
Avis TEAM LUXE
Trouvez-vous que l'on en a pour son argent avec TEAM LUXE ?
Agence non sérieuse.
Une mission d'intérim m'a été attribuée pour une courte mission . Je nai nu eu de contrat de travail (malgre que la directrice minforme quelle me les a envoyé, je nai rien recu pourquoi ne pas en reediter dans ce cas ??ni je n'ai pas été payé !
Malgré diverses relances la directrice d agence fait la sourde oreille.
De ce fait une procédure sera contre mon gré sûrement engagée.
Je vous deconseille cette agence , qui a hélas bien changée ! Peu scrupuleuse, non professionnelle !
demande emploie agent d'explotation de parking
Bonjour, c'est la seule position qui vous intéresse ou on peut vous contacter aussi pour d'autres positions ouvertes ? Merci infiniment de votre retour.