C DAMIEN SERVICES

Évaluation 4.2/5
Seyssinet-Pariset
SIREN: 444191365 SIRET: 44419136500022 Téléphone: +33 6 11 42 73 02
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis C DAMIEN SERVICES

4.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C DAMIEN SERVICES ?

christian
Date de l'expérience: 2024-03-14

bonjour à tous une entreprise à taille humaine où l’on se sent bien bravo à l équipe et au patron c est juste le top continuez !!!

Yves
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une entreprise ou le travail est vraiment récompensé !!! Ça bosse et effectivement tous les tricheurs malhonnêtes n ont absolument pas leurs places et ne méritent pas de jolis salaires, donc ils quittent vite le navire et ne savent que dénigrer mais plutôt que de critiquer une entreprise qui existe depuis plus de 25 années vous vous dites pas que peut être vous étiez juste très mauvais ? Vous croyez que dans cette boite les gars que nous sommes qui pour certains sommes là depuis plus de quinze années sommes des masos ????

Mel

Mort de rire un salarier qui travaille pour cette société mais un bon avis pour faire de la bonne pub vous êtes plutôt payer pas top pour tout le boulot que vous devez faire dans un bâtiment

laurent
Date de l'expérience: 2024-02-19

a mon avis toi tu dois déjà plus être de l aventure , tu as raison on bosse avec investissement et passion dans cette boîte il y a du taf mais finalement c est quoi le but si ce n est d être bien considéré si on est sérieux , moi je la vois comme ça la vie tu te donnes à fond mais tu reçois en conséquence de tes efforts je trouves cela pour ma part génial , des tafs j en ai fait beaucoup pour au final rarement avoir cette considération

Date de l'expérience: 2021-02-24

Une entreprise où la considération du travail est toujours reconnue , merci à notre patron pour sa détermination à tenir ses engagements

John
Date de l'expérience: 2022-08-08

Tu racontes n’importe quoi dans cette société effectivement ça travaille sérieusement mais tu es payé correctement tu as vu où que dans le nettoyage on arrivait à gagner 1800 euros ou 2000 ou plus encore par mois avec très peu ou pas de diplôme ni d’expérience ça n’existe pas ailleurs, de toute façon si tu es là à critiquer c’est tout simplement que tu ne fais certainement plus partie de cette entreprise car tu n’as pas eu les qualités nécessaires pour y rester Au vu de ce que tu dis de toute façon je sais pourquoi tu n’y es pas resté c’est que tu n’es pas quelqu’un d’honnête

Alors on doit pas avoir le même niveau de reconnaissance mdrr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 916 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2024-03-05

très mauvais patron méchant et sans cœur ne crois pas sont enploiyer qui lui dit la vérité

Gérald
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise sérieuse je recommande , j’ai pu y bosser pour me dépanner , l’équipe est super sympa mon formateur très pro , le patron reglo .

Christelle
Date de l'expérience: 2023-10-01

Prestataire hautement qualifié, un entretien tous les jours parfait sur notre copropriété bravo à Mr gallucci et ses brillantes équipes .

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-06

Méthodologie de travail au top, belle ambiance Une équipe très sympa. Un patron qui se bouge à vos côtés. Faut quand même le signaler, c’est rare et cerise sur le gâteau la récompense est au bout. Je recommande.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-06-09

L’entreprise est sérieuse, le patron un homme de terrain ,exigeant mais toujours juste , il récompense toujours les efforts et donc le travail, belle entreprise

Le patron est impoli, insultant

demandez lui comment il a récompensé les salariés de la Marne ...

El gringo
Date de l'expérience: 2023-05-14

Une entreprise où on se sent bien , un patron au boulot à nos côtés et des jolis salaires en revanche fait bosser et être honnête la bise à l’équipe

David
Date de l'expérience: 2022-12-08

L'entreprise qui me respectait même pas le code du travail vous faites 10 à 13h par jour payer un coup de lance bien sûr vous arrivez à 1800 mais avec 14 heures par jour

El gringo
Date de l'expérience: 2023-05-14

Comment tu peux dire ça effectivement on gagne bien notre vie dans cette société mais quand on est nouveau forcément les quelques premiers jours ou on est tout seul après la formation on perd du temps mais l’important c’est que les heures soient payées et après tout rentre dans l’ordre avec la pratique on trouve des automatismes et c’est la balade, fallait persévérer comme nous tous, toi tu crois venir dans le nettoyage et puis gagner 1800 ou 2000 € par mois en te branlant les cacahouètes fallait faire des études mon grand

L'employeur C DAMIEN SERVICES a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que C DAMIEN SERVICES mérite cette renommée ?Avis sur C DAMIEN SERVICES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-15

C’est simplement une belle entreprise

Christelle
Date de l'expérience: 2023-04-14

J’ai été reçu par l’entreprise ce vendredi lors d’un entretien constructif , cordiale, clair et honnête .J’ai trouvé la rencontre agréable , ça m’a permise de mettre en avant mes diverses expériences passées et donc mes qualités, en conclusion ils sont à l’écoute , je suis donc satisfaite de mon entretien

Jacques
Date de l'expérience: 2023-04-09

L’entreprise est sérieuse, les équipes sont investies merci pour ce bon service

Christo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Les gars sont aux tops !!!

Bonjour ,

Pour les personnes qui donnent des avis négatifs je suis TOTALEMENT d'accord avec vous vraiment.

J'ai postuler pour cette entreprise vous avons échanger avec le gérant de cette boîte par mail " précisément " on devait s'appeler dans l'après midi j'ai eu un problème de téléphone d'ailleurs je lui envoyer un mail pour lui expliquer la situation et voilà ce qu'on me réponds : Bonjour madame , quand j’appelle des gens pour du travail et qu’ils me répondent comme des gamins par un petit SMS c’est qui ? ça me donne juste envie de ne pas donner suite et de fuir Je recherche des adultes pour travailler pas des adolescents
Bonne continuation
Donc oui effectivement ne postuler par à cette boîte si c'est pour ce faire traiter comme de la m****

Esteban
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le patron de cette société a bien raison de te dire ça , si il t’appelle pour du job et que tu réponds pas et que dans le même temps tu envoies un sms disant « c’est qui »et par la suite tu prétextes un problème de téléphone tu passes pour une truffe, moi j’ai bossé dans cette boîte pendant 8 ans le gérant a sa tête est vraiment top avec de vrais valeurs humaines mais tu as raisons il aime les gens biens élevés

Bonjour ,
Premièrement on ne se connaît pas du tout donc vous me tutoyez pas merci bien.
Deuxièmement on a échanger par mail pas par SMS comme vous dites je n'échange pas avec un employeur par SMS ce n'est pas mon amie.
Et ça arrive à tout le monde d'avoir un problème avec son réseau il a pas voulu le comprendre ce n'est pas grave mais on ne parle pas aux gens comme ça.
Bonne journée

Date de l'expérience: 2023-04-14

J'ai mon échange avec cette personne donc à aucun j'ai dis c'est qui ? Faudrait arrêter de jugez les gens sans savoir

Esteban
Date de l'expérience: 2023-04-14

Décidément, ayant gardé de bons contacts avec l’ancien patron de cette société, je me suis permis de l’appeler pour lui dire ce qui se disait sur ce réseau social, il a eu la délicate attention de faire une capture d’écran et de m’envoyer le SMS que tu lui as envoyé lors de son appel avec en prime la capture aussi de ton nom et numéro de tel pour bien me montrer comme je le pensais déjà sa bonne foi , tu es une rigolote qui pense qu’à dénigrer, tu es une malhonnête le patron est un super mec, ça me semblait vraiment bizarre tes conneries . Bravo à toi championne

Date de l'expérience: 2023-04-14

Il n'y a pas de soucis vous avez mon nom mon numéro appelez moi avec grand plaisir je pense que vous avez fait une très grosse erreur et votre ancien responsable aussi.
Bonne soirée à vous

C’est la vérité

Jesuisla

Bonjour ,
Alors pour commencer les personnes qui mettent des avis négatifs je suis complètement d'accord avec vous.

J'ai postulé sur Indeed recemment nous avons échangez par mail avec le gérant de la boîte c'était prévu qu'on s'appelle dans l'après midi malheureusement j'ai eu un soucis de téléphone et je lui ai dis par mail précisément pas par message du coup voici la réponse de Monsieur :Bonjour madame , quand j’appelle des gens pour du travail et qu’ils me répondent comme des gamins par un petit SMS c’est qui ? ça me donne juste envie de ne pas donner suite et de fuir Je recherche des adultes pour travailler pas des adolescents
Bonne continuation
Voilà donc effectivement si les gens se plaignent ce n'est pas pour rien.
Merci.

Abdelkrim
Date de l'expérience: 2023-03-03

Superbe entreprise, ils m’ont donné ma chance , l’ambiance est top , le dirigeant est très sérieux le salaire est bon c’est genial

Christian
Date de l'expérience: 2023-02-27

Belle gestion de notre copropriété, équipe professionnelle travail soigné je recommande vivement

Xavier
Date de l'expérience: 2022-11-13

Navrant de voir à quel point le bien être des employés est une option pour cette boîte

Jc
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour Xavier tu as du te (supprimé par l'administrateur) de société 12 années que je suis dans la boîte on a jamais eu de Xavier dans nos équipes tu es un rigolo qui dénigre gratuitement pour son plaisir personnel , travail ça rend heureux .

Joël
Date de l'expérience: 2022-12-14

Ma compagne s’est présenté à un entretien qui s’est plutôt bien passé, quelques jours plus tard le patron l’appelle directement sur son téléphone, et comment dire… et bien ce patron parle vraiment mal à ses potentiels employés du coup j’imagine pas avec ses employés. Je déconseille fortement cette boite

Cedric
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pour ton information, ce n’est pas le patron qui s’occupe du recrutement dans cette société, arrête de raconter n’importe quoi et plutôt que de te couvrir sous l’anonymat, N’hésite pas à nous envoyer le nom et prénom de ton épouse voir si elle a été réellement candidate chez nous et nous te répondrons pourquoi elle n’a pas été sélectionné. Il est bien trop facile de dire des bêtises sur les gens et une belle société. Il est parfois plus intéressant de se poser les bonnes questions en étant responsable de son parcours professionnel, ce n’est pas toujours la faute des autres.

Tom
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je mets une étoile à cette entreprise, tout simplement parce que le patron est une (supprimé par l'administrateur) sur tous les points, notammene le respect envers ses employés et le fait qui cherche à les (supprimé par l'administrateur) continuellement.
La remise en question est nécessaire, mais je doute que cela puisse arriver un jour, hélas.

Joss
Date de l'expérience: 2023-03-01

Juste pour ton information dans cette très belle société, il y a au moins une trentaine d’employés qui ont plus de 10 ans d’ancienneté et qui sont très heureux de travailler dans cette belle ambiance familiale ou le patron mouille encore le maillot ce n’est pas parce que tu n’as pas été à la hauteur de ta présentation et de la haute estime que tu as de toi même qu’il faut te permettre de dire n’importe quoi et essayer de salir les gens , on est pas des masochiste si on reste dans cette boîte c est simplement que l’on y est bien , essaie de construire quelque chose de sérieux et durable dans ta vie en t’épanouissant dans un travail et après on en reparle petit rigolo

Greg
Date de l'expérience: 2023-02-08

Top entreprise dirigeant courageux volontaire et sérieux

Esclave des temps modernes
Date de l'expérience: 2023-02-01

Patron qui ces comment gagné de l'argent.. Grâce à ces lapin mangeur de carottes.

Tony
Date de l'expérience: 2023-02-04

Quand on veut faire des grandes phrases comme tu as essayé de le faire il est toujours intéressant d’abord d’apprendre à écrire français , tes propos sont irrespectueux envers nous tous équipiers de cette cette belle société c’est pas parce que tu rates ce que tu entreprends qu’il faut critiquer les autres ,

Date de l'expérience: 2022-11-07

J’ai travaillé pratiquement une semaine avec cette entreprise le patron est très gentil et humain il donne la chance à tout le monde j’ai Fais trois jours de formation avec Sébastien très sympa à l’écoute il m’a appris à faire les vitres je le remercie beaucoup malheureusement le quatrième jour on m’a mis avec une personne qui devait partir le lendemain elle m’a fait montrer son chantier vite fait très sympa mais Pas assez le temps de retenir tout même avec les fiches j’aurais tellement voulu connaître une personne deux ou trois jours avec moi j’ai dû appeler le patron à contrecœur que je ne resterai pas alors que j’avais tellement envie de rester bon continuation

Chadia
Date de l'expérience: 2022-11-07

Très bon directeur à l’écoute et donne la chance à tout le monde je travailler pratiquement une semaine mais malheureusement j’ai décidé de ne pas continuer car mon mi Du jour au lendemain sur le poste d’une personne qui devait partir le lendemain elle m’a fait montrer vite fait pas le temps de retenir quoi que ce soit j’aurais tellement voulu qu’on le fasse montrer plus au moins 3 jours le temps de bien se mettre en place j’ai dû appeler le patron et lui dire que j’arrêté alors que je suis une personne sérieuse mais j’avoue l’équipe est superbe Sébastien m’a appris à faire les vitres j’ai jamais aussi bien fait les vitres je le remercie beaucoup bravo à tous continuer

Christianne
Date de l'expérience: 2022-11-04

Très bon Entreprise!!! Ou même le patron travaille à vos côtés j’ai rarement vu ça

Mat
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je viens de rentrer dans cette entreprise je suis vraiment très content de faire partie de l’équipe une belle ambiance ça bosse dure c’est vrai un bon mec à la tête de la boîte trop content merci

Joseph
Date de l'expérience: 2022-09-08

Merci beaucoup bon travail belle équipe !!

Didou
Date de l'expérience: 2022-07-29

Merci !! Top réactivité de l’équipe

Tristan
Date de l'expérience: 2022-07-07

Beau service merci pour la prestation bonne continuation

Que voulez-vous savoir sur C DAMIEN SERVICES ?

C DAMIEN SERVICES Questions fréquentes