TEAM LUXE

Saint-Maur-des-Fossés
Ressources humaines

Avis TEAM LUXE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TEAM LUXE ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM LUXE ?

Nadia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

Agence non sérieuse.
Une mission d'intérim m'a été attribuée pour une courte mission . Je nai nu eu de contrat de travail (malgre que la directrice minforme quelle me les a envoyé, je nai rien recu pourquoi ne pas en reediter dans ce cas ??ni je n'ai pas été payé !
Malgré diverses relances la directrice d agence fait la sourde oreille.
De ce fait une procédure sera contre mon gré sûrement engagée.
Je vous deconseille cette agence , qui a hélas bien changée ! Peu scrupuleuse, non professionnelle !

Drissi
Date de l'expérience: 2022-08-10

demande emploie agent d'explotation de parking

Geoffrey

Bonjour, c'est la seule position qui vous intéresse ou on peut vous contacter aussi pour d'autres positions ouvertes ? Merci infiniment de votre retour.

Manon
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez TEAM LUXE comme recruteur pendant 4 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est tres competitive.

Apparemment, en PENELOPE L AGENCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TEAM LUXE voisine. C'est vrai?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PENELOPE L AGENCE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TEAM LUXE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TEAM LUXE ou à proximité PENELOPE L AGENCE?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Ressources humaines?

Un grand nombre d'attractions au bureau (toboggans, mur d'escalade, mini salle de sport, baby-foot, PS4 / Xbox à chaque étage, ping pong) dans cette entreprise à Saint-Maur-des-Fossés.

bastien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir téléconseillère pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

Savez-vous si TEAM LUXE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Les employés de TEAM LUXE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

TEAM LUXE recrute récemment pour des postes :

HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE H/F - MISSIONS D'INTERIM (PARIS/IDF) (10.15 €/heure), HOTESSE D?ACCUEIL STANDARDISTE H/F ? MISSIONS D?INTERIM (ISS..., HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE H/F - MISSIONS D'INTERIM GREVES (PARIS/IDF) (10.15 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TEAM LUXE. Nous attendons vos opinions!

TEAM LUXE Questions fréquentes