BUSYBEE ORLY

Évaluation 3.4/5

Avis BUSYBEE ORLY

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise BUSYBEE ORLY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BUSYBEE ORLY ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-09-26

Accueil *je suis dans le 78 je me suis déplacée pour déposer mon CV au final arrivé sur place pour me dire Mr envoyer moi votre CV par mail terminé envoir bravo 👏👏👏

Peggy

Ah vraiment! je suis navré pour vous. Mais est-ce que au final vous avez pu envoyer votre CV par mail?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Il parle Mal aux employés il te racroche le téléphone au nez j'ai pas aimé de tout

Soukouna
Date de l'expérience: 2023-01-08

Depuis septembre 2021

Claudette

Qu'est ce qui s'est passé en septembre 2021 avec BUSYBEE ORLY?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour site a notre infomation très conton pour encadrements d agen d agence que vien pour recupere tut notre dosier pour un commande d btche ou otre merci a tus

Date de l'expérience: 2022-01-27

Rien à dire

Boris

Combien de temps ça leur a pris pour vous trouver un emploi ? Merci d'avance

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sont négatives, avec des critiques sur l'accueil et la communication de la part de l'entreprise BUSYBEE ORLY. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il d'autres problèmes rencontrés avec l'entreprise ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BUSYBEE ORLY ou RECRUTOP OUEST?

BUSYBEE ORLY a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Vous pouvez nous contacter via apec, on vous attend du 2021-03-24

eric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

Avez-vous pu trouver un emploi via BUSYBEE ORLY?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société BUSYBEE ORLY?

Stagiaire Assistante Rh (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BUSYBEE ORLY.

Voulez-vous devenir Agent De Nettoyage? Postulez pour ce poste à Roissy-en-France.

BUSYBEE ORLY Questions fréquentes