Avis FONROCHE LIGHTING

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Roquefort ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de ingénieur ?

Que voulez-vous savoir sur FONROCHE LIGHTING ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-09-03 10:19:07 avec la moyenne 4 étoiles
aaaa

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de FONROCHE LIGHTING sont: Salaire très bas
Il existe un système de bonus dans FONROCHE LIGHTING: Pas de bonus
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
FONROCHE LIGHTING est une moyenne entreprise

Laëtitia
@aaaa

Merci pour cette opinion. Est-ce que vous pouvez pour autant indiquer des point positifs? Y en a-t-il?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WALIBI SUD OUEST et dans la FONROCHE LIGHTING suivante?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans FONROCHE LIGHTING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Laisser un commentaire à propos de FONROCHE LIGHTING

Combien pouvez-vous gagner réellement après 3-6 mois en tant que responsable développement?
Est-ce que le poste de responsable développement apporte des missions enrichissantes ? Quelles quels décideurs ? Bureaux d'études, maîtres d'ouvrage, architectes, promoteurs immobiliers, élus, etc… sont-elles habituelles dans FONROCHE LIGHTING ?
L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés sur le poste de Développeur logiciel embarqué H/F
erwan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable logistique sur 5000?
marion
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
erwan
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Bonjour, ont-ils besoin de quelqu'un avec espagnol dans cette entreprise?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FONROCHE-ENERGIES-RENOUVELABLES/jobs/D%C3%A9veloppeur-Logiciel-Embarqu%C3%A9-8c9b826946f1d8a8?fccid=d30829d1287d72eb&vjs=3 et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.
Vous recherchez du retard dans FONROCHE LIGHTING?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FONROCHE LIGHTING
Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Technicien SAV International F/H (A négocier), Gestionnaire d'approvisionnements F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONROCHE LIGHTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FONROCHE LIGHTING est une entreprise
Il existe un système de bonus dans FONROCHE LIGHTING:
Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-7858152404463634494.
Vous pensez que FONROCHE LIGHTING est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Les employés recommandent-ils de travailler pour FONROCHE LIGHTING ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FONROCHE LIGHTING.
Où est située FONROCHE LIGHTING?
FONROCHE LIGHTING est situé ZAC DES CHAMPS DE LESCAZE 47310 ROQUEFORT.
Habituellement, FONROCHE LIGHTING recherche des personnes pour poste de ingénieur.
Est-ce que FONROCHE LIGHTING offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 60% de nos utilisateurs pensent que FONROCHE LIGHTING offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez FONROCHE LIGHTING.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FONROCHE LIGHTING et une autre chance de devenir Ingénieur.
FONROCHE LIGHTING recherche actuellement un Gestionnaire Approvisionnements H/F.
FONROCHE LIGHTING ne peut probablement pas trouver Responsable Qualité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans FONROCHE LIGHTING. Toujours à la recherche de Responsable Qualité.

Avis sur FONROCHE LIGHTING dans les réseaux sociaux

FONROCHE LIGHTING est actif sur YT, si vous n'avez pas encore vu la dernière vidéo, assurez-vous de vous rattraper

Les utilisateurs connaissent-ils FONROCHE LIGHTING ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez FONROCHE LIGHTING
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?