis satisfait du service fourni

Henriette

quelle réparation a été faite ? au niveau de prix, ils sont comment ? Merci bcp

Benoit
Date de l'expérience: 2021-11-03

Il y a environ un mois, j'ai fait une reconstruction de la boîte automatique chez Triozon.
Transmission automatique OB5 DSG à 7 vitesses, monté sur mon Audi Q5; J'ai eu l'occasion de parler avec les techniciens du travail effectué, ils m'ont donné toutes les informations sur l'ensemble du processus de reconstruction en toute transparence, aujourd'hui la boîte automatique fonctionne parfaitement.
J'apprécie le travail effectué avec beaucoup de professionnalisme et dans les délais convenus.
Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes avec leur transmission automatique de visiter ce garage.

Aurélien

Je suis content que l'installation a été bien faite, pouvez-vous me dire combien il faut payer combien pour changement ? Si je comprends bien vous avez u une boite manuelle avant ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadia
Date de l'expérience: 2021-09-22

Garage (supprimé par l'administrateur) et mal honnête. J ai changé ma boîte à vitesse il y a 1 ans 1/2 avec une garantie 40000 km et aujourd’hui panne pour la boîte à vitesse . Le gérant refuse de me prendre le véhicule grosse (supprimé par l'administrateur) Ne respecte pas l engagement de la garantie de réparation . Grosse (supprimé par l'administrateur) et attention on récupère le véhicule en très mauvais état

Benoit

Oh non ! Je suis surpris car je vois qu'ils ont beaucoup de bonnes opinions. Comment ça ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-08-25

Très pros

olivier

Olivier, développez votre propos svp. Cela dit pas grand chose. merci de votre retour

Bis bis
Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de TRIOZON est: Pas de système de bonus.
Le travail dans TRIOZON est: Très bon
Je travaille ici 2-3 ans

Fanny

Bib bibs, combien recevez-vous sur le compte et quel est le jour de paiement du salaire ?

Hmdi haz
Date de l'expérience: 2021-07-18

Bonjour
Ce n'est même plus un avis mais une lettre ouverte face à une secrétaire incompétente et qui nous prend clairement pour des cons . Je n'ai eu à faire que au responsable deux fois communication correcte et prise de rendez vous rapide. Ensuite cette secrétaire au abonnée absent INCOMPÉTENTE sans conscience professionnelle j'appel chaque jours avec toujours les mêmes objection afin de clairement me traiter rapidement et passée à autre chose. je n'ai qu'une seule hâte récupérer mon véhicule rapidement réparer face à une situation qui deviens Ingerable je profite de rédigé cette avis car on ne me prend pas au sérieux sur place j'espère toucher un plus large panel et rédigé mon avis sur ce garage dans toute les plate-forme dédié
Si l'un des responsables vois cela je suis prêt à le rencontré lors de la réception de mon vehicule qui j'espère sera rapide.

Un seul mot à fuir clairement à cause de L'INCOMPÉTENCE de certaines personnes

Robin

Qui d'entre vous confirme également une mauvaise communication avec la secrétaire

Justine

Qui a eu le même problème ? Bonne journée à tous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Peut-être que quelqu'un sait si TRIOZON s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que Rosewood Hotels & Resorts?

TRIOZON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

CHARGE(E) DE COMMUNICATION F/H- ALTERNANCE (H/F) - cette position est-elle actuellement à pouvoir. On recrute à Toulouse

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TRIOZON?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TRIOZON ou dans TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

Est-ce que chez TRIOZON les salariés travaillent dans les équipes soudées ?

ophélie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de TRIOZON?

léo

La relation chez TRIOZON est très amicale, tout le monde aide tout le monde

ophélie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour TRIOZON et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

J'aimerais connaitre des sociétés a recommander a Toulouse.?

TRIOZON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne!

Offre N° 153WSRMMécanicien Automobile Boite Automatique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIOZON.

TRIOZON Questions fréquentes