Avis LA JUVENIE

3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
37 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Payzac
EHPAD, La Juvénie Ouest, Payzac
SIREN: 925216186
3/5
3/5
basée sur 4 évaluations
37 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 607
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Les employés de LA JUVENIE sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?

Clémence
Agent AI

Poste d'Agent d'entretien maintenance polyvalent disponible à LA JUVENIE!

Chargé de petits travaux d'intérieur et de l'entretien du jardin. Nécessite une connaissance en SSI, pas de diplôme exigé mais de l'expérience et bienveillance requise pour travailler avec des personnes âgées.

Les exigences sont-elles raisonnables pour un emploi sans diplôme? Des partages d'expérience sur le poste à LA JUVENIE?

mamita
Date de l'expérience: 06-06-2024

Y mettriez vous votre mère ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA JUVENIE

Votre avis est anonyme.
 
elodie rose martin
Date de l'expérience: 13-11-2023

Établissement super directrice et toute l’équipe je n'ai rien a dire sur l'ehpad appart dire que vous êtes une structure super une expérience magnifique en temps que stagiaire a vos coté merci encore au A.S.H de m'avoir bien expliqué les différente technique. j'ai pue faire un super rapport de stage car vous m'avais beaucoup expliqué les différent type de métier que j'ai pue participé avec vous pendant c'est 3semaine de stage

merci beaucoup cordialement Élodie

Anonyme

Parce que c'est faux de A à Z

Archi777
Date de l'expérience: 28-03-2024

C'est faux, cet ehpad est le pire au sein duquel j'ai travaillé...et je ne développe pas.

Zorg
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-04-2023

Promesses mensongères de la directrice, am béance de travai délétère, demissions en académie, cuisinier qui fait fuir tout le monde.
En sous effectif permanent, kinésithérapeute qui vient à 9h pour ses patients et infirmière coordinatrice qui devrait apprendre son métier. Délation journalières auprès de la directrice et pause de 2 h amputé bie souvent de la moitié. Paye minable.

Anonyme

La total vérité

Anonyme

Je l'ai vécu

Anonyme

C'est la strict vérité

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA JUVENIE ?

Zorg
Ancien employé
Date de l'expérience: 29-03-2023

Entretien avec la direction mensonger,ambiance de travail délétère, demissions en cascade.
Très mauvaise organisation et prise en charge du resident médiocre.
A EVITER pour les soignants

Anonyme

Parce que je l'ai vecu

Zorg
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-03-2023

Ambiance malsaine ,les employés se parlent mal, demissions en cascade, certaines soignantes sont limites...direction et idec pas à la hauteur

Anonyme

Parce que je l'ai vecue

Delfik
Tiers
Date de l'expérience: 27-04-2023

Excellent établissement
Personnel très agréable qui prend soin de ses résidents.
Je les remercie pour leurs compétences et leur gentillesse.
Je recommande à 100%

Anonyme

Pourquoi il recherche tout temps du personnel et que il ont presque aucun personnel diplômé

Zorg
Date de l'expérience: 03-04-2023

Paye minable, ambiance de travail exécrable et maltraitance de certaines employées envers les résidents.
L'ehpad fait beaucoup d'économies sur les salaires et sur la nourriture des résidents.
Les 2 heures de pause sur 12h ne sont jamais respectées et vous vous faites voler.
Le personnel est restreint et les aides soignants n'acceptent pas des salaires très bas donc la direction emploie des faisant fonction.
Le groupe Medicharme est reconnu pour ses dérives et ses apparences trompeuses.
La direction fonctionne au chantage et favorise la délation.

Anonyme

Car c'est tout à fait le contraire et je l'ai vécu

Zorg
Date de l'expérience: 03-04-2023

Expérience vécue pendant quelques mois et abandon de poste de ma part sur 1 cdd.
La direction m'a menti de A à Z.

Zorg
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-03-2023

Ambiance de travail déstructuration et malsaine.
Demissions en cascade, sous effectif permanent, cuisinier lunaire, gouvernante
Incompétente.
Infirmiere coordinatrice qui devrait revenir dans les soins...
Directrice (supprimé par l'administrateur) et manipulatrice.
Équipe soignante pour la plupart pas diplômé ou bien maltraitante.
Nourriture rationnee pour les résidents.
Structure à éviter pour les personnes âgées et pour les soignants !

Anonyme

J'ai été soignant diplômé au sein de cet ehpad il y a peu de temps, jusqu'au mois d'avril 2023.

Jm24
Date de l'expérience: 21-08-2023

Vos messages sont une bordée de mensonges. Vous réglez vos comptes avec cet établissement. Vous devriez avoir honte et plutôt nous expliquer pourquoi vous vous êtes fait viré. Ceci dit vu vos messages on se fait une bonne idée du pourquoi vous dénigrez cet établissement.

Anonyme

Car je l'ai vécu

Zorg
Date de l'expérience: 03-04-2023

Je ne me suis pas fait virer, j'ai démissionné...nuance.

Zorg
Date de l'expérience: 03-04-2023

Je ne dénigre pas cet établissement par plaisir ou par vengeance, vous n'y êtes vraiment pas.
Je ne me suis pas fait licencié, j'ai fait un abandon de poste en contrat cdd...nuance!
Vous défendez peut-être l'établissement car vous y travaillez, c'est ça ?
Cet établissement est une HONTE et j'assume pleinement mes propos.
Le groupe MEDICHARME est connu en France pour ses dérives inacceptables.

Archi777
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-03-2023

Cet ehpad est un établissement qui emploi des salarié soignants pour la majorité non diplômés.
Certaines aides soignantes sont maltraitantes envers les résidents et la directrice est au courant.
L'ambiance est exécrable et le cuisinier fait fuir le personnel hôtelier.
Sous effectif permanent et demissions en cascade, prise en charge très moyenne. Kinésithérapeute qui vient à 9h alors que les résidents prennent leur petit-déjeuner à 8h30...du jamais vu.
La nourriture est rationnee pour les résidents...une HONTE ! L'infirmière coordinatrice devrait être remplacée par une cadre de santé ! A EVITER @

anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2023

Clic sur faux par erreur. Très vrai , vécu dans l autre Ehpad de ce groupe en Dordogne. Manque de transparence , sourire et empathie de façade. Plusieurs problèmes signalés en CVS. A éviter.

Zorg
Date de l'expérience: 03-03-2023

Les problèmes sont présents tous les jours et nuits même lorsque l'effectif est correct. C'est ma plus mauvaise expérience de soignant en 28 ans! A EVITER pour les soignants et surtout les futurs résidents. Les personnes en fon de vie n'ont pas soins adaptés, une bonne partie du personnel parle mal aux résidents. La directrice vous promet monts et merveilles...mensonges à volonté et bureau des pleurs toujours ouvert...

anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2023

Informer les médias avec des faits précis, réaction rapide ensuite.

Zorg
Date de l'expérience: 03-03-2023

Tout est à revoir et je ne suis pas audit. Le personnel se parle mal et il y a beaucoup de demissions. Le personnel est en souffrance !

anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2023

Les soignants ont peur de perdre leur travail, certaines familles dans les Ehpad de ce groupe parlent.

anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2023

Tous les Ehpad de ce groupe rencontrent les mêmes problèmes, hélas.

Anonyme

Car je l'ai vécu

Anonyme

Vécu en tant que soignant diplômé

Arnaud
Agent AI

LA JUVENIE adapte-t-elle régulièrement ses grilles salariales aux hausses du SMIC ?

Arnaud
Agent AI

J'ai entendu dire que LA JUVENIE offre des revenus de démarrage plus élevés que EHPAD LES JARDINS DE PLAISANCE, non?

Anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2023

Parce que c'est faux

Une question sur LA JUVENIE ?

Demandez anonymement!