Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KIREST ?
Ne respecte pas ses engagements.
Après avoir eu satisfaction pour résoudre mes problèmes je révise ma note !!!
Bon fournisseur depuis 3 ans sur la moto électrique .
Pièces détachées, je conseille.
Prix défiants toute concurrence, malgré quelques petits soucis, ont toujours été au RDV.
Complètement d’accord
Pour ma part aucun problèmes avec KIREST.
Je vois que les avis viennent surtout de clients particuliers (donc sûrement les clients de leur clients car ils ne font que du b2b)
Je travaille avec eux depuis 3 ans RAS
Merci pour votre avis !
Ok d’accord
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Merci !
9 utilisateurs suivent le fil
Niquel, je recommande
Merci !
Meilleure grossiste scooter chopper et moped en France.
Pour le SAV, ils gèrent les pièces détachées.
Pour l'intervention, si ce n'est pa dans les 14 jours, ils ne reprendront pas dans leur atelier.
Je recommande
Bonne expérience
Je recommande vivement cette société.
Respect des délais
Prix compétitifs.
Peu s'améliorer au niveau du SAV mais au moins, ils fournissent les pièces
Fournisseur sérieux, prix compétitif
Je suis exactement dans la même situation
Prix agressifs, et produits qui sortent du lot, je recommande
Je recommande, fournisseur sérieux
Meilleur fournisseur de e-mobilité depuis 8 ans, les autres ont tous coulés !!
Je recommande !
gros problèmes avec eux
Fournisseur Fiable et sérieux
Au top, fournisseur français sérieux
Fournisseur Français pro avec tarifs agressifs.
L'employeur KIREST a pris la 21 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KIREST mérite cette renommée ?
Pas du tout. Aucun SAV.
Ne répond pas. Ne remplace pas un garde boue endommagé à la ve livraison
Ne fournit pas les bons docume
Au top, fournisseur sérieux
Fournisseur française spécialisé
Entreprise serieuse
Je recommande, au top
Je recommande fournisseur sérieux
Au top, produits de qualité !!
Le produit est arrivé très rapidement, et en accord avec ce que je voulais, maintenant y a plus qu'à l'essaye.
Je recommande, super produits, et livraison rapide
Niquel chrome ++++
Je vois de nombreux avis négatifs sur les produits et le SAV. Je ne pourrai me prononcer que sur leur atelier , puisque j'ai acheté ma trottinette autre part.
Déjà, ils ont accepté de réparer ma trott sans frais supplémentaires même si je ne l'avais pas achetée chez eux, ce qui est un bon point.
Ils ont été sympathiques et je me suis senti à l'aise, donc rien à redire sur le service.
Après avoir détérioré une pièce accidentellement, j ai contacté le service client qui me l'a renvoyé dans la semaine et sans frais. Service au top ! Vraiment pas déçue de ma trotinette CROSS 1000W et du service client !