MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE

290 Chem. d'Eguilles, 13090 Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE

Pourquoi le nom de la Sainte-victoire ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Établissement super bien situé! Cadre agréable parking + crèche ! Bonnes conditions de travail

Ambre

Pouvez vous également me dire ce qu'il en est de la restauration dans cette maison de retraite ? Les menu pour ces personnes âgées sont ils assez varié ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE ou l'entreprise LSDA FRANCE qui est à proximité ?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LSDA FRANCE?

Près de MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE est LSDA FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Combien d'employés MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous si MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE a-t-elle besoin de nouveaux auxiliaires de gériatries? Quels sont les objectifs de cette entreprise?

Notre entreprise recrute du 2020-11-25. Vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Contactez-nous via poleemploi

clement

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE, en tant que infirmière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antonin

Chez MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clement

C'est dommage, je pensais que dans MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE est différent.

Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Chez MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 1666 €.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

La branche de MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE à Aix-en-Provence recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Médico-psychologique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE Questions fréquentes