EXELGREEN

84 RUE DU 18 JUIN, 17138 PUILBOREAU

Avis EXELGREEN

Quel hauteur de gazon artificiel choisir ?

Que voulez-vous savoir sur EXELGREEN ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Une entreprise à fuir. Les employés ne sont absolument pas considérés. Le patron a un souci d’ego déconcertant et fait en sorte de faire fonctionner ses troupes par le principe de la terreur. Que vous soyez cadre sup ou jeune stagiaire, fuyez… c’est le turnover permanent au sein d’une entreprise profondément dévastée par des départs incessants. Demandez aux personnes en poste depuis combien de temps elles y sont.. c’est pire qu’un moulin, il y a un énorme problème de management

Rudy

Entreprise tellement dévastée qu’elle existe depuis 16 ans et leader sur son marché avec une croissance de 20% par an.

Néanmoins nous aimons les courageux ! Au travail comme dans la vie c’était certainement votre gros défaut.

Sonia

Pourquoi devastee ? C'est une positive opinion, parce que je ne comprends pas un peu ? merci de retour

Morgane
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires se concentrent sur les conditions de travail dans l'entreprise EXELGREEN. Les utilisateurs mentionnent un problème de gestion et un haut taux de rotation du personnel. Pouvez-vous partager votre expérience concernant les conditions de travail chez EXELGREEN ? Y a-t-il des aspects positifs ou négatifs que vous souhaitez souligner ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-08-27

cela fait deux fois que je commande chez Exelgrenn, aucun souci sur la livraison les dates sont bien respectées, les produits sonr de qualités

Capucine

C'est la concurrence qui la pub négative ici?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour

Je devais être livrer aujourd'hui ke 02/08/2022 et on vient de m apprendre avec une amabilité à vous arracher une dent! que l on daignera m appeller peut être vendredi pour me dire ce qu il en est!!!! Donc mes vacances sont foutu je croyais qu il étaient sérieux mais ce n est pas le cas!!!!je ne recommande pas mais alors pas du tout TML livraison!!!et je ne commanderais plus sur exelgreen pour une première et la dernière!!!

Manon

Bonjour, c'est décevant je peux vous comprendre car lorsque vous vous attendez à une chose qui vous ferra plaisir et recevoir de cette manière l'information je assure vraiment décevant . Maintenant que comptez vous faire il n'y a pas une autre solution ou vous voulez plus profiter de vos vacances ? Cordialement

Employé
Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
Très bien, environnement de travail top.

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-17

ah avant tout une équipe au top ! plein de soirée d'intégration, des tickets resto etc; une bonne salaire qui est bien adéquat aux compétence! Bref, je sais pas quoi dire il y a tout pour rester toute la vie quoi

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par EXELGREEN pour résoudre une grève à Puilboreau?

EXELGREEN, comme AGRISHOP, traite également des ventes au détail?

Avez-vous peur que EXELGREEN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EXELGREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si EXELGREEN emploie actuellement des vendeurs?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MELTING POD ou EXELGREEN?

céline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

olivier

487699423 je pense

céline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien EXELGREEN? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Je pense que le travail chez EXELGREEN peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

EXELGREEN recrute pour le poste Directeur Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXELGREEN a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-03-16.

EXELGREEN Questions fréquentes