PENELOPE L AGENCE

52 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 824539183 SIRET: 82453918300015 Téléphone: +33 1 42 09 10 00
Conseils et services aux entreprises

Avis PENELOPE L AGENCE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PENELOPE L AGENCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE L AGENCE ?

FREE SAKURA
Employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

PEUT IMPORTE VOTRE POSTE OU VOTRE EXPERIENCE ILS VOUS DIRONT DE FAIRE VOS PREUVES AVANT DE VOULOIR ESPERER UN SALAIRE MAIS IL NE VOUS PAYERONS PAS PLUS QUE LE SMIC OU LE MINIMUM RECQUIS.
(supprimé par l'administrateur) N'HESITEZ PAS RIEN DE BON DANS CETTE ENTREPRISE QUE (supprimé par l'administrateur) QUI TRAVAIL EN FAMILLE.
ET SI J'AVAIS PU METTRE 0 ETOILE JE L'AURAIS FAIS

FREESAKURA
Date de l'expérience: 2021-01-01

pour quelqu'un qui cherche rapidement a travailler c'est bien, mais attention au piège.
il n'y a aucun avantage a part une carte cadeau de 100e a noël.
le personnel n'est pas qualifié et encore moins professionnel.
aucune reconnaissance, vous êtes un matricule facilement remplaçable une fois que vous vous rendez compte qu'on vous exploite.
pour une expérience de courte durée sans signer de CDI cela peut être intéressant.
mais c'est une entreprise (supprimé par l'administrateur)il n'y a rien de bon a travailler ou faire une carrière au seins de cette entreprise.
a l'heure d'aujourd'hui je suis bloqué dans cette entreprise ma seul issue est la démission, cela veut dire m'asseoir sur l'ensemble de mes droits que j'ai acquis jusque la.
JE RECOMMANDE A PERSONNE DE FAIRE UNE CARRIERE DANS CETTE ENTREPRISE (supprimé par l'administrateur)
croyez moi trouvez autre chose c'est mieux pour votre avenir.

Timothee

C'est vraiment étonnant pour une entreprise d'une si grande ancienneté; qu'est-ce qui pourrait expliquer ce fonctionnement ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il semble que les utilisateurs du forum sont extrêmement mécontents des conditions de travail chez PENELOPE L AGENCE, décrivant une déshumanisation, des superviseurs incompétents et un manque de paiement. Quelle expérience avez-vous avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré ces problèmes spécifiques avec les conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi de PENELOPE L AGENCE concerne le poste de mécanicien TP. Les compétences requises sont l'entretien et la réparation du matériel spécifique de type trancheuses, concasseur, aspiratrices excavatrices et foreuses dirigées. Il est indiqué que l'expérience réussie dans le domaine est nécessaire.

On peut voir que l'entreprise propose différentes types de contrats tels que l'intérim, CDD-CDI et la formation. Ils mettent également l'accent sur la diversité des profils et des compétences en mentionnant qu'ils ont un emploi pour tous.

Une question que l'on peut se poser est : Quelles sont les horaires de travail pour ce poste de mécanicien TP ?

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Paris ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Horrible , deshumanisation des hôtesses en permanence pourtant l'équipe hiérarchique se souviennent que nous sommes ses humains lorsque nous sommes absente ou lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas dans leur sens , une agence vouée à l'échec mais qui persiste dans le déni.

:--78
Date de l'expérience: 2022-10-28

Cherche à faire travailler les gens sans les payer, de l'esclavage quoi... La plus mauvaise expérience faites en vente...

Antoinette

Pourquoi travaillez vous alors que vous savez qu'à la fin du mois vous n'aurez pas de salaire?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Félix

Bonjour, pourquoi vous dites qu'il faut fuir de cette entreprise ? Qu'est ce qui ne va pas? Le salaire, la direction ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

pire agence du monde, inhumain au possible, je n'ai aucune pitié pour tout les dirigeants de cette société qui se feront juger un jour ou l'autre

Nadia

Vous devez être très déçu des dirigeant de cette entreprise pour avoir des mot aussi dure, que les reprochez vous exactement ? J'aimerais savoir.

Lol
Date de l'expérience: 2022-11-15

Espéce de masochistes vous aimez ça en plus qu'on vous déteste qu'on vous lynche vous pensez que vous aurez la baraka? Lol faites moi rire dans même pas 10 ans cette "agence" aura coulée et la vous ne pourrez plus faire tout ce cinéma ou en tout cas plus le faire subir aux gens qui veulent juste travailler , vous le ferez subir à vous même devant votre miroir

allmks
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Les principaux inconvénients de PENELOPE L AGENCE sont: Superviseur incompétent
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans PENELOPE L AGENCE: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
PENELOPE L AGENCE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Cette entreprise me débecte.

éloïse

Pouvez vous développer votre avis concernant le superviseur incompétent chez PENELOPE L AGENCE ? Je vous remercie

J'ai été intéressé par l'offre de PENELOPE L AGENCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TEAM LUXE?

FREE SAKURA
Date de l'expérience: 2024-01-23

TOUTES LES ENTREPRISE PAYE MIEUX QUE PENELOPE

Stéphanie

Que voulez-vous dire exactement ? Est-ce qu'on peut espérer y avoir au dessus du Smic ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-08

Les missions en évenementiel sont très diverses, c'est donc difficile de définir une journée type. Mais en général, tout se passe comme prévu. Il faut savoir faire preuve de beaucoup de patience mais c'est un poste qui permet de faire beaucoup de rencontres et d'accéder à un très large panel d'événements.

axel

Quel est le côté le plus difficile de votre métier ?

Charlotte

Est-ce que le covid a un grand impact sur l'entreprise ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations concernant les conditions de travail chez PENELOPE L AGENCE sont très négatives. Les utilisateurs rapportent un manque de reconnaissance, des salaires bas, un manque de professionnalisme de la part de l'équipe, ainsi qu'une atmosphère de travail déshumanisante. Certains décrivent même l'entreprise comme inhumaine et évoquent un sentiment d'exploitation.

Que pensez-vous de l'impact de l'ambiance de travail sur la productivité des employés chez PENELOPE L AGENCE ? Avez-vous vécu des expériences similaires dans d'autres entreprises ?

Les salariés de PENELOPE L AGENCE ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans PENELOPE L AGENCE?

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôte D'accueil chez PENELOPE L AGENCE.

L'entreprise PENELOPE L AGENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PENELOPE L AGENCE Questions fréquentes