LA JUVENIE

EHPAD, La Juvénie Ouest, Payzac
Soins de santé

Avis LA JUVENIE

D'autres entreprises paient plus que LA JUVENIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Promesses mensongères de la directrice, am béance de travai délétère, demissions en académie, cuisinier qui fait fuir tout le monde.
En sous effectif permanent, kinésithérapeute qui vient à 9h pour ses patients et infirmière coordinatrice qui devrait apprendre son métier. Délation journalières auprès de la directrice et pause de 2 h amputé bie souvent de la moitié. Paye minable.

Je l'ai vécu

C'est la strict vérité

Archi777
Date de l'expérience: 2023-03-03

Cet ehpad est un établissement qui emploi des salarié soignants pour la majorité non diplômés.
Certaines aides soignantes sont maltraitantes envers les résidents et la directrice est au courant.
L'ambiance est exécrable et le cuisinier fait fuir le personnel hôtelier.
Sous effectif permanent et demissions en cascade, prise en charge très moyenne. Kinésithérapeute qui vient à 9h alors que les résidents prennent leur petit-déjeuner à 8h30...du jamais vu.
La nourriture est rationnee pour les résidents...une HONTE ! L'infirmière coordinatrice devrait être remplacée par une cadre de santé ! A EVITER @

Car je l'ai vécu

Vécu en tant que soignant diplômé

elodie rose martin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Établissement super directrice et toute l’équipe je n'ai rien a dire sur l'ehpad appart dire que vous êtes une structure super une expérience magnifique en temps que stagiaire a vos coté merci encore au A.S.H de m'avoir bien expliqué les différente technique. j'ai pue faire un super rapport de stage car vous m'avais beaucoup expliqué les différent type de métier que j'ai pue participé avec vous pendant c'est 3semaine de stage

merci beaucoup cordialement Élodie

Parce que c'est faux de A à Z

Archi777
Date de l'expérience: 2024-03-28

C'est faux, cet ehpad est le pire au sein duquel j'ai travaillé...et je ne développe pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-29

Entretien avec la direction mensonger,ambiance de travail délétère, demissions en cascade.
Très mauvaise organisation et prise en charge du resident médiocre.
A EVITER pour les soignants

Parce que je l'ai vecu

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ambiance malsaine ,les employés se parlent mal, demissions en cascade, certaines soignantes sont limites...direction et idec pas à la hauteur

Parce que je l'ai vecue

Delfik
Date de l'expérience: 2023-04-27

Excellent établissement
Personnel très agréable qui prend soin de ses résidents.
Je les remercie pour leurs compétences et leur gentillesse.
Je recommande à 100%

Pourquoi il recherche tout temps du personnel et que il ont presque aucun personnel diplômé

Date de l'expérience: 2023-04-03

Paye minable, ambiance de travail exécrable et maltraitance de certaines employées envers les résidents.
L'ehpad fait beaucoup d'économies sur les salaires et sur la nourriture des résidents.
Les 2 heures de pause sur 12h ne sont jamais respectées et vous vous faites voler.
Le personnel est restreint et les aides soignants n'acceptent pas des salaires très bas donc la direction emploie des faisant fonction.
Le groupe Medicharme est reconnu pour ses dérives et ses apparences trompeuses.
La direction fonctionne au chantage et favorise la délation.

Car c'est tout à fait le contraire et je l'ai vécu

Date de l'expérience: 2023-04-03

Expérience vécue pendant quelques mois et abandon de poste de ma part sur 1 cdd.
La direction m'a menti de A à Z.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ambiance de travail déstructuration et malsaine.
Demissions en cascade, sous effectif permanent, cuisinier lunaire, gouvernante
Incompétente.
Infirmiere coordinatrice qui devrait revenir dans les soins...
Directrice (supprimé par l'administrateur) et manipulatrice.
Équipe soignante pour la plupart pas diplômé ou bien maltraitante.
Nourriture rationnee pour les résidents.
Structure à éviter pour les personnes âgées et pour les soignants !

J'ai été soignant diplômé au sein de cet ehpad il y a peu de temps, jusqu'au mois d'avril 2023.

Jm24
Date de l'expérience: 2023-08-21

Vos messages sont une bordée de mensonges. Vous réglez vos comptes avec cet établissement. Vous devriez avoir honte et plutôt nous expliquer pourquoi vous vous êtes fait viré. Ceci dit vu vos messages on se fait une bonne idée du pourquoi vous dénigrez cet établissement.

Car je l'ai vécu

Date de l'expérience: 2023-04-03

Je ne me suis pas fait virer, j'ai démissionné...nuance.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Je ne dénigre pas cet établissement par plaisir ou par vengeance, vous n'y êtes vraiment pas.
Je ne me suis pas fait licencié, j'ai fait un abandon de poste en contrat cdd...nuance!
Vous défendez peut-être l'établissement car vous y travaillez, c'est ça ?
Cet établissement est une HONTE et j'assume pleinement mes propos.
Le groupe MEDICHARME est connu en France pour ses dérives inacceptables.

J'ai entendu dire que LA JUVENIE offre des revenus de démarrage plus élevés que EHPAD LES JARDINS DE PLAISANCE, non?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Parce que c'est faux

Ils disent qu'en MONSIEUR PASCAL BLONDY, qui est à côté de LA JUVENIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Aide Soignante voulait à nouveau dans LA JUVENIE!

Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA JUVENIE.

LA JUVENIE Questions fréquentes