GEAY MENUISERIE

SIREN: 494394612 SIRET: 49439461200043 Téléphone: +33 5 46 96 42 85
Évaluation 2.4/5

Avis GEAY MENUISERIE

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEAY MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEAY MENUISERIE ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires sur la société GEAY MENUISERIE sont très mécontents, avec des critiques sur les prix excessivement élevés des produits et services. Certains utilisateurs mentionnent également une mauvaise expérience avec leur service et les accuse d'indiquer uniquement les avis positifs sur leur livre d'or. Comment évaluez-vous ces problèmes de prix et de service dans vos expériences avec GEAY MENUISERIE ?

Peut-on travailler pour GEAY MENUISERIE en tant qu'étranger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la fourchette des prix chez GEAY MENUISERIE ?

ATTENTION :
Devis d'un moteur CAME chez Geay 956,91 € + pose
Moteur que j'ai acheté chez un distributeur CAME : 220 € TTC prix PUBLIC que j'ai posé en 1 h
Geay : 1h de pose + déplacement 275 € : Total devis 1231,91 TTC

Marina

C'est beaucoup d'argent. Quel est le prix moyen du moteur a Saintes?

Date de l'expérience: 2021-08-01

SCANDALEUX devis GEAY : 1231 € j'ai acheté 185 € le moteur (facturé par l'entreprise Geay 869 € soit plus de 4 fois le prix). Moteur absolument identique, pièce d'origine, acheté chez un distributeur CAME 185€ - Geay m'a envoyé un devis de 1231,91€ TTC pour le remplacement du moteur et 1 h de pose 275 €.
Moteur que j'ai payé 185 € HT (220 € TTC) livré domicile que j'ai posé en 1 heure.

Laurine

Avez-vous signé un contrat pour des prix aussi élevés ?

jpm

Bjr j'ai demandé un devis chez Geay pour le changement d'1 moteur : 1231,91 € MAIS devant le prix exorbitant du moteur j'ai préféré l'acheter  chez un distributeur CAME 220 € TTC moteur que j'ai posé en 1 h. Geay facture donc + de 4 fois le moteur et pour 1h de pose + déplacement facture 275 €. De plus, si vous mettez un avis défavorable sur leur site, il n'apparait pas, seuls les 231 avis favorables sont acceptés ! Très difficile d'avertir les consommateurs les avis défavorables à l'entreprise ne sont pas pris en compte.

Margot

En résumé, il faut être très prudent à chaque étape?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Avant de passer votre commande, je vous conseille de vérifier les prix surtout quand on multiplplie les prix par 4 !
Geay m'a établi un devis pour 1 moteur "CAME" : 956,91 € y compris TVA à 10 % + 275 € de pose Total 1 231,91 €.
J'ai commandé ce MEME moteur chez un distributeur : 255,00 € compris une TVA de 20% livré domicile
Pour la pose Geay me demande 275 € (avec un libellé "forfait pose de porte garage, volet roulant..." mais nullement pose et dépose d'1 moteur) Quel sérieux !.
J'ai demandé à un électricien le temps de pose : 1 H.
Ce devis m'a été fait après une commande d'un portail de
7000€ que j'ai dû payer AVANT même le départ des poseurs.
La qualité du portail qui devait être fait à l'identique de l'ancien n'est pas à la hauteur et j'attends toujours un stylo de peinture pour rectifier quelques griffes car oui, il faut que je fasse des retouches sur un portail de 7000 € et j'attends aussi qu'un poseur passe faire le réglage d'un ouvrant qui frotte. Ils vous demandent de mettre un avis sur leur livre d'or mais quand vous écrivez un avis défavorable, votre avis n'est pas publié ils ont donc 141 avis favorables dans leur livre d'or.
Vous trouvez tout cela sérieux ?

Parceque l'entreprise Geay ne fait pas apparaître sur son site les avis négatifs. Il y a 231 avis à ce jour et comme par hasard ils sont tous très positifs !

Maéva

Je suis sincèrement désolée. La situation s'est-elle améliorée? Avez-vous réussi à réparer les dégâts?

Date de l'expérience: 2021-07-30

SCANDALEUX 4 fois le prix ! Chez GEAY à Saintes devis pour un moteur "CAME" : 956,91 € (TVA10%) + 275 € de pose.
Ce MEME moteur "CAME", pièce d'origine, acheté en France 255 € TTC (TVA 20%) livré + pose 1h.
IMPORTANT : Quand vous mettez un avis défavorable sur leur livre d'or, il n'est pas publié Facile ainsi de publier 141 avis positifs. Qu'en pensez-vous ?

Océane

C'est beaucoup. Quelqu'un avait des enjeux encore plus élevés ?

jpm

Comment prévenir les consommateurs car il est très difficile de mettre un avis défavorable sur cette entreprise, seuls les avis positifs sont affichés sur plusieurs sites de la société ? Revendre 956,91 € soit plus de 4 fois un moteur que j'ai acheté PRIX PUBLIC 220 € et facturer 1 h de pose+déplacement à 275 € ça ne passe pas !!!

Paul

Ces sont les prix moyens d'un moteur? merci JPM

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans GEAY MENUISERIE est: Très bon.

Agathe

Quels sont les avantages axés sur l'équilibre travail-vie personnelle ? J'attends de votre retour je vous en prie.

Wynce
Date de l'expérience: 2021-06-13

Client de volet roulant solaire avec moustiquaires intégré
Bons conseils du commercial la pose nikel rien à dire je recommande sans problème

Adam

Quel est le prix d'un volet roulant solaire

Date de l'expérience: 2021-01-16

Incompétent à tous niveaux, je déconseille fortement

Aurélie

Bonjour, quels sont les niveaux de leur incompétence ?

Je suis d'accord avec cet avis . Geay m'a fait un devis pour un seul moteur (automatisme d'un portail à 7000 € qu'ils venaient de me poser) prix 4 fois plus cher que le moteur acheté chez un distributeur : leur prix 956,91 € TVA 10% j'ai acheté ce même moteur 255 € compris TVA 20 % et livraison. Quand on met, à leur demande, un avis défavorable sur leur livre d'or, cet avis n'est pas publié, ils ont donc 141 avis très favorables. Voilà pourquoi je mets mon avis sur plusieurs sites.

Lucile

Bonjour a tous, qui aussi ne recommande pas cette entreprise a Saintes?

Salut a tous! GEAY MENUISERIE emploie combien de personnes? Ils paient 129 €?

jean

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que installateur fonctionne bien ?

fanny

Le travail à installateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jean

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, notre offre d'emploi est disponible: https://www.indeed.fr/company/GEAY-MENUISERIE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Installateur-Automatisme-86466ed6c58bb137?fccid=270ebe8b397d7819&vjs=3. Si vous voudriez commencer le travail dans notre entreprise, contactez-nous via indeed

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR GUILLAUME HERMENT qu'à GEAY MENUISERIE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que GEAY MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ANTARES DISTRIBUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GEAY MENUISERIE?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez GEAY MENUISERIE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Comptable voulait à nouveau dans GEAY MENUISERIE!

GEAY MENUISERIE Questions fréquentes