MUTUELLE VIASANTE

Finance et assurances
Évaluation 3.9/5

Avis MUTUELLE VIASANTE

3.9

Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Mutuelle à fuir absolument. Il s'agissait de la mutuelle de mon entreprise et suite à la liquidation judiciaire de celle-ci, viasanté a résilié mon contrat de manière rétroactive c'est-à-dire que je n'ai été prévenu que plus d'un mois après la date de résiliation de mon contrat que celui-ci avait été résilié. Le service client me donne des réponses différentes suivant l'interlocuteur, ce qui est inadmissible. Et il m'a fallu envoyer 3 mails au service réclamation pour avoir un début de réponse (pas une réponse complète car ils n'ont pas été en mesure de m'expliquer les incohérence de mon dossier). Bref, ne prenez surtout pas cette mutuelle!

Alain Fernal
Date de l'expérience: 2023-08-30

J'ai depuis longtemps cette mutuelle pas tellement de problèmes bien rembourer vu la situation en France

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je tiens à remercier la réactivité et gentillesse de Mme Tavernier Séverine ( agence de eu) , très consciencieuse dans son travail, encore merci à vous et de vos mots tjrs réconfortant!
Je recommande à 100%.
Gaelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1092 visiteurs uniques

Pauline
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Parfait ! Clair rapide et efficace

Fabjo
Date de l'expérience: 2023-07-21

Injoignable téléphoniquement 17 appels infructueux en trois jours à différentes heures. Conseillers indisponibles et 10 minutes d’attente pour se l’entendre dire. Insupportable…….. On vous souhaite la bienvenue un bla bla et rien pour venir en aide aux adhérents que de belles paroles…..

Guessenzo
Date de l'expérience: 2023-07-04

Parfait

Ruby
Date de l'expérience: 2023-06-29

Des incapables,et des (supprimé par l'administrateur) ,ils retirent l argent de la cotisation que vous n êtes pas
encore chez eux et quand vous leur demander des explications ils ne savent pas fuyez n aller pas chez eux

Adhérente
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je suis très contente de ma conseillère Virginie pour ne pas la citer. Toujours à l'écoute et disponible. De bons conseils avec le sourire c'est un plaisir d'être accueillie et conseillée à l'agence d'Abbeville.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-25

Adhérente via mon employeur, mon expérience aura duré 09 mois..... courte période ! Mais 2 incidents. Mutuelle archaïque dans son fonctionnement, chez eux ont est encore à l'air du papier et du courrier, avec toute la joie que cela peut entrainer !
Dernière en date, courrier reçu le 25/05 (daté du 15/05) "Votre contrat ayant été résilié par votre ancien employeur, de fait votre contrat est résilié au 30/04"
Merci pour l'info ....
Commercialement, j'aurai été contacté par un commercial me disant "attention, votre employeur a résilié son contrat, souhaitez vous rester chez nous?" .... La démarche n'est pas la même et le résultat plus positif!
N'hésitez pas à reprendre mes coordonnées, je suis formatrice indépendante, j'aurai plaisir à former vos équipes!

Wladimir
Date de l'expérience: 2023-05-11

J’ai eu madame latreille Marie au téléphone. C’est rare quand on cumule , écoute, professionnalisme, conseils … un 5 étoiles plus que mérité ! A prendre comme base pour bien d’autres ! Au top

Farah
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je veux tout simplement dire que Mr Marquette est très réactif bon continuation.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Viasante c'est des (supprimé par l'administrateur) et profite sur les gens handicapés ️ comme je ne comprenais pas très bien les garantie ou début ils m'ont mis une à 35€ et après 1 mois ils pas rembourse mon devis dentaire alors ils m'ont dit de prendre une autre plus cher pour être remboursé et depuis ils m'ont pas répondu au email et plus de réponse de leur part maintenant je paye 50€ et toujours pas rien reçu attention si vous êtes handicapés ️ eux ils vous (supprimé par l'administrateur) c'est des gros (supprimé par l'administrateur) ils me répondent plus depuis

VIASUPER
Date de l'expérience: 2023-04-14

Merci Viasanté !
Je viens de rencontrer une très sympathique Julie à AURILLAC...
Elle n'a pas ménagé sa peine pour m'aider à découvrir mon compte sur Internet, et, savez vous ? .... Avec le SOURIRE. !!!
La Mutuelle est vraiment bien, le Personnel aussi. !

Starwing
Date de l'expérience: 2023-03-13

Personne aimable de très bon conseils
Difficile d avoir quelqu'un au téléphone mais quant c est le cas les personnes sont très agréable et prennent le temps de s occupé de vous

NLCH
Date de l'expérience: 2022-08-23

Après quatre ans de cotisation sans aucun incident.
Suite à une greffe osseuse j'ai fait une demande de devis de remboursement, il m'était accordé 150 € hors nomenclature, cependant malgré le devis dans lequel Ag2r sont engagés à me rembourser les 150 € les conditions de remboursement on changer en janvier 22(sans m'en avoir informé) on me rembourse pas les 150 € on m'informe que le devis ne tient pas lieu d'engagement ! Et que mes garanties de remboursement ont baissé.
Je vous rassure les cotisations elles n'ont pas bougé je vous laisse juger de cette situation.

Jacqueline

@ NLCH - en fait pendant 4 ans, ils te proposent 150 euros ? C'est bizarre, tu as porté plainte ? Il faut bouger un peu cette affaire, je pense ? Merci pour ton aide et ton retour

Khiyat aboud
Date de l'expérience: 2022-08-16

A fuir , très mauvaise expérience avec viasante, aucune remboursement il faut que j’appelle la service client 15 fois pour me fait le remboursement, en plus ils ont augmenté la cotisation sans nous retourner , quand on a fait le contrat le montant était 154€ tout 3 moi pour moi et mes 2 enfants, ils sont prélevé ce montant de mon compte le 5 août, mais en juillet je m’étonne qu’ils se retirent 211€ Je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé les services clients plusieurs fois toujours ils savent pas aucun réponse, ils respect pas les clients je suis pas satisfait de mon expérience avec viasante , a fuir

Mathieu

salut, donc SAV n'existe pas ? En fait tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Il faut se rendre sur place peut-être pour clarifier cette situation, vous êtes sûr que vous appelez un bon numéro ? Merci d'avance

Car c'est vrai

Jeromemontagnon63
Date de l'expérience: 2022-08-09

Si tu veux une mutuelle qui te suivent pas mais que tu payes des prestations qui te permet normalement d'avoir des remboursements vas-y c'est une mutuelle à déconseillé tous les documents que tu envoies quel que soit la raison il te rembourse jamais les prestations ils sont malhonnêtes c'est des (supprimé par l'administrateur) et des arnaqueurs en tout point par contre pour t'envoyer les huissiers parce que tu as bloqué des prélèvements ça ils savent le faire mais franchement avec des boudins au téléphone qui en plus sont malhonnête qui te raccrochent au nez franchement bien santé à fuir AG2R

Tony

Je pensais qu'ils avaient une obligation des remboursements si vous payez des prestations ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Merci à mon conseiller, Mr Marquette qui a pris le temps de m'expliquer et de me trouver une mutuelle adaptée à mes besoins, j’ai donc renouvelé mon contrat je suis très satisfaite de son amabilité et de ses conseils
Un grand merci à vous

Cloe

Bonjour à vous,
s'il vous plait vous cette affilié chez eux depuis combien de temps?
Comment se passe le SAV?

Très sympathique et à l écoute et cherche par tt les moyens pour trouvé la bonne solution , Super merci

Dudout p
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très bonne mutuelle, à l'écoute de ses assurés. Réponses très rapide. J'ai eu l'occasion de solliciter plusieurs fois Mr Pierre Marquette, j'ai toujours eu une réponse rapide, et à su le renseigner sur différentes questions.

Dylan

Comment payez vous les différentes cotisations de cette mutuelle

Mme Kasmi
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très bonne mutuelle réactive et personnels accueillant, mention spéciale pour M Pierre MARQUETTE qui à su répondre à toutes mes interrogations et d’une grande réactivité !

Henriette

Je rencontre des problèmes pour concilier ma vie de maman et de femme active est ce que cette mutuelle peut mieux m'orienter vers le meilleure solution?

Audrey

Ce n'est pas vraiment le role d'une mutelle mais en tout cas ils pourront vous aider au niveau remboursement soins santé
Cdlt

Henriette

C'est quoi le rôle de cette mutuelle alors? est ce qu'il faut avoir un contrat?

Lauryne lbt
Date de l'expérience: 2022-06-03

Un grand merci à Pierre marquette qui a su répondre à mes questions et me diriger vers mes souhaits.
Très réactifs et très rapide.
Au top du top.

Damien

Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous me dire comment se passe les cotisations dans cette mutuelle?

Sanah Ben yedder
Date de l'expérience: 2022-05-30

Rien à dire, mutuelle très réactive et disponible.
Un grand merci à Pierre marquette, qui a su répondre à toutes mes questions.
Très agréable au téléphone, et très professionnel.
Un grand merci !

Mathilde

Evidemment vous avez passé une bonne expérience. Est-ce que vous envisagez une coopération plus longue avec cette entreprise ou cela a juste été un appel ?

Ausuier
Date de l'expérience: 2022-04-15

Disponibilité et qualité des explications

Lannois
Date de l'expérience: 2022-04-06

Accueil irréprochable. Explications claires et efficaces pour une souscription très rapide à un tarif attrayant.
Je recommande vivement !

Sylvie

Bonsoir s'il vous plait jaimerais savoir si c'est une banque? Si oui quelle est le taux d’intérêt dans cette entreprise?

V62020660101
Date de l'expérience: 2022-03-17

Souscription mutuelle en un temps record!!!
Prise en charge et échanges rapides et efficaces
Merci particulièrement à Pierre M. qui a répondu à toutes mes questions
Je recommande vivement!!!

Couffignalandre12@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-28

Nous avons été bien reçus, bien conseillés.
Pierre a été à notre écoute, nous sommes très satisfaits.

Fabrice

Les prix des prestations sont ils abordables? Le SAV prends des nouvelles après l'achat? Merci bien

Mme Riquier
Date de l'expérience: 2022-01-26

Mr Marquette est un conseiller très réactif, gentil il répond rapidement aux questions ou aux soucis sur les remboursements.

Élie

Bonsoir Madame,
s'il vous plait vous les avez contacter par mail ou bien par appel simple?
Merci

Mme Riquier
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

MUTUELLE VIASANTE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Mr Marquette est un conseiller très réactif. Gentil, il répond très rapidement aux questions ou aux soucis de remboursement.

Véronique

Bonjour Mme Riquier, est-ce que la société offre des stages étudiants ?

Barthey Jennifer
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bon accueil des réponses claires. Un conseiller à l'écoute.

Hubert

quel type d'assurance maladie puis-je y souscrire ?

Laurine
Date de l'expérience: 2022-01-18

Super contact avec monsieur marquette

Inès

Bonsoir Laurine,
qui est monsieur Laurine s'il vous plait?
Cordialement

Attention, nouvelle offre de MUTUELLE VIASANTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Prestation (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE VIASANTE ?

MUTUELLE VIASANTE Questions fréquentes