CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS

3.7

Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS ont-ils l'opportunité de se former sur les sujets liés à la diversité et à l'inclusion dans le cadre de leur développement professionnel à Digne-les-Bains ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS ?

Francisplus68@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-10

Je reviens des urgences ce dimanche 10 décembre, excellent service, un personnel souriant et à l'écoute, 5 etoiles !

Aymeric

J'espère que tous les autres services sont pareils, le cadre est il aussi correct ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Cet établissement est composé de soignants et médecins spécialistes de haute compétence qui ont a cœur de communiquer entre eux et avec les étudiants ,le personnel soignant est très en symbiose avec les chirurgiens et les compétences sont au dessus de la hiérarchie ,seule la santé du patient compte ...

Je ne suis pas anonyme ! je suis Francis Gamblin , sauvé deux fo
Date de l'expérience: 2024-02-18

Je ne suis pas anonyme ! je suis Francis Gamblin , sauvé deux fois par les praticiens de cet hôpital

Bénédicte

Savez-vous si l'on peut avoir un emploi dans cet etablissement après avoir effectuer des stages?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Bon suivi des patients

Un bon hôpital avec de bonnes personnes, soignants, médecins, chirurgiens...

Patricia

Est-ce que l'ensemble du personnel est à l'écoute et à un bon suivi de patients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Francis Entrages
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très bons services, urgences de qualité, cardiologie très compétente et cancérologie qui m'a sauvé, gastroenterologie et réanimation très efficaces ,je ne comprends pas les critiques car tous se mettent en quatre pour les patients hospitalisés,la réussite complete ne peut être qu'un espoir limité par les statistiques...
Je suis vivant grâce à l'obstination de mes soignants, merci beaucoup.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-12-07

A fuir si vous êtes diabétique comme mon mari, vous serez très mal pris en charge, vous n'aurez pas droit à la parole et votre diabète sera complètement déséquilibré à votre sortie.
De plus mon mari venant d'être opéré d'une fracture du fémur est tombé de son lit un jour vers minuit (les barrières n'avaient pas été relevées) il a passé la nuit par terre, ce sont les femmes de ménage du matin qui l'ont trouvé.Faites donc très attention.

Charlotte

C'est vrai ? Je pensais que ce centre est quand même professionnel... Pourquoi ils traitent comme ça les diabétiques ? Est-ce que les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS pour maintenir une ambiance positive ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CENTRE DES CARMES ou en CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS?

Avez-vous travaillé chez CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Il y a L ORPHEON LAVANDE à proximité de CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

À votre avis, CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS ou ACCOMPAGNER SOIGNER ENSEMBLE BESSIN offre un meilleur niveau de service?

Êtes-vous de Digne-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de ASSISTANT DE REGULATION MEDICALE DIPLOME (H/F) chez CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secretaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS Questions fréquentes