WEFIX

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis WEFIX

2.9

Comment joindre WeFix par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur WEFIX ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour,

Mon souci était le remplacement d'un écran sur téléphone Oppo Reno8 lite:
*commande écran le 27/12/2023
*rdv le 05/01, je pose le smartphone-> le 1er changement d'écran est un échec => renvoi en atelier pour diagnostic
* plusieurs relances par mail durant 2 mois; constat par mail que le smartphone est HS le 16/02/2024 (mais pas d'informations pour savoir quand le téléphone sera disponible en magasin).
* en passant par un autre réparateur, l'écran a été remplacé en 4 jours pour 200€ (bloc écran changé).
WeFix est une entreprise incompétente.
FUYEZ !!!

Samia

C'est bien dommage, jusqu'à ce jour vous n'avez pas toujours reçu de réponse venant de leur part ? est ce que vous avez eu à payer pour le remplacement de l'écran ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-24

RDV pris pour un changement de façade. Le jeune de la boutique fait la réparation mais le problème n'est pas résolu, écran violet et tl qui ne s'allume pas. Le jeune tl à son chef pour lui signaler le problème et apparemment ça arrive souvent de recevoir des pièces défectueuses.
Selon lui, c'est le transporteur qui ne fait pas attention au colis.
Mon tel n'est donc toujours pas réparé, j'ai du recommander la pièce et et il faudra reprendre RDV.
En plus, leur délai de commande sous 48h, c'est du pipo ! J'ai commandé la pièce le samedi, elle est arrivée que le jeudi !!!!

jiji42
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ooouuuiii Akli est super sympa et surtout compétent.
N'hésitez pas à le voir si vous avez un probléme avec votre portable ... quelque soit la marque .
Il est connecté à toutes .
Il se prénomme Akli , bonne continuation à lui .Viviane et Jean Jacques

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Ann
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bravo à Liam .
Son accueil son efficacité et sa rapidité
Bravo
Annik

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lapra
Date de l'expérience: 2023-06-20

Rdv pris pour changer la face avant d un samsung z fold 2. Delai annoncé - 1h. Une fois devant le technicien, il m'apprend qu il n'a jamais réparé ce type de téléphone et qu il faudra lui laisser le téléphone plusieurs jours. J ai perdu mon temps avec cet entreprise qui n est pas sérieuse et ne respecte pas ces clients.

Date de l'expérience: 2023-05-27

Concernant WEFIX DARDILLY :
Accueil plus ou moins sympathique en fonction du personnel,
Nécessité de batailler pour faire valoir la garantie,
Je ne recommande pas vraiment cette boutique.

Alicia

C'est bien dommage que vous le dites. Ceci étant pourquoi est ce que vous dites que l'accueil est plus au moins sympa en fonction du personnel ? Est ce que le personnel est changeant ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-25

Expérience des plus surprenantes et loin d'être impressionnante. Je dépose mon 8+ début Juillet pour un remplacement de batterie. L'écran est cassé durant l'opération. Le vendeur royal m'offre 30% de remise sur le prix de l'écran remplacé. Je lui rappelle que l'écran était intact lorsque je lui ai remis et que hors de question que je paie ce nouvel écran. Il s'ensuit des appels avec ses supérieurs qui consentent la gratuité de cet écran. Je paie donc €63.93 (coût de la batterie + support tèl acheté en sus). J'ai besoin d'une facture reçu pour des besoins comptables et la boutique me la donne avec un montant de €202 (incluant le prix de l'écran). Je leur mentionne que j'ai besoin d'une facture correspondant au montant réellement réglé et on me réponds que pas possible. Et là pour une simple facture je me tire les cheveux, on me renvoies de services en services de WeFix en passant par la FNAC (dont dépends WeFix)...bref, une perte de temps, énergie pour quelquechose de somme toute très simple. Problème non réglé à ce jour et pour mon cabinet comptable la facture donnée est considérée comme une fausse facture ce qui me mets dans une situation inconfortable. Je me questionne à savoir comment est gérée leur comptabilité s'ils émettent des fausses factures ? Quoiqu'il en soit je me retrouve avec un problème qui n'aurait pas dû en être un!! WeFix à éviter!!

Arthur

Bonsoir , c'est quand même inadmissible, car je pensais que cette société est fiable, mais en fait, ils ne respectent pas les clients ? J'ai une question, ils font la réparation Apple ou les autres marques aussi ? Merci infiniment

Manon
Date de l'expérience: 2022-04-27

WeFix

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un litige que j’ai eu avec une de vos boutiques

Je voudrais parler d’une histoire qui m’est arrivée avec un des magasins Wefix, celui rue Montmartre à Paris le 27/04/2022
Je suis venue dans le but de réparer mon iPhone X. Un changement de batterie (normale au pour de quatre ans d’utilisation, les batteries Apple ne tiennent pas) et un changement d’écran pour un point de vue esthétique, celui-ci était fissuré depuis trois ans et marchait très bien.

Je suis donc allée dans cette boutique. Un des vendeurs me reçoit et me dit que je devrais aller voir Apple pour un changement d'écran, effectivement chez eux leur qualité n’est pas la même et je risque d’être déçu. Je trouve ça honnête de ça part, mais vu les prix Apple, cela ne me dérangeait pas de perdre un peu en qualité pour gagner en économie !
Il prend mon portable, me donne le montant de la réparation à 195,86 euros, me demande de payer, me donne un ticket Ordre de Réparation et me dit de revenir dans une heure.

Je reviens une heure après, la personne qui me reçoit (le manager) vérifie mon téléphone et me dit que ma caméra avant ne marche pas. Je lui dis que ce n’est pas normal, car le Face ID marchait avant que je vienne déposer mon téléphone.
Mon téléphone repasse aux mains du réparateur qui enlève l’écran pour (je suppose) contrôler la connexion des éléments quand j’entends un (supprimé par l'administrateur) Le manager revient me voir en me disant qu’ils viennent de court-circuiter mon téléphone et qu’ils doivent donc le réparer une nouvelle fois et que je dois revenir dans 3 h…

Trois heures après, mon téléphone marche, ils me le rendent avec la batterie à 20 % et me disent que pour une bonne utilisation, la première fois, il faut que je laisse la batterie complètement se décharger avant la première recharge.
J’achète en plus une coque pour 15 euros, qui me fera un total de 209,79 euros dépensé avec une facture.

Et c’est là que les ennuis commencent.

Le soir, après avoir passé un peu de temps sur mon téléphone, je me rends compte que le côté gauche de mon écran ne fonctionne pas. Je ne peux pas retourner en arrière ou fermer une page… Assez ennuyant.
Le lendemain, ayant laissé ma batterie se décharger mon téléphone s’éteint dans la matinée, je le mets sous charge dans le but de passer à midi à la boutique pour leur expliquer le dysfonctionnement de l’écran. Sauf que celui-ci, même avec 3 h de charge, ne se rallume plus…

La première phrase qu’on me dit est :
- « Mais qui vous a demandé de le laisser complètement se décharger ? »
- « C’est votre collègue »
- « Non, ce n’est pas possible »
- ...

En lui expliquant pour l'écran, il me dit que c’est normal et qu’il m’avait prévenu, car ce n’est pas un écran Apple. Je le reprends en lui disant que non, il m’avait parlé de qualité d’écran et non de dysfonctionnement ! Sinon bien sûr que je ne lui aurais pas laissé mon portable !
Il me dit qu’il va regarder ce qu’il peut faire et que je dois revenir dans 1 h.

1 heure après, mon téléphone est allumé, mais la batterie reste à 2 %. Le vendeur me dit que je dois le laisser recharger totalement. L’écran ne marche toujours pas, mais il me dit que ce n'est pas un problème, je peux faire les retours en arrière en slidant de gauche à droite… Merci pour cette superbe solution…

Mais que si je ne suis pas contente, ils peuvent l’envoyer en réparation dans leur atelier seulement, le temps d’attente est d'un moiset bien sûr ils ne vous donnent pas de téléphone en attente !
Je leur dis que pour l’instant c'est impossible pour moi car il faut que je retrouve un téléphone et que je vais du coup garder ce dysfonctionnement d’écran le temps de le remplacer.

Conclusion, Le téléphone reste à 2% de batterie, n’augmente jamais et s’allume une fois sur 10, la caméra avant à cesser de fonctionner.
Je suis revenue encore plusieurs fois, ils m’ont proposé de me rembourser la prestation (encore heureux) mais pas la coque, car je l’ai déballé ! Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Et bien sûr pour couronner le tout, ils ne veulent pas me dédommager mon iPhone pourquoi ? Parce qu'il parait qu’il était en diagnostic impossible et que je le savais déjà ce qui veut dire que j’étais au courant qu’ils pouvaient me casser mon téléphone.
Assurément, personne ne me l’a expliqué avant et ils m’ont fait signé un papier avec ce détail dessus. Ils sont donc couverts par les CGV.
Ils ne veulent pas non plus me l'envoyer en atelier car ils m'ont déjà remboursé et que pour le SAV le litige est clos.

Donc aujourd’hui je me retrouve sans téléphone, avec une coque qui me sert à rien. Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de la réparation Wefix, je n’ai plus personne qui me répond. Et ils ne veulent pas me dédouaner le téléphone qu’ils m’ont cassé !

Jules

Elle est trop belle l'histoire do votre iphone! Quelle est la conclusion?

Manon
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Avantages: Non.
Les pauses chez WEFIX sont insuffisantes.
WEFIX est une terrible entreprise.
FUYEZ.

Marcelle

c'est un grand mot .. vous pouvez m'en dire plus pourquoi l'entreprise est terrible et combien de temps durent les pauses ?

Steve
Date de l'expérience: 2022-03-24

Cette enseigne n'est pas serieuse,

J ai amené mon iphone au mois de novembre pourbun écran cassé. La réparation m a coûté plus de 200 euros.

J ai récupéré mon téléphone quelques jours après un écran neuf mais une batterie qui ne fonctionnait plus.

J ai ramené le téléphone à la boutique et il est revenu un mois après avec le même problème.

Il est à l'atelier depuis 3 mois...

Entre la boutique, l atelier et le service client personne n'est en mesure de trouver une solution.

J ai voulu economiser 100 euros et bien ne faîtes pas la même erreur que moi, allez chez apple...

Date de l'expérience: 2022-01-11

Étienne

j'espère que vous pourrez récupérer l'argent. quelle était leur justification ?

Wefix vient d'être agréé apple.

henri

Il s'agit donc maintenant d'un service agréé par Apple ?

Ines Dit
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
WEFIX devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
Je vous en conjure , évitez à tout prix cette enseigne. Dissuadez qui veut s'y rendre. Vous allez vous faire voler sans scrupule. Wefix a changé deux fois l'écran de mon téléphone , un écran LCD non fonctionnel , suite à quoi j'ai effectué une demande de remboursement qui vient d'être refusé. Qu'on soit bien clair, je suis étudiante, me faire arnaqué de 250 euros n'est pas envisageable. Je dispose même d'un document officiel d'Apple stipulant que le problème provient de l'écran LCD fourni par WeFix. Fuyez.

Alice

Vraiment dommage pour vous ils auraient pu au moins vous faire rembourser après ce désagrément, ils n'ont pas proposer un terrain d'attende? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-07

Personne a l’accueil très désagréable

ludivine

sauf cette personne, comment évaluez-vous l'entreprise?

Elodie

Les autres sont-ils aussi désagréables ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Pas satisfait incapable de changer u'r batterie sur iphone x soit disant vis usée.
Partis chez un concourant batterie changer a peine 30 minutes

Charlène
Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai trouver ma voie et ma place. Un métier qui me plaît et je suis fière que WeFix m'ait donner ma chance. J'apprends tous les jours et j'adhère complètement à l'esprit d'entreprise. Tout n'y est pas "parfait" mais il faut laisser le temps au temps. Nos avis sont sollicités sur pas mal de choses ce qui n'est pas le cas partout.

Pros

Le côté humain, les tickets restau, l'esprit d'équipe

ADRIEN

si je comprends bien, l'entreprise se développe constamment.

Camille
Date de l'expérience: 2019-05-07

Travailler au département des ressources humaines m'a appris beaucoup de choses. J'étais responsable du maintien d'un excellent environnement de travail dans ce secteur. Pendant mon séjour dans cette organisation, j'ai rencontré et interagi avec des personnes très talentueuses.

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Paris ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de WEFIX ?

Laurine

Mon évaluation de patron, c’est 5. Le rythme de travail chez WEFIX est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WEFIX. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans WEFIX. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez WEFIX sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'entreprise WEFIX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LA BOUTIQUE DU NUMERIQUE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise WEFIX a-t-elle subies?

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02e6bfce8ea3c021&fccid=7c1f0af4585549c8&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans WEFIX? Je sais que les employés FIDALTYS obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que la maîtrise de sap est le critère de sélection pendant le processus de recrutement au poste de comptable ?

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis technicien qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

Salut. Je voudrais postuler au poste de technicien à Arçonnay. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

WEFIX recrute une nouvelle fois pour le poste Approvisionneur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Agent Logistique est en cours dans WEFIX.

Que voulez-vous savoir sur WEFIX ?

WEFIX Questions fréquentes