CINE TOILES

AVENUE FRANCOIS CUZIN, 04000 DIGNE-LES-BAINS
SIREN: 353712672 SIRET: 35371267200065 Téléphone: +33 4 92 32 58 26
Arts, culture et divertissement

Avis CINE TOILES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CINE TOILES ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CINE TOILES ou CINELAC?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINE TOILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CINE TOILES à CINELAC?

Le siège social de l'entreprise CINE TOILES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que CINE TOILES dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

La discussion CINE TOILES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

J'ai entendu dire que les employés de SOC NOUVELLE DES CINEMAS DE DREUX sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CINE TOILES. Est-ce vrai?

CINE TOILES recrute pour le poste de Assistante De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

CINE TOILES recrute actuellement un nouveau Projectionniste. C'est peut-être toi?

CINE TOILES Questions fréquentes