Mytilimer - La Cancalaise

11 Rue de l'Huîtrier, 35260 Cancale
Évaluation 2.9/5

Avis Mytilimer - La Cancalaise

2.9

Où trouver les produits La Cancalaise ?

Que voulez-vous savoir sur Mytilimer - La Cancalaise ?

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les rillettes de St Jacques sont vendues 4,60 au CORA de St Jouan des Guérets, alors que la boutique La Cancalaise de St Malo intra-muros les vend 5,90, alors que c'est en vente directe. SUPER LA MARGE !!!!!!!

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires indiquent que les moules et les huîtres achetées chez Mytilimer - La Cancalaise étaient de mauvaise qualité et immangeables. Les employés critiquent également la compétence des superviseurs et la culture de l'entreprise axée sur les chiffres. Quelle est votre expérience avec la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou des expériences différentes ?

Zozors
Date de l'expérience: 2023-04-21

Moules immangeables !! Moules avec une forte odeur à l 'ouverture de la barquette. Bon ! Après cuisson impossible à manger et recracher de suite !!! Barquette achetée le 20/04/2023 chez Auchan 60220 Formerie. Date de conditionnement 18/04/2023 A consommer jusqu'au 26/04/23 Lot n° ST00091604 108 ***

Alice

Est-ce que vous avez l'habitude d'acheté vos Moules dans cette boutique? est-ce qu'il à toujours eu cette odeur?

Chanchan 16
Date de l'expérience: 2022-12-27

Huitres longues achetées à Auchan le23/12/2022 au prix de 19,99€ la bourriche de 2 douzaines, grosse déception,pratiquement pas d'eau ,couleur grise sonne le creux ,je pense qu elles avaient dépasse le délai de conso car jeter 8 et cinq non consommables et 6 qui etaient ouvetes ds la bourriche et la date de conditionnement et d expédition sont de la même dare 19/12/2022 , voilà demain je les appelle, trop dangereux de vendre des huitres immangeables, je me reprendrait des Marennes chas Gaboriaud au details et qui sont ultra fraiches

Ne rien acheter de chez Mytilimer La Cancalaise. Ils traitent leurs employés et leurs produits comme de la (supprimé par l'administrateur)

Axel
Date de l'expérience: 2022-11-28

Valeurs humaines très pauvres. Culture du chiffre.

L'homme de la mze
Date de l'expérience: 2021-07-31
Enquête

Mytilimer - La Cancalaise est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de Mytilimer - La Cancalaise sont: Superviseur incompétent
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non

Employés exploités.

je confirme

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur Mytilimer - La Cancalaise. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Mauvaises conditions de travail.

Comment Mytilimer - La Cancalaise favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de Mytilimer - La Cancalaise ?

Est-ce que Mytilimer - La Cancalaise a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Deux pas plus loin, il y a la société EARL HUITRES CADIOU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Mytilimer - La Cancalaise?

Mytilimer - La Cancalaise Questions fréquentes