EHPAD LE PATIO

Évaluation 2.6/5

Avis EHPAD LE PATIO

2 abonnés
2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD LE PATIO ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE PATIO ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bon *** à l'écoute des familles.
Mon père était dans un autre ** de *** de 2019 à 2020, il se laissait aller, et la communication avec les familles laissait à désirer (découverte impromptue qu'il était positif au COVID...). Avec cet **ci, mon père a trouvé une deuxième jeunesse. Il s'y sent très bien a repris du poids et des couleurs. Je recommande vivement

Damien

Bonjour, c'est super. J'aimerais accompagné mon papa dans ce centre. Est-il possible d'avoir une chambre individuel?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Directrice inhumaine sans coeur et qui ce prend pour ce qu’elle est loin d’etre
Elle porte la méchanceté sur elle

Date de l'expérience: 2022-02-23

Vous pouvez choisir mais le docteur Peteuil intervient quand le docteur Allier est absent….

Juliette

Est-ce que les autres patients sont d'accord avec une opinion sur docteurs Peteuil et Allier?

Top
Date de l'expérience: 2023-10-02

Top je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2022-08-30

Une directrice qui devrait plutôt gérer un établissement pénitentiaire plutôt qu’un établissement pour nos personnes âgées.
J’espère qu’elle finira ces jours dans un établissement comme le sien

Johann

Pourquoi le dite vous ? Y'a t'ils vraiment une grande différence entre ces deux établissement ?

Une femme qui n'aime que sa personne

Elle est oké. Je sais pas pourquoi tu la détestes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur EHPAD LE PATIO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi EHPAD LE PATIO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

L’Ehpad le patio ne respectent pas leurs résidents
Beaucoup de faux semblant avec une ferme pédagogique, une belle devanture…mais je peux vous assurer que c’est un établissement pitoyable.

Stéphanie

D'ou vient votre opinon ? Vous etes un patient ou vous travaillez chez eux ? Comment ils peuvent ameliorer cette situation ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis de la famille d’un résident qui y vit depuis des années
La solution serait sûrement de changer la direction qui est pitoyable

Stéphanie

Oui en effet cette solution n'est pas la plus simple. Les salariés ne peuvent rien faire ? C'est vraiment dommage pour les pensionnaires.

Date de l'expérience: 2022-01-18

condition de travail et salaire

Caroline

Vous pensez que les soignants sont gentils et à l'écoute de leur patients ?

Lila

Pour la moitié oui mais l’autre moitié absolument incompétent

Caroline

Votre avis n'est pas rassurant , puisque vous avez 50 % de chance de tomber sur une personne incompétente. La direction fait des efforts pour améliorer cela ?

La direction est pitoyable
La directrice m’a dit un jour que l’erreur pouvait arriver alors qu’une infirmière avait donné le mauvais traitement a ma maman et surtout que ma maman lui disait que ce n’était pas son traitement qu’elle prenait d’habitude…

Caroline

Oh! et comment ça s’est fini? J'espère que ce traitement n'a pas nuit votre maman

J’ai continué de faire confiance a ma maman et non aux soignants et a la direction.
J’ai visité ma maman tout les jours pour etre sur qu’elle était un minimum bien.
Les plateaux repas sont vides le soir il y a seulement un bol de soupe, heureusement je lui apportais de la nourriture de chez moi.
Ne laissez pas vos parents sans surveillance dans cette établissement.

Caroline

Pourquoi ne transférez-vous pas votre maman dans un autre établissement? Il n'y a pas de places libres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-18

Ehpad inhumain

Mireille

Vous y habitez? Avez-vous un proche la-bas?

Date de l'expérience: 2022-02-23

J’ai ma maman qui est dans cette établissement depuis plusieurs années

Mireille

Je ne comprends pas, si elle y est depuis plusieurs années, pourquoi vous ne lui changez pas d'établissement ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Car c’est le choix de ma maman de finir ses jours dans sa ville où elle a toujours vécu et près de sa famille
Je la visite quotidiennement pour veiller a ses bons soins.

Date de l'expérience: 2022-02-25

La changer d’ehpad n’est pas une solution…
C’est fermer les yeux sur ce qu’il se passe dans cette établissement.
Il faudrait une visite surprise de l’ARS

Mireille

Moi ce que pensais qu'il faut faire un contrôle dans cet établissement ? Qui s'occupe de ce type d'affaires ? Merci de votre retour.

Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le sentiment général des évaluations pour EHPAD LE PATIO est mitigé. Les deux premières évaluations sont positives, mettant en avant l'écoute du personnel et l'amélioration de la santé des résidents. Cependant, la troisième évaluation est extrêmement critique envers la directrice de l'entreprise, la qualifiant d'inhumaine et méchante. Quelle a été votre propre expérience avec EHPAD LE PATIO en ce qui concerne la qualité des soins et le personnel administration ?

Est-ce queEHPAD LE PATIO à proximité ACEP EHPAD recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de EHPAD LE PATIO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

audrey

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EHPAD LE PATIO et sont-elles rémunérées?

francis

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

audrey

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous si EHPAD LE PATIO offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

EHPAD LE PATIO Questions fréquentes