DOCTEUR HOVORKA

Évaluation 3.5/5

Avis DOCTEUR HOVORKA

5 abonnés
3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOCTEUR HOVORKA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR HOVORKA ?

Attab Anissa
Date de l'expérience: 2024-04-19

Je viens de lire un commentaire déplacé j estime que c’est de la mauvaise foie méchanceté gratuite de la part de cette personne .le Chirurgien Monsieur Hovarka est le meilleur chirurgien que je connaisse merci Docteur

Romuald Guenin
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-20

Un chirurgien hors pair, j'ai été opéré d'une prothèse discale en L5 S1 et je suis de nouveau opérationnel. Depuis des années je souffrais de douleur permanente et grâce au docteur plus rien, un miracle réalisé avec ces mains, un grand merci Docteur je recommande fortement.

Peggy

Bonjour, c'est vraiment impressionnant. J'aimerais savoir si après l'opération ce médecin s’occupe de vous jusqu’à la guérison total?

Babou

Bonjour
Vous qui avez été opéré
Puis je savoir l’arrêt de travail que vous avez eu derrière pour la convalescence ? Merci d’avance

Patpierrepaul3@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

Mon épouse souffrait d une hernie très compliquée, occasionnant des douleurs très violentes rdv pris avec docteur HOVERKA, opération effectuée au centre médical im2s de Monaco, succès complet pour l intervention .merci à ce médecin proche de ses patients avec un suivi très professionnel.
Merci également au personnel de cette clinique pour leur compétences et gentillesse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1684 visiteurs uniques

Roluald guenin
Date de l'expérience: 2022-09-24

Opération d'une prothèse discale L5S1 super bienp passé merci à ce grand chirurgien le Doc Hovorka

l.laffargue16@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Pour moi le docteur Hovorka est mon sauveur, je ne pouvais plus supporter les douleurs au fessier et à l’arrière des cuisses, grâce à lui je reprends une vie normale, si je devais me refaire opérer, ce serait sans peur, on est très bien accueilli, son équipe est extraordinaire, il est honnête, et les tarifs justifiés
Notre vie est entre ses mains, , bravo à lui, ça va faire maintenant 8 jours je revis, pour moi 5 étoiles ️

Olivier

Le médecin organise-t-il également des cours comme un physiothérapeute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-27

Completmo nule je attende 2 mois résulta travaille a la chene intéressé que de argent consultation 4 minut grande specialiste de Slovaquie nom ça pas de Hungrois a 100 % resulta reste chez luis ça mieux !!!! Plus jamais

Lauriane

Bonjour. Je n'ai pas vraiment compris le problème vu le niveau de la langue. Pourriez-vous expliquer un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Pas du tout nous avons été très bien reçu chez le Dr Hovorka qui nous a expliqué ce qui me gênait. Je lui fais entièrement confiance pour l'opération qui va libérer le nerf sciatique

Lauriane

@mlreboul@yahoo.fr, Vous assurez qu'ils offrent un service de qualité, mais il est vraiment très critiqué sur sa performance, vous pensez que son origine a quelque chose à avoir avec ses commentaires négatifs ?

mlreboul@yahoo.fr

Pourquoi sa nationale poserait un problème nous sommes en Europe

Lauriane

Justement, c'est ce qui m'intrigue, si c'est un bon médecin pourquoi il est autant critiqué ?

Singer
Date de l'expérience: 2022-07-27

Doctor Hovorka ( Slovaque ) qui travaille à la chene intéressé que de argent !!! Résultat completmo nule 2 mois attends pour ria !!! Plus jamais reste travaille chez luis a Slovaquie !!! Hovorka ça pas Hongrois !!!

Morgan

Bonjour. Pourriez-vous nous expliquer davantage ? C'est un problème de nationalité ou de compétence ?

Singer Harry
Date de l'expérience: 2022-08-09

Compétence idiot tu comprends !!!!

Morgan

@Singer Harry, Pourquoi les insultes ? On cherche qu'à comprendre de quoi vous parlez et la raison de votre commentaire.

mlreboul@yahoo.fr

Monsieur avez vous été opéré par le Dr Hovorka ?

Morgan

@mlreboul@yahoo.fr, Quelle que soit la situation essayer de nous faire comprendre c'est qui s'est réellement passé, avez-vous êtes opéré par le Dr Hovorka et l'opération c'est mal

Lili
Date de l'expérience: 2022-06-24

Le meilleure

Date de l'expérience: 2022-05-30

Super professionnel

Alban

vous avez été opéré par ce deocteur ? c'est un chirurgien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Très à l écoute et bon chirurgien
Date de l'expérience: 2022-05-05

4 jours après presque plus de douleurs .

Maryline

C'est vrai ? Elle est efficace ? Je peux lui faire confiance ? Merci d'avance

JEOLLE BOURGEON
Date de l'expérience: 2022-03-23

SIMPLEMENT LE MEILLEUR DE NICE

Parce qu'il est décrit comme le meilleur par ses confrères

Arthur

@anonyme, Avez-vous déjà consulté le DOCTEUR HOVORKA pour contredire qu'il est le meilleur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2021-02-01

arthrodèse de la colonne vertébral un vrai travail ignominieux et long réalisé avec succè. avec en bonus une cicatrice dans le dos aussi épaisse qu un cheveux . a l écoute et qui prends le temps d expliquer

margaux

Bonjour, vous avez dû attendre longtemps cette intervention ?

Les profils de médias sociaux de l'entreprise DOCTEUR HOVORKA encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

Devons-nous parler et utiliser la langue italien, anglais chez DOCTEUR HOVORKA? merci bcp

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BUY AND SELL que dans DOCTEUR HOVORKA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

alice

Y a-t-il un bon accès à DOCTEUR HOVORKA par les transports en commun?

dorian

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Nice

alice

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR HOVORKA. Quelqu'un peut le confirmer?

DOCTEUR HOVORKA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

DOCTEUR HOVORKA Questions fréquentes