Avis MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DE RETRAITE STE VICTOIRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste de plongeur en CDD à temps plein à l'EHPAD Sainte Victoire!
Responsabilités : entretien de la vaisselle, nettoyage des équipements, et préparation d'entrées froides. Nécessite utilisation de machines automatisées et manuelles dans le respect des normes d'hygiène.
Les horaires et exigences sont-ils raisonnables pour un CDD de ce type? Des retours sur le travail en EHPAD?
Établissement super bien situé! Cadre agréable parking + crèche ! Bonnes conditions de travail
Pouvez vous également me dire ce qu'il en est de la restauration dans cette maison de retraite ? Les menu pour ces personnes âgées sont ils assez varié ?