Avis PMV AUTO
Nous venons de faire recontroler la voiture achetée en novembre à pmv auto,les plaquettes de frein sont mortes et les disques rayés,le contrôle technique nous a affirmé qu'il aurait dû les vérifier et les changer avant, très important,et la ventilation morte,tout cela fait beaucoup pour une voiture achetée dans un garage à 3500 euros,c'est une honte,méfiez vous si vous allez là bas
Avez-vous contacté PMV Auto après ce nouveau contrôle pour leur signaler ces problèmes, et quelle a été leur réaction ? Ont-ils proposé une solution ?
Faites attention quand vous achetez une voiture chez lui,il nous a vendu une voiture pour mon fils avec un vice caché,qui est la ventilation pour le désembuage et le chauffage,ceci ne fonctionne plus au bout de 2 mois,en plus manque molette pour dossier avant droit et Mr ne veux pas prendre en garantie, très déçue,je ne recommande pas
Avez-vous obtenu un rapport d'inspection ou un diagnostic de la voiture avant l'achat chez PMV AUTO ?
Non et en plus les plaquettes de freins et les disques étaient morts,ils n'ont même pas été capable de vérifier
PmV auto est un établissement de confiance, personnels compétentset sérieux, bien veillant envers ses clients, je recommande ce garagiste
Quels éléments vous ont particulièrement convaincu du sérieux et de la bienveillance de cet établissement ?
Tout bien. Accueil, gestion du contrat, SAV aussi. Le tout avec efficacité, gentillesse, le sourire et la disponibilité.
Avez-vous constaté la même qualité de service à chaque étape de votre parcours, ou certains aspects se sont-ils démarqués plus particulièrement ?
Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!
Bon accueil
Des gens agréables
⚠️ A ÉVITER ! Une étoile de trop !
Au début j'étais plus tôt satisfaite du garage, je les même conseillé ! Mais au final c'est très décevant ! A lire👇
Ma nouvelle voiture a commencé à avoir des pannes au bout de deux semaines : ( Direction assistée, disfonctionnement d'une vitre, barre feux de stop HS, feux de recul HS, et dessiglage du logo... ) Tu appelle sur plusieurs numéros ça répond jamais. Plus 1 mois qu'ils ont Sois disant commander une pièce mais ils savent jamais ou ça en est...
En attendant on te prête une voiture de prêt avec plein de problèmes... Pour au finale elle est tombée en panne dans le jardin. Pour les prévenir ça ne change pas de d'habitude très compliqué. Ils ont repris la voiture de prêt en panne, mais on te préviens même pas pour t'annoncer qu'ils l'ont récupéré (c'est la surprise ! ), ils te demande même pas si ta besoin d'une nouvelle voiture de prêt surtout qu'on avait qu'un véhicule à la base ... Donc c'est un peu "débrouillez vous pour vous déplacer ou allez au travail " ...
J'ai demandé à récupérer mon véhicule toujours en panne après 3 semaines, car ils n'ont pas le temps de s'en occupé. Attention également à la garantie et vis cachée !
PS : ⚠️ Je tiens à préciser Mr.X, un avis reste un choix personnel ! Si il est publiée c'est un partage de mon expérience ! Vous n'avez pas à forcer les clients à mettre 5 étoiles, ou modifier les commentaires pour vos avantages.
Garage très sérieux , bon accueil, je recommande.
Font-ils également dans la vente des véhicules ? Les dépannages sont ils possibles a domicile ?
Très bon accueil , personnel à l écoute, l équipe mécanique compétente , j ai acheté ma troisième voiture, j'ai eu raison de faire confiance, je suis très content de mon achat , très bon accueil et excellent vendeur .
Est-ce que les voitures qu'ils vendent sont garantie à 100%( y compris les pièces)?
Je n avais pas de problèmes sur les 2 premières voitures , sur la troisième pour l instant pas de soucis
Ah d'accord c'est super, est-ce que les prix sont abordables par rapport à la qualité? Cordialement
Pourriez vous me donner votre avis sur ce garage car je suis en train d'acheter une voiture chez eux mais vu les avis négatifs ça fait peur.
Je déconseille fortement ce garage c est des (supprimé par l'administrateur) qui vende des véhicules qui sont pas fiables j en n est payer les frais j ai acheté un véhicule cher ce garage et plus de 4000e de réparation et une voiture qui mange de l huile le patron nous reponder que c était normal
Avis au acheteur n acheter pas de véhicule cher eux si vous voulez pas être déçus et payer un véhicule qui vous coûte plus cher
Est-ce que PMV AUTO adapte sa culture et ses méthodes de travail pour répondre aux attentes des jeunes professionnels ?
Cartographie de PMV AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI