J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Quand ré ouvre la boulangerie
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
SUPER CUISINE
Moyen
Nul curatrice incompétente
Bonjour, Nous avons utilisé Taxi Greg le lundi 21 novembre au matin pour accompagner notre mère, atteinte d’un grave cancer, de la Cadière d’Azur à l’Hôpital Sainte Anne de Toulon. Notre expérience a été désastreuse, pour les raisons suivantes : 1-Le taxi a demandé à partir plus d’une heure à l’avance (non-incluant le temps de trajet), invoquant les bouchons à l’entrée de Toulon et la prise en charge d’autres personnes. Or nous avons mis le temps normal de trajet (20 min) entre notre domicile et l’hôpital, sans aucun problème particulier, et notre mère a ensuite dû attendre plus d’une heure en salle d’attente l’heure de son RDV. Nous concevons que d’autres personnes aient les mêmes nécessités que nous, mais dans un contexte de prise en charge médicale il nous semble que c’est à la société de voiturage de s’adapter, pas au patient. 2-Notre mère invalide sur le plan des jambes, très raides et gonflées du fait de sa maladie, peinait à les rentrer dans la voiture. Le chauffeur n’a pas hésité à s’en saisir assez brutalement pour les pousser à l’intérieur sans ménagement, ni précaution pour ne pas lui faire de mal. 3-Le chauffeur était très désagréable et agressif sur la façon de remplir les documents de prise en charge. 4-Le chauffeur ne portait aucun masque, et lorsqu’on lui a demandé d’en mettre un, il a dit «avoir oublié d’en prendre », une attitude pour le moins surprenante venant d’un conducteur prenant en charge des personnes malades, présentant des co-morbidités évidentes aux infections (c’est le cas bien connu des patients subissant une chimiothérapie anticancéreuse). 5-Le chauffeur a insisté pour garder l’ordonnance de 10 prises en charge (soit 10 Aller-Retours), alors que nous n’en avions utilisé qu’un seul aller et que nous l’avons informé ne pas souhaiter donner suite pour le trajet retour et pour le futur. Nous espérons que la compagnie Taxi Greg n’utilisera pas cette ordonnance pour se faire facturer 10 A/R par le système de prise en charge, mais ne pouvons malheureusement pas en être certains. Ce témoignage est honnête, sans volonté de nuire, et malheureusement conforme à la réalité. Nous avons désormais décidé d’accompagner notre mère à l’hôpital par nos propres moyens pour éviter que de tels évènements ne se reproduisent.
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ce n'est pas son domaine de compétences
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Reprenons vite la fanfare
Question aux employés: Je souhaiterais adopter un chaton , Cordialement
Question aux employés: Dimanche journée de chasse dans les sources?? Randonnée club à programmer Merci réponse rapide