BANQUE CHAABI DU MAROC

Évaluation 2.2/5

Avis BANQUE CHAABI DU MAROC

2 abonnés
2.2

Quelle est la banque la moins chère au Maroc ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CHAABI DU MAROC ?

Youssef Cherrou
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-11

Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.

Ghislaine Bahami
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je suis contente du contact avec mon conseiller, il est toujours joignable et à l écoute et nous renseigne bien.

Aya
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je viens de sortir de Chaabi Bank de Kléber, très déçu, d'une stagiaire ( Selon un papier collé à l’accueil ) Un comportement inapproprié pour l’image d’une banque, elle ne veut pas me servir en me laissant attendre Plusieurs minutes alors qu’elle était en train de bavarder et rigolait avec des clients ( Peut-être ses amis ) un jeune homme respectueux nommé Ahmed a vu la scène est venu pour me servir. Elle a osé se moquer de moi ou de lui en buvant une canette de coca lors de mes réponses aux questions posées par Ahmed. Je suis vraiment désolé de ce qui se passe à Kléber , et de mettre des personnes irrespectueux et incompétents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1844 visiteurs uniques

ACHIBET
Date de l'expérience: 0023-12-25

L'accueil est chaleureux et très respectueux. Le directeur m'a reçu ensuite dans son bureau et a procédé lui même au règlement de mon problème de l'installation de l'application .Faute de problème de réseau émanant de mon mobile ,il a confié le dossier à son collègue (car il partait en mission ) qui a re initialisé mon dossier de nouveau.
L'ambiance est calme et sereine.

Richard

C'est super de savoir qu'ils sont respectueux; est-ce qu'ils ont des services intéressants à proposer ?

Sultu
Date de l'expérience: 2022-07-02

Banque à fuir. Je suis un client de très longue date. Je me présente aujourd'hui à la banque Chaabi de Mantes La Jolie à 14h. On me laisse à la porte et on me fait signe que plus personne n'est accepté alors que la banque ferme normalement à 15h le samedi. Même pas le respect et le professionnalisme de m'ouvrir la porte et de me le dire de vive voix. Je suis très déçu et énervé. Cette attitude me pousse à changer de banque. Je transmettrai l'information également à toute ma famille et mes amis. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins.

Lolo

Moi j’y réponds à sa place, vous nous tous pour des cons

Rachid Bouazzaoui, pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-07

Tout d’abord, vous répondez jamais au téléphone, vous n’avez jamais de réponse à nos questions notre argent vous nous le rendez pas c’est quoi ça la réponse elle est là

Driss allabou
Date de l'expérience: 2024-03-01

Notre conseiller mustapha nous conseille et nous accompagne bien nous en sommes satisfait

Aurelia

Je suis ravi pour vous, comment est ce que les paiements sont fait ? Est ce que vous avez une remise par rapport à votre abonnement ?

Rassuras
Date de l'expérience: 2023-11-08

D’abord, il faudrait nous rendre argent que vous avez emprunté et qu’on a déposé chez vous première des choses mais je crois que vous foutez bien de notre gueule c’est en vérité ou savais très bien cesi vous faites

Naima
Date de l'expérience: 2023-11-29

1 étoiles c’est même trop !!! J’invite cette banque à revoir leur objectif lors des entretiens d’embauche et à également faire des formations à leurs employés sur les relations clientèle !!! Je recommande pas du tout cette banque surtout celle situer à islane a agadir !!! De toute manière c’est de l’histoire ancienne je viens de les quitter et aller chez bmce !!! Je vous invites à faire de même 😎

Sousou
Date de l'expérience: 2023-10-31

Gestion du dossier très médiocre, ou vous trouve toujours autre jour d’usés pour ne pas rembourser.
On dit de tous envoyer par mail et après non pas voir postale au Maroc . Bref à fuir .

Melka
Date de l'expérience: 2023-07-24

Banque chahbi trois mois que j'attends le virement de m'a part d'héritage petite sommes pourtant tout les documents demandés ont était envoyé plein de mails de coup de téléphone aller retour etc..et c'est avec une une décontraction qu'il te réponde en regardant leurs portable qu'il te disent revenez plus tard sans plus d'explications

Élie

C'est bien dommage. Ce n'est que cette banque qui n'est qu'habilité à gérer votre héritage ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi de Assistant(e) Ressources Humaines chez BANQUE CHAABI DU MAROC semble nécessiter une certaine expérience préalable, d'au moins 2 ans, à un poste similaire. Quels sont les aspects spécifiques de l'expérience souhaitée pour ce poste ? La description des tâches mentionne la rédaction de courriers RH et la gestion des dossiers du personnel. Pouvez-vous préciser quelles sont les responsabilités exactes liées à ces tâches ? En outre, il est indiqué que vous serez responsable de la gestion des titres de séjour et des demandes d'autorisation de travail. Quel est le niveau d'expertise attendu dans ce domaine ?

Rachid Bouazzaoui
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pourquoi pour faire voir faire le thé il faut une formation je vous demande quel niveau de formation vous avez vous devriez vendre des m pistache. Je comprends tous les marocains qui était dans des banques marocaines et qui se sont expatrié dans des banques occidentales au moins il y a de l’éthique.

Bni Drar
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je mets en garde tous les ressortissants étrangers et touristes de ne jamais jamais tenter aucune opération dans cette banque. Que ce soit un retrait ou autre opération. Vous aurez de très mauvaises surprises.

Bni Drar
Date de l'expérience: 2023-05-05

Plus précisément la banque Chaabi située sur la route principale de Bni Drar commune d’Oujda. Cette banque a fait plusieurs victimes, dont la majorité des ressortissants marocains ou des touristes. Le DAB est programmé pour débiter de l’argent du compte de la victime sans lui en délivrer aucun billet. La victime voit que l’opération est refusée et s’en va sans se méfier. Ce n’est que plus tard qu’il découvre que la somme demandée au DAB a été débitée. Aucun recours n’est possible auprès de la banque. Le DAB est là comme un piège tendu aux victimes.
Ne jamais s’adresser à cette banque quelque soit l’opération que vous voulez effectuer. Les deux complices principaux de ces (supprimé par l'administrateur) sont le directeur et la chef de caisse. Les autorités compétentes devraient enquêter sur ces escroqueries commises dans cette banque et qui perdurent à ce jour. Pour avoir échangé avec le gardien de cette banque, celui-ci en sait beaucoup. Si vous êtes victime de cette banque dites-le. Ne vous résignez pas. Ces gens n’ont pas de scrupules. Ces gens là salissent l’image de notre pays. Ils doivent être écartés.

Elka
Date de l'expérience: 2023-03-15

Cette banque a le palmarès des (supprimé par l'administrateur) et des frais non justifiées un service client et service réclamation médiocre Incompétent une honte.
Je fais un virement d’une banque françaises vers banque Chaabi et le virement n’arrive jamais à destination la banque Marocaine incapable de donner la raison de trouver la cause un mois et après plusieurs relances par ma banque, et par moi-même.ll’argent revient sur mon compte avec 200€ en moins sans explication rien aucun appel j’attends toujours la réponse des experts et je ne peux toujours pas faire de virement
C’est frustrant et hallucinant ils n’ont rien à cirer de la réputation de la banque de la qualité de service, des clients

Une vraie galère je ne reviens plus aux Maroc c'est fini

Date de l'expérience: 2023-02-06

Salam j était un samedi il y a 15 jours. Déjà les locaux sont nickel. Après j était par un monsieur j ai oublié de demander son je l aurais affiché sur ce commentaire. Il m'a dit le temps qu'il fallait pour régler mon problème. Continuez comme ça. Toutes mes félicitations et bon courage à vous tous

Roxane

Cette banque prend ses clients au sérieux ? Quelles expériences as-tu ?

Loulou

T’ont payé pour dire ça ?

Client
Date de l'expérience: 2022-11-21

Une mauvaise expérience à l'agence de Berrchid.

Jason

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance avec mon pognon ? cordialement et bonne nuit

Client
Date de l'expérience: 2022-11-21

Une mauvaise expérience à l'agence de berrechid certaines personnelles dont incompétentes

Sandrine

c'est vrai ? Mais comment se manifeste cette incompétence ? Ils ne savent pas comment gérer les trucs ? Je ne comprends pas trop votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-16

C’est un mensonge. Vu les centaines de témoignages de victimes de cette banque sur Google, YouTube etc, cette banque est très loin d’avoir une note favorable.

Berezina
Date de l'expérience: 2022-09-28

J’ai déposé un chèque en agence Mohamed VI Tanger le 22/08 de 550000dh avec signature et reçu (gardez vos reçus). L’argent n’est pas dans mon compte à ce jour et l’agence Tanger ne décroche jamais le téléphone. Manque de professionnalisme. Le service client me balade depuis 2 semaines. Ça traîne et le temps qu’ils se décident à assumer leur erreur et la corriger, le compte du titulaire du chèque ne sera peut-être plus provisionné. Je doute qu’ils prennent leur responsabilité.

Margot

Hum dans ce cas que comptez vous faire ? Est ce qu'ils vous rassure au moins qu'ils regelerons ce probleme ?

Miranda46
Date de l'expérience: 2022-09-24

J'ai tester cette banque en France et au Maroc ,juste la Honte .Pas de communication téléphonique pour des sujet grave comme l'assistance .Au Maroc le directeur de croit en Vacances et il fait le beau,hautain ,a vomir aucune compassion alors que tu viens pour déclarer la perte d'un être cher ....je vais changer de banque

Claudette

Vous voulez changer de banque juste pour ça ? Êtes vous abonne depuis longtemps ?

Reda
Date de l'expérience: 2017-11-09

Un jours quand j'ai voulais fermé mon compte à ce banque à Marrakech au Av el idrissi , la conseillère m'a dit qu'il faut apporter la carte guichet obligatoirement pour fermer le compte,il essaie de tout sort que je ferme pas mon compte, mauvaise expérience

Berthe

Peut-être que la banque a de telles règles ? ou peut-être que c'est la loi ?

Tutu
Date de l'expérience: 2022-06-13

Manque de personnel j'ai attendu 2 heures pour me dire que c'est la bonne ticket conseiller inamical

Mireille

Est ce que BANQUE CHAABI DU MAROC embauche actuellement? @Tutu est ce qu'il y a le turn over

saidansis@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

C'est une banque de (supprimé par l'administrateur) et archaïque fuyez la !¡!!!!
J'habite en France j'ai eu mon compte bloqué pour je ne sais quelle raison et impossible d avoir des renseignements
En France on me dit qu'il faut voir avec l agence du Maroc et l agence de dcheira inezgane ne décroche jamais
Le siège n'en parlons pas
Résultat j attend de partir et fermer ce compte

Sacha

La banque a-t-elle le droit de bloquer le compte sans donner de raison? Une chose très étrange ...

Titi30250,2
Date de l'expérience: 2022-03-12

mauvaise expérience a cha3bi bank équipe pas a l'écoute de tout je suis vraiment déçu jamais de la vie je vait cher cha3bi banque je vait résilier tou mes comptes

talal

Annabelle

@talal c'est dommage pour vous mais pouvez nous dire ce que vous avez vécu dans cette Banque?

talal

Charles

Bonsoir c'est bien d'écrire un mauvais avis mais c'est mieux d'expliquer pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-18

Question aux employés:
Ouvrir un compte

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

BANQUE CHAABI DU MAROC est une terrible entreprise
BANQUE CHAABI DU MAROC devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDD
Il existe un système de bonus dans BANQUE CHAABI DU MAROC: Formel
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Morgan

Anonyme, combien pensez-vous que cette entreprise devrait payer pour votre poste?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Des renseignements pour ouvrir un compte bancaire

L'entreprise BANQUE CHAABI DU MAROC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de BANQUE CHAABI DU MAROC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Comptes - Orléans (CDD 1 Mois) F/H, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur BANQUE CHAABI DU MAROC ?

BANQUE CHAABI DU MAROC Questions fréquentes