TRANSPORTS CHATELOT

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis TRANSPORTS CHATELOT

1.7

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS CHATELOT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHATELOT ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

le patron vous fais miroité que vous allez faire du benelux et de la hollande alors que c'est "reservé" aux anciens la plupart du temps et le plus important il ne respecte pas la plupart des conducteurs les traitants avec mépris j'ai travaillé plus d'un ans chez eux et l'on fait tout et n'importe quoi enfin la plupart du temps ont nous envois sur paris dans des coins inimaginable en semi remorque bref... Fuyez

Marina
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quels sont les critères de compétence ou de formation nécessaires pour ce poste de conducteur routier chez TRANSPORTS CHATELOT ? Faut-il posséder un permis C ou est-il possible de se former pour obtenir un permis EC ? Et est-ce que la détention d'une carte conducteur à jour est un prérequis ?

Ttttt52
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-07

Entreprise à éviter mal honnête à fuir!!!!!

Badboy
Date de l'expérience: 1990-01-01

BJr avez vous participation et prime dans le années. Prix de la heure et conrat de combien.merci

Magali

personnellement je n'ai aucune idée vu que je ne travaille pas là-bas est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner par rapport à cela?

Date de l'expérience: 2023-02-20

j'ai travaillé chez eux pendant plus d'un an et d'après les anciens il faut avoir trois ans d'ancienneté pour touché une sorte de treizieme mois qui se déroule en deux partie une au mois de juillet et une autre partie au mois de décembre mais bon courage pour rester trois ans chez eux... en 1 ans sur une trentaine de chauffeur j'en ai vu pratiquement la moitié partir dont moi ^^

Magali

Bonjour @perceval j'aimerais savoir pourquoi vous n'y êtes plus dans cette entreprise ? est ce difficile de faire 3ans ?

perceval

en un ans j'ai fait pas mal de livraisons a paris pour diverses entreprises comme arcelor mittal sur des chantiers des tuiles chez edilians dans les point P et autres magasins de bricolages enfin je suis allé cherché de l'amiante dans des endroits tres difficiles d'accès malgré mon expérience mais ce qui est le plus embêtant c'est pas tant le travail c'est surtout l'ambiance des bureaux les référents sont des personnes qui n'on aucune reconnaissance quand au patron Mr chatelot fils… il ne pense que aux bénéfices aux détriments de la sécurité et des employés bref vous êtes traités comme de la … par vos responsable c'est cela qui m'a fait partir alors si en plus vous êtes une femme bon courage

lola
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour. Selon les évaluations, il semble y avoir des problèmes de traitement des conducteurs et une certaine désorganisation des trajets chez TRANSPORTS CHATELOT. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les avantages éventuels à travailler dans cette entreprise ?

Les nouveaux employés de TRANSPORTS CHATELOT ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par TRANSPORTS CHATELOT répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

TRANSPORTS CHATELOT a plus à offrir à un employé que LES LESCHERES SAS?

Les employés de TRANSPORTS CHATELOT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Pourriez-vous s'il vous plait Laisser les commentaires concernant les avantages du travail chez TRANSPORTS CHATELOT au poste conductrice routière

Quels sont les avantages de TRANSPORTS CHATELOT en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Chez TRANSPORTS CHATELOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conductrice Routière.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Perthes.

TRANSPORTS CHATELOT Questions fréquentes