Avis MONSIEUR CHRISTOPHE ANESA
(supprimé par l'administrateur)
Il se fait régler en espèces ou sur le compte de fanny
Rappelez vous le haras de l horreur a villemaur sur vanne
Il vit depuis des années en ne déclarant que des montants pour qui soit insolvable .
Pas de contrat mais des arnaques depuis toujours .
Il sévit en Normandie
Sensibilisation environnementale
N'a jamais paye ses pensions ni insémination malgré huissier relance et justice
S'est mis insolvable ne signe jamais de documents
Nouvelle adresse pour tous les créanciers,les huissiers ,et les administrations et nous sommes nombreux avec des montants très importants
1 rue de repontuaile 50 Saint Brice
Traçabilité anesa gromand 1998 a 2024
Entreprise reprise par Fanny gromand, sa compagne depuis 2011, haras du ferro 50 saint Brice
Tous deux responsable de maltrairance sur chevaux à villemaur sur vanne 10
Méfiance sur ce qu'ils disent, ils n'ont jamais été grand compétiteur ni coach des cavaliers de 5 étoiles.
Ils ont squatte durant des années les écuries de villemaur sur vanne
Ils n'ont jamais eu d'étalon, les chevaux qu'ils avaient ils ne les ont jamais payé ni les saillies
Ils ont tout le temps gérer ensemble, même lorsqu ils ont caché les pauvres chevaux
Ça se savait à villemaur sur vanne
Ils ont fui le département car ils étaient trop connus
Faux professionnels
Bonne chance à qui croit leurs discours
Dans le 45 il a des dette a plus de 20000 €
Et a surzur en Bretagne 30000 €
Faux compétiteur
Faux éleveurs
Faux haut niveau cso
Christophe est mytho et le sais mais ne peut vivre autrement à son âge
Il avait impliqué sa mère dans le 77
Des femmes ont fait des TS à cause de lui. Fanny est comme lui
Certain l appel terre brûlée car lorsqu il passe il ne reste rien. Détruit des vie de couple des vie tout court humain et chevaux.
En Normandie Bretagne et Loiret plus le 77 il est connu même en Belgique pour être un (supprimé par l'administrateur) notoire
A créé le haras du Ferro en faisant récupérer par des proches des chevaux qui lui avait été saisi, lui appartenant
* a tout mis à son nom pour éviter des poursuites
Tous deux continuent de se faire passer pour des ex compétiteurs de haut. Niveau où conseillers et courtiers de cavaliers de 5 étoiles
Bonjour vous faites allusion à quelle société? Et est-ce qu'il s'agit de la même société?
Vu au haras du ferro, 50 le repontuaille avec sa petite amie de. Toujours Fanny gromand
Il est présent gére entretient mais n'a pas son nom d'afficher
Ça sent mauvais encore un truc bizarre et pas trop réglementaire
Bref vu la bas
Erreur sur les informations
Plus le droit d'approcher les chevaux suite à décision de Reims en 2021
Il travaille au haras du ferro
Il n'a pas eu d'écurie dans les hauts de France, d'ailleurs jamais à son nom. Toujours des boucs émissaires
Il s'est installé avec Fanny gromand au haras du ferro 50 saint Brice
Il n'a pourtant pas le droit d'avoir des chevaux
Y mettre les pieds vous vaudra de vous faire plumer
Vous ne pourrez même pas gérer vos chevaux ni faire venir un veto ou autre.
Il erce au haras du ferro, vu la bas avec son amie de toujours Fanny gromand un dangereux manipulateur
Il n'a plus d entreprise n'a pas le droit d'avoir des chevaux, il a laissé mourir une dizaine de chevaux dans l'aube avant de s'enfuir à nouveau dans une autre région. Personnage qui ne vit que d (supprimé par l'administrateur)
A til une nouvelle entreprise ? Il paraîtrait qu'ils est installé avec Fanny gromand en Normandie malgré son interdiction de détenir des chevaux
Il a une nouvelle entreprise de courtage ,mais il a déjà fait de la prison pour ça et il doit toujours des centaines de milliers d'euros suite aux décisions de justice .son adresse 1 rue de repontuaile a Saint Brice 50
Garage 1 impasse le repontaille 50 saint Brice
Attention en cours de repartir vers d'autres lieux et d'autres personnes a léser
A créé une entreprise de courtier
(supprimé par l'administrateur)
Nombreux dossiers en gendarmerie
Est toujours insolvable
Dangereux, (supprimé par l'administrateur) connu depuis longtemps,, pas eleveur mais arnaqueur à fuir
Anesa christophe na plus dentreprise
Il opere a le tanu 50
(supprimé par l'administrateur) ,la justice devrait fouiller toutes ces annees .la peur et la violence quil seme ne le protege pas .tant de monde sur la paille
Aux fils des départements depuis de dizaines d années, il se fait passer pour un professionnel du cheval aux multes diplômes, et compétiteur et eleveur de haut niveau. Toujours est il que lorsqu'il n'arrive plus à détourner argent et chevaux, à villemaur sur vanne il a laissé de chevaux agonises pendant 1 an. Au total., seul chevaux morts évoqués dans les journeaux,, on est passé de 42 vivants à 28 rescapés saisis judiciairement. Il est en outre interdit de gèrer, interdit de détenir des chevaux.
Il aura fait la meme chose et (supprimé par l'administrateur) tant de personnes dans plusoeurs departements .61 ,45,..89....
Connu chez nous dans le 61, un vrai manipualteur
Bonjour Mr anesa !
T inquiète Matteo ou Christophe, on s'en occupe
Existe-t-il un programme de fidélité ou d’avantages clients pour le SAV de MONSIEUR CHRISTOPHE ANESA ?
Avez-vous déjà été déçu(e) par la prise en charge de MONSIEUR CHRISTOPHE ANESA après un achat ?
Oui chevaux qui ne doivent pas avoir été nourris correctement
Problème d' ostéolyse, de troubles hépatiques
Fracture spontanée