FORESTA

Évaluation 1/5
basée sur 2 notes
63 ROUTE DE BOURGES, 58000 CHALLUY
SIREN: 411012107 SIRET: 41101210700222
http://foresta.fr
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 2 notes

Avis FORESTA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 2
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Je voulais travailler pour FORESTA, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FORESTA ?

Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
M.
Date de l'expérience: 2022-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Le profit de leur entreprise avant votre satisfaction ! SAV nul et aucun suivi de commande. Qualité moindre.
On perd du temps et de l’argent ….

Elisa
Date de l'expérience: 2022-05-15

A FUIR !!!

Commande d'un abri de jardin 20m2 mi-mai sur Leclerc reçu mi juillet. Fournisseur FORESTA.
Abri incomplet, toiture abîmée. Mail, téléphone, recommandé...nous sommes mi-novembre et il manque toujours 2 pièces. FORESTA accorde un geste commercial de 100€...je l'attends encore ils ne répondent plus aux mails.Leclerc qui est censé gèré le SAV répond aux mails 3 semaines apres minimum sans répondre car réponse inutiles ou Foresta a déjà répondu (ça s'était avant quand ils répondaient lol)... Bref 2200e et un abri qui prend l'eau. Je vais me rapprocher de la protection juridique et des assos de consommateurs car là on se fou de la g***** du monde. Il est beau le made in France (surtout que ça vient de Pologne) et après ça va se plaindre!
Sans compter sur Foresta qui rabâche qu'il faut tout vérifier avant montage...c'est votre faute...sans jamais se dire que à la base l'article acheté aurait dû être complet!
BREF JE VOUS DECONSEILLE TANT LECLERC QUE FORESTA...SAUF SI VOUS AVEZ DE L'ARGENT A PERDRE!
SAV POURRI DES 2 CÔTÉS

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:75 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

Zéro pointé sur tout !

FORESTA
Date de l'expérience: 2023-09-25

Cher(e) Client

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit et notre service a été si décevante, et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous prenons ce problème très au sérieux et sommes déterminés à comprendre ce qui s'est passé et à rectifier la situation.

Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés afin de pouvoir les aborder de manière appropriée. Si vous avez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur ce qui s'est mal passé lors de votre expérience d'achat ou avec notre produit ? Votre retour d'information serait d'une grande aide pour nous.

Nous sommes engagés à améliorer notre service et nos produits, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur pour vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés, et nous espérons avoir la chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Foresta

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

À fuir sur tous les plans !!!! Humain, qualité, SAV, délais, recrutement..

À deux pas de SABLES CHAUX se trouve FORESTA. Y travaillent-ils également sans expérience?

FORESTA
Date de l'expérience: 2023-09-25

Cher(e) Client,

Nous sommes profondément désolés de constater que vous avez eu une expérience négative avec notre entreprise, FORESTA, près de SABLES CHAUX. Votre avis est important pour nous, et nous souhaitons comprendre plus en détail les raisons de votre insatisfaction.

Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés afin de les résoudre de manière appropriée. Votre retour d'information nous aide à nous améliorer et à corriger nos erreurs.

Si vous êtes disposé(e) à partager davantage de détails sur votre expérience ou sur les raisons pour lesquelles vous avez trouvé notre service ou nos produits insatisfaisants, nous sommes à votre écoute. Nous sommes engagés à fournir un meilleur service à l'avenir.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés, et nous espérons que nous pourrons travailler à résoudre ces problèmes ensemble.

Cordialement,
L'équipe Foresta

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des évaluations sont négatives et mentionnent des problèmes de qualité et de service clientèle de l'entreprise FORESTA. Quelle est votre expérience avec la qualité et le service clientèle des produits de FORESTA ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Est-ce que FORESTA offre des programmes de stage pour les étudiants ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de FORESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FORESTA ou FOX MATERIELS?

Dans FORESTA, recherchez finalement Assistante Administrative.

Dans FORESTA, recherchez finalement Cadreuse.


FORESTA Questions fréquentes