OSMOSE YOGA PARIS

Levallois-Perret
SIREN: 798345021 SIRET: 79834502100017 Téléphone: +33 6 73 18 42 85
Éducation

Avis OSMOSE YOGA PARIS

Est-ce-que l'entreprise OSMOSE YOGA PARIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOSE YOGA PARIS ?

Myriam B.
Date de l'expérience: 2022-01-23

Le yoga est un joyau et Renan est un passeur absolument magnifique.
Excellent dans sa pratique et la structure de ses cours, il est aussi très attentif à la progression de chacun.
Féru de philosophie indienne et de sanskrit, c'est en véritable connaisseur du yoga qu'il dispense ses cours avec générosité, humilité, passion, profondeur... et humour ;-)
Depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais changé d'avis : Renan est un prof génial !

Dorothée

@Myriam B les prix des séances sont ils abordables? Votre commentaire donne envi d'aller faire un tour. Cordialement

Myriam B.
Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour Dorothée
Vous trouverez les tarifs sur le site : http://osmose-yoga-paris.com/planning-et-tarifs/
Au plaisir de vous croiser dans les cours :-)

Dorothée

@Myriam Merci pour votre retour. Cordialement, D

Emma
Date de l'expérience: 2021-05-30

Yogapleinenature@gmail.com

OSMOSE YOGA PARIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PAE SOFT?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de OSMOSE YOGA PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

OSMOSE YOGA PARIS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Quelle entreprise, OSMOSE YOGA PARIS ou MONSIEUR ARNAUD LAIZE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de OSMOSE YOGA PARIS ou de MONSIEUR PASCAL ALBERT IVAN MANGIN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

OSMOSE YOGA PARIS Questions fréquentes