HESTIA CABINET IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis HESTIA CABINET IMMOBILIER

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise HESTIA CABINET IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur HESTIA CABINET IMMOBILIER ?

Charles Penti
Date de l'expérience: 2023-11-09

Agence avec un travail remarquable. De vrais professionnels avec une forte appétence pour les valorisations de foncier.
Merci de m’avoir permis de vendre malgré le marché

Huguette

Bonjour en combien de temps avez-vous pu la vendre? Est-ce que vous avez reçu une somme mieux que ce que vous espériez?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-11

Comment dire… visite haute en couleur, comment faire passer une vessie pour une lanterne, nous étions dans le grand art du n’importe quoi. Agence à **

Valérie

Bonjour, je voudrais savoir si c'est votre toute première fois de faire appelle à cette agence?

N
Date de l'expérience: 2021-11-01

a fuir, aucune formation, aucun accompagnement ni intégration, vous serez renvoyé chez vous sous 10 à 15 jours. Les nouveaux ne servent qu’à faire la pige et rentrer du mandat

tellement vrai

Tiphaine

Nous les recommandez vous dans ce cas ? Ou alors vous nous conseillerez d’allée voir ailleurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Agnes
Date de l'expérience: 2023-11-06

Le directeur de Blanquefort est loin d’être à l’écoute, essaie par tout les moyens d’arnaquer les clients

Mr l’helgoual’ch
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je remercie Monsieur Pages, le directeur de l’agence Hestia, pour son écoute, son empathie et son professionnalisme pour la vente de la maison de mes parents.
Je recommande cette agence.

Betty
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très mauvaise agence ne voulant pas me rendre une estimation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-24

tellement mediocre

Date de l'expérience: 2022-02-02

promesses en l’air, mauvais accompagnement, malsain..

Ahmed

Bonsoir, pourquoi dites-vous qu'ils sont malsain? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

melissa
Date de l'expérience: 2022-03-07

Super agence avec de belles formations ! Merci pour ces deux années d'alternance j'ai tellement appris avec vous...

Date de l'expérience: 2022-03-07

difficile à contacter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HESTIA CABINET IMMOBILIER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Bonjour a tous! Quel est le département le plus important dans votre entreprise HESTIA CABINET IMMOBILIER dans la ville Bordeaux?

HESTIA CABINET IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en HESTIA CABINET IMMOBILIER ou TLI? Faites le moi savoir

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Construction et immobilier? Quels sont les avantages? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

HESTIA CABINET IMMOBILIER propose des primes et voitures de fonctions? Qui peut nous dire qqch?

BLISS EDITIONS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que HESTIA CABINET IMMOBILIER?

Est-il vrai que HESTIA CABINET IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

HESTIA CABINET IMMOBILIER Questions fréquentes